Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

CARF vs SAINT SAVIN en 8eme - Pronostic ?

zinguila53 msgpm
:P victoire de saint savin évidemment

Votre avis ?

La machine60 msgpm
victoire du carf !!??

Votre avis ?

matga6 msgpm
Le score SVP merci.

Votre avis ?

BARESI23 msgpm
LE SCORE SVP

Votre avis ?

La machine60 msgpm
22 a 15

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
La machine has written22 a 15
pour ki?

Votre avis ?

benben4 msgpm
carf

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
benben has writtencarf
mr marani sur le forum?

Votre avis ?

Le Beau Repaire5 msgpm
alors qui a gagné ???,, merci

Votre avis ?

123182 msgpm
Le Beau Repaire has writtenalors qui a gagné ???,, merci
3 messages + haut

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
oui victoire de nîmes en B et du carf en 1 ! mauvaise aprés-midi pour saint-savin !:D

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
pas mal d'acien berjaliens et d'anciens internationnaux pour les matchs.Cela fait plaisir de revoir tout ce monde.
BILLETSVP has writtenoui victoire de nîmes en B et du carf en 1 ! mauvaise aprés-midi pour saint-savin !:D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
HCONEPROB has writtenpas mal d'acien berjaliens et d'anciens internationnaux pour les matchs.Cela fait plaisir de revoir ...
je suis beaucoup plus jeune que toi :D:D:D:D je n'ai pas reconnu grand monde et surtout .... je n'ai jamais joué à bourgoin ..... et je n'ai pas été international !!!!!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ravachol has writtenEt encore moins en orientation : c' est quand on a vu les premiers glaciers qu' il a compris que ce ...
l'ingratitude faite homme ..... repas sous les ombrages dans un cadre magnifique , un cigare de qualité , un demi à la fin du match tout ça pour être critiqué .... je suis désabusé et m'en vais me coucher !!!!:P:D

Votre avis ?

rs51292 msgpm
BILLETSVP has writtenoui victoire de nîmes en B et du carf en 1 ! mauvaise aprés-midi pour saint-savin !:D
Très belle après midi au contraire !!!!!!!!!!!!!! Perdre contre meilleur que soit à ce niveau en montant de F3 et en produisant deux bons matchs,il y en a beaucoup qui voudrait être à notre place. Bonnes chance aux deux vainqueurs.Et maintenant,St Sav vous dit à l'année prochaine !!!!!!!!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
ta culture rugbytisque est faible!!!! repart sur les bases tu es + jeune que moi???????????????? je suis très etonné:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
BILLETSVP has written
HCONEPROB has writtenpas mal d'acien berjaliens et d'anciens internationnaux pour les matchs.Cela fa...
je suis beaucoup plus jeune que toi :D:D:D:D je n'ai pas reconnu grand monde et surtout .... je n'ai jamais joué à bourgoin ..... et je n'ai pas été international !!!!!!

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Bravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav vive la formation et vive les djeuns nous on tente de réitérer votre fabuleux parcours de l'an passé on est en 1/4 de finale fed 3 c'est que du bonheuuuuuuuur un vinois :cool:

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
Chapeau de paille has writtenBravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav vive la formation et vive les djeuns nous o...
Good luck ami vinois;)

Votre avis ?

fouet49 msgpm
Chapeau de paille has writtenBravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav vive la formation et vive les djeuns nous o...
bonne chance a vous les vinois je serai tres content de retrouver mes amis flo bernard et julien guichard l'année prochaine au stade de l'eglise!!!!!

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
fouet has written
Chapeau de paille has writtenBravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav vive la format...
bonne chance a vous les vinois je serai tres content de retrouver mes amis flo bernard et julien guichard l'année prochaine au stade de l'eglise!!!!!
On espère être là :P réponse dimanche 17h ...

Votre avis ?

Login / Sign up