grasse en contact avec des joueur de la seynes
Votre avis ?
smine le tifus a écritgrasse en contact avec des joueur de la seynesoui ca je le savais aussi malheureusement :(
Votre avis ?
Intello a écritheuuu.....c'est pareil non ?smine le tifus a écritgrasse en contact avec des joueur de la seynes...Ou des joueurs de La Seyne ont contacté Grasse.........
Votre avis ?
Intello a écritet alors si un club te tente, tu le contact. je vois pas ou est le problème si temps est que se soit bien le joueur qui ai contacter le club . l'important je pense réside bien selon moi d'avoir un club et du temps de jeu pour l'année suivantemoustique a écritSi ça se signe,oui !!!!! Mais il semblerait que la démarche vienne de joueurs pas sûr d'être conservés...Idem pour certains Niçois d'ailleurs.Intello a écrit ...Ou des joueurs de La Seyne ont contacté Grasse.........heuuu.....c'est pareil non ?
Votre avis ?
biboulet a écritIl reste l'autre moitié + le noyau dur de la B et nos Reichels pas de soucismoustique a écritle president virre la moitiers des joueursbiboulet a écritla seyne forfait a dijon?pourquoi dit tu ça ?
Votre avis ?
moustique a écritLe temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route::lol::lol: je reve:cool::cool:Intello a écritet alors si un club te tente, tu le contact. je vois pas ou est le problème si temps est que se soit bien le joueur qui ai contacter le club . l'important je pense réside bien selon moi d'avoir un club et du temps de jeu pour l'année suivantemoustique a écritheuuu.....c'est pareil non ?Si ça se signe,oui !!!!! Mais il semblerait que la démarche vienne de joueurs pas sûr d'être conservés...Idem pour certains Niçois d'ailleurs.
Votre avis ?
RAIMAN a écritbah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstation :Dmoustique a écritLe temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route:lol::lol::lol: je reve:cool::cool::cool:Intello a écrit Si ça se signe,oui !!!!! Mais il semblerait que la démarche vienne ...et alors si un club te tente, tu le contact. je vois pas ou est le problème si temps est que se soit bien le joueur qui ai contacter le club . l'important je pense réside bien selon moi d'avoir un club et du temps de jeu pour l'année suivante
Votre avis ?
moustique a écritJe te conseil le jeu de pétanque , ca devrait te mettre les idées en place:lol::lol::lol:[img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/petanquedecharnay.sportblog.fr/images/gd/1171309138/SORTIE-D-UN-JEU-DE-PETANQUE-SUR-PLAYSTATION-2.jpg[/img]RAIMAN a écritbah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstation :Dmoustique a écritet alors si un club te tente, tu le contact. je vois pas ou est le pr...Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route:lol::lol::lol: je reve:cool::cool::cool:
Votre avis ?
stejar a écritLe président a bien dit que les phases finales étaient pour les joueurs. L'objectif du club était le maintien. il est assuré. Donc, ces demi-finales contre Dijon, c'est avant tout pour eux qu'il la joue. Pas pour le club. Ce serait triste aussi pour De Rougemont et orsoni que certains s'arrêtent maintenant sous prétexte que le nouveau contrat qu'on leur a proposé ne leurs conviennent pas. Après si les joueurs veulent démissionner alors que la saison n'est pas finie, c'est leur droit. Mais ce sera aussi le droit du président de ne pas leur verser leur dernier mois de salaire. du moins, il me semblebiboulet a écritIl reste l'autre moitié + le noyau dur de la B et nos Reichels pas de soucismoustique a écrit pourquoi dit tu ça ?le president virre la moitiers des joueurs
Votre avis ?
Sex Bomb a écritS.B entre nous franchement ils vont le jouer jusqu'au bout le jean "prout" les garçons. Quand tu joue au rugby tu joue parce que tu aime ça, les contrat, les salaires sont là c'est vrai mais en sus, et je pense vraiment qu'il vont aller jusqu'au boutstejar a écritLe président a bien dit que les phases finales étaient pour les joueurs. L'objectif du club était le maintien. il est assuré. Donc, ces demi-finales contre Dijon, c'est avant tout pour eux qu'il la joue. Pas pour le club. Ce serait triste aussi pour De Rougemont et orsoni que certains s'arrêtent maintenant sous prétexte que le nouveau contrat qu'on leur a proposé ne leurs conviennent pas. Après si les joueurs veulent démissionner alors que la saison n'est pas finie, c'est leur droit. Mais ce sera aussi le droit du président de ne pas leur verser leur dernier mois de salaire. du moins, il me semblebiboulet a écrit le president virre la moitiers des joueursIl reste l'autre moitié + le noyau dur de la B et nos Reichels pas de soucis
Votre avis ?
je suis entièrement d'accord avec tes propos.
Mais Biboulet, informateur numéro 1 de la vie du club seynois, nous dit que la moitié va déclarer forfait car il y en a 8 qui sont virés et 4 qui s'en vont... :mad:
Votre avis ?
RAIMAN a écritheuu , le pastis c'est en plus ? :lol::lol:moustique a écritJe te conseil le jeu de pétanque , ca devrait te mettre les idées en place:lol::lol::lol:[url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/petanquedecharnay.sportblog.fr/images/gd/1171309138/SORTIE-D-UN-JEU-DE-PETANQUE-SUR-PLAYSTATION-2.jpg[/url]RAIMAN a écrit Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route...bah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstation :D
Votre avis ?
Sex Bomb a écritnouveau contraou pas de contrat du toutstejar a écritLe président a bien dit que les phases finales étaient pour les joueurs. L'objectif du club était le maintien. il est assuré. Donc, ces demi-finales contre Dijon, c'est avant tout pour eux qu'il la joue. Pas pour le club. Ce serait triste aussi pour De Rougemont et orsoni que certains s'arrêtent maintenant sous prétexte que le nouveau contrat qu'on leur a proposé ne leurs conviennent pas. Après si les joueurs veulent démissionner alors que la saison n'est pas finie, c'est leur droit. Mais ce sera aussi le droit du président de ne pas leur verser leur dernier mois de salaire. du moins, il me semblebiboulet a écritle president virre la moitiers des joueursIl reste l'autre moitié + le noyau dur de la B et nos Reichels pas de soucis
Votre avis ?
biboulet a écritCela démontre bien que ce groupe n'en n'était pas un .......:cool::mad:Sex Bomb a écritnouveau contraou pas de contrat du toutstejar a écrit Il reste l'autre moitié + le noyau dur de la B et nos Reichels pas de...Le président a bien dit que les phases finales étaient pour les joueurs. L'objectif du club était le maintien. il est assuré. Donc, ces demi-finales contre Dijon, c'est avant tout pour eux qu'il la joue. Pas pour le club. Ce serait triste aussi pour De Rougemont et orsoni que certains s'arrêtent maintenant sous prétexte que le nouveau contrat qu'on leur a proposé ne leurs conviennent pas. Après si les joueurs veulent démissionner alors que la saison n'est pas finie, c'est leur droit. Mais ce sera aussi le droit du président de ne pas leur verser leur dernier mois de salaire. du moins, il me semble
Votre avis ?
RAIMAN a écritil existe le même en WI ????? Ca doit être énorme avec la wi !!!!! d'avance merci.moustique a écritJe te conseil le jeu de pétanque , ca devrait te mettre les idées en place:lol::lol::lol:[url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/petanquedecharnay.sportblog.fr/images/gd/1171309138/SORTIE-D-UN-JEU-DE-PETANQUE-SUR-PLAYSTATION-2.jpg[/url]RAIMAN a écrit Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route...bah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstation :D
Votre avis ?
Sex Bomb a écritje suis entièrement d'accord avec tes propos. Mais Biboulet, informateur numéro 1 de la vie du club ...ALORS, où en est on ? déplacement de l équipe en Twingo ou bus Pullman , à 4 ou 23 ?????? !!!!!!!!!!!! du nouveau sur les entretiens présidentiels, et l etat d esprit des joueurs avant ce beau sommet de F1, .... entre deux clubs qui risquent de faire parler d eux aussi, l an prochain ....
Votre avis ?
RAIMAN a écritARRIVÉES DEPART ....????????? à quand une première liste ? Labadze c est bien , seul c est peu !biboulet a écritCela démontre bien que ce groupe n'en n'était pas un .......:cool::mad:Sex Bomb a écrit Le président a bien dit que les phases finales étaient pour les jou...nouveau contraou pas de contrat du tout
Votre avis ?
moustique a écritet LES AUTRES ,,,,?????? pas beaucoup de ronds à LaSeyne, des contrats insuffisants qui font des mecontents.... OK, mais , c'est comment CHEZ LES AUTRES ,,,,????????????? AMBITIONS ET FINANCES COULENT A FLOT ????? ASix Fours, Ollioules ??? A Hyeres, ou au Gapeau ??? ah non c est vrai les ronds c est un peu plus loin, à Marseille, à Grasse à st raph ou Nice....à Aix! ailleurs au printemps l herbe est toujours plus verte... n 'est ce pas Lomu,? A vous Six fours!!!!!:D:D:D:DRAIMAN a écritheuu , le pastis c'est en plus ? :lol::lol:moustique a écritbah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstation :DJe te conseil le jeu de pétanque , ca devrait te mettre les idées en place:lol::lol::lol:[url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/petanquedecharnay.sportblog.fr/images/gd/1171309138/SORTIE-D-UN-JEU-DE-PETANQUE-SUR-PLAYSTATION-2.jpg[/url]
Votre avis ?
allez var tapin envoi des infos
Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, Fouque? galasso? poussés vers la sortie
Decarre à Chambery pour au moins 3000 euros par mois
ourak, ramel, zeguinidze avec prospero
Pla, Chambon avec Cottin
Et pour les joueurs avec des propositions revues à la baisse mon cher sex bomb difficile d'aller à dijon se faire plaisir quand tu risques la blessure au moment de trouver un nouveau club....
Bon courage aux copains...
Votre avis ?
la tronconneuse a écritallez var tapin envoi des infos Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, Fouque? galasso? poussés ve...[size=15][/size] Faux Mathieu Pla reste au CARF
Votre avis ?