ca fait plaisir de se retrouver quelqu un sait il ou ca joue
Votre avis ?
match le 30 mai
Votre avis ?
Lieu de rencontre : C A AIGLON
Adresse : STADE BOIS DE LA PIERRE
LE BOIS DE LA PIERRE
61300 CRULAI
Date prévu : 30/05/2010
Date effective : 30/05/2010
Horaire : 15:00
Votre avis ?
Avec cette fois-ci une victoire rennaise pour changer un peu...
Votre avis ?
Bah non en play off on vous a pas encore battus!
Votre avis ?
rennes est favoris pour le moment demi finaliste l an dernier et en pleine forme au dernier match 48 points de mis a l equipe d arras
Votre avis ?
c est quoi ce bordel a la fédé pour les autres matchs jc on sait pas quand est ce qu ils jouent
Votre avis ?
tefa a écritrennes est favoris pour le moment demi finaliste l an dernier et en pleine forme au dernier match 48...on t'as reconnu guy noves :lol: suis rassuré, j'ai vu que vous leur aviez passé 30 points chez eux... pour ce we, la moitié de leur équipe b jouait en une, cela explique le score fleuve, ce n'était pas l'équipe b au complet d'arras! heureusement car l'equipe que l'on a rencontrée dimanche aurait fini 10e ds notre poule... on a jamais mis ce score de la saison!!!!!!!! une belle rencontre en perspective avec un avantage psychologique indéniable à Maison Laffite, qui reste sur 2 victoires face au REC... (en sachant que rennes a perdu 8 matchs de championnat en deux saisons, 25% face à vous :lol: ) ça fera qd meme plaisir de s'engueler avec vous sur le bord du terrain, vous etes cons comme nous :lol: c ça qui est bon! et aussi en prémice, surement, de la saison prochaine!!!!!!!!
Votre avis ?
Oui c'est vrai que ça devais etre faible car honnetement je me demande comment ils se sont qualifiés pour les play-off!!!??
Mais je pense que vous aussi vous avez du renforcer votre equipe avec des gars de la 1???!!! NON?
Votre avis ?
le quatre autres huitièmes se jouent le 6 juin (il s'agit des équipes qui ont également l'équipe une encore en course)
Votre avis ?
brutus1953 a écritle quatre autres huitièmes se jouent le 6 juin (il s'agit des équipes qui ont également l'équipe une...CERTITUDE ????
Votre avis ?
JC a écritOui c'est vrai que ça devais etre faible car honnetement je me demande comment ils se sont qualifiés...Le problème est qu'avec le turnover qu'il y a eu cette saison, on ne sait pas trop qui est un joueur de la 1 ou de la B...Meme nos internationnaux ont joué en B cette année!
Votre avis ?
ah bah comme nous alors!:D
Votre avis ?
TABANASSE a écritoui, c'est pour éviter deux déplacementsbrutus1953 a écritle quatre autres huitièmes se jouent le 6 juin (il s'agit des équipes qui ont égal...CERTITUDE ????
Votre avis ?
JC a écritOui c'est vrai que ça devais etre faible car honnetement je me demande comment ils se sont qualifiés...en toute honneteté tous les joueurs ou quasi (85%) ont joué en une c clair, 44 joueurs ont joué en une à rennes cette année...
Votre avis ?
poumpet a écritje crois que pour le mlsgp nous avons 47 joueurs passés par l'équipe premiére un dirigeant du PUC pense que notre réserve aurait terminée a la 6eme place cette année dans votre poule. Avantage a rennes sur le terrain Bon match aux deux équipesJC a écritOui c'est vrai que ça devais etre faible car honnetement je me demande comment ils se sont...en toute honneteté tous les joueurs ou quasi (85%) ont joué en une c clair, 44 joueurs ont joué en une à rennes cette année...
Votre avis ?
coach a écritEn tout cas, à l'intox, avantage MLSGP!poumpet a écritje crois que pour le mlsgp nous avons 47 joueurs passés par l'équipe premiére un dirigeant du PUC pense que notre réserve aurait terminée a la 6eme place cette année dans votre poule. Avantage a rennes sur le terrain Bon match aux deux équipesJC a écritOui c'est vrai que ça devais etre faible car honnetement je me demande comm...en toute honneteté tous les joueurs ou quasi (85%) ont joué en une c clair, 44 joueurs ont joué en une à rennes cette année...
Votre avis ?
gevaudan a écritahhhhhhhhhh vous avez des internatinaux? Pour le niveau de la poule je pense que les reserves de la poule 1 setaient plus solide comme l année derniere avec ttours rennes poitier rennes le puc on arrive sur la fin on commence a avoir pas mal de blessé avec l enchainement des matchs mais bon on donnera toutJC a écritOui c'est vrai que ça devais etre faible car honnetement je me demande comment ils se sont...Le problème est qu'avec le turnover qu'il y a eu cette saison, on ne sait pas trop qui est un joueur de la 1 ou de la B...Meme nos internationnaux ont joué en B cette année!
Votre avis ?
coach a écritcomment ce dirigeant du PUC a t'il pu expliquer alors que le 3e de la poule 1 est perdu contre celui qu'il évalue du niveau du 6e... pas tres credible tout ça!!! vous avez du perdre comme nous - de 10 matchs en deux ans, deux belles équipes, c du 50-50! par contre avantage aux vainqueurs pour le quart, ds le sens où il y aura un we de recup!!!!!!poumpet a écritje crois que pour le mlsgp nous avons 47 joueurs passés par l'équipe premiére un dirigeant du PUC pense que notre réserve aurait terminée a la 6eme place cette année dans votre poule. Avantage a rennes sur le terrain Bon match aux deux équipesJC a écritOui c'est vrai que ça devais etre faible car honnetement je me demande comm...en toute honneteté tous les joueurs ou quasi (85%) ont joué en une c clair, 44 joueurs ont joué en une à rennes cette année...
Votre avis ?
poumpet a écritau niveau de la connerie on est un peu plus developpé que vous quand meme on a pas la pluie qui nous tombe sur le front toute l année et en plus on est proche de la ville des lumieres (vie social culture ...)tefa a écritrennes est favoris pour le moment demi finaliste l an dernier et en pleine forme au dern...on t'as reconnu guy noves :lol: suis rassuré, j'ai vu que vous leur aviez passé 30 points chez eux... pour ce we, la moitié de leur équipe b jouait en une, cela explique le score fleuve, ce n'était pas l'équipe b au complet d'arras! heureusement car l'equipe que l'on a rencontrée dimanche aurait fini 10e ds notre poule... on a jamais mis ce score de la saison!!!!!!!! une belle rencontre en perspective avec un avantage psychologique indéniable à Maison Laffite, qui reste sur 2 victoires face au REC... (en sachant que rennes a perdu 8 matchs de championnat en deux saisons, 25% face à vous :lol: ) ça fera qd meme plaisir de s'engueler avec vous sur le bord du terrain, vous etes cons comme nous :lol: c ça qui est bon! et aussi en prémice, surement, de la saison prochaine!!!!!!!!
Votre avis ?