Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

CERGY PONTOISE/RC STRASBOURG

barge32 msgpm
ou cergy en f2 pour la saison 2010/2011 beaucoup de depard ?

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
barge has writtenou cergy en f2 pour la saison 2010/2011 beaucoup de depard ?
départ en français

Votre avis ?

barge32 msgpm
tchin tchin has written
départ en français
a oui depart les 2 talons !!! sur, et lunette sur le nez bonne soiree eu 3 piliers!!!! ah demande a drancy et boboche!!! et gegenne

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
cergy perd 12-06

Votre avis ?

gillouf7528 msgpm
barge has written
tchin tchin has written
départ en français
a oui depart les 2 talons !!! sur, et lunette sur le nez bonne soiree eu 3 piliers!!!! ah demande a drancy et boboche!!! et gegenne
super mito !!!!!!!! putin les 2 talons??? impossible le plus jeune signe a toulouse ou aupa bo!!!!! gros con!!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Félicitation aux Strasbourgeois pour cette victoire ! Quelle saison extraordinaire pour le club. Maintenant tout est possible pour l'accession en F1 !! Les Colmariens sont avec vous.

Votre avis ?

baleze954 msgpm
gillouf75 has written
barge has written
tchin tchin has written départ en français
super mito !!!!!!!! putin les 2 talons??? impossible le plus jeune signe a toulouse ou aupa bo!!!!! gros con!!!
Je confirme les 2 talons s'en vont .... Le + vieux car il n'a meme pas le niveau de Fed 2 (je sais il était en top 16) Le 2eme, le polak, a été repéré par lun club de pro D2 mais refuse d'y aller... il parait qu'il s'y plait a cergy (trop zarbi l'mec) Eh barge75 reste poli, ils sont de ta famille ou koi?

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
baleze95 has written
gillouf75 has written
barge has written a oui depart les 2 talons !!! sur, et lunette sur le nez bonn...
Je confirme les 2 talons s'en vont .... Le + vieux car il n'a meme pas le niveau de Fed 2 (je sais il était en top 16) Le 2eme, le polak, a été repéré par lun club de pro D2 mais refuse d'y aller... il parait qu'il s'y plait a cergy (trop zarbi l'mec) Eh barge75 reste poli, ils sont de ta famille ou koi?
baleze 95 : en une phrase tu dis tout et son contraire :""" il part et il reste le polak "" : fait gaffe racisme :mad:

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Revoir Strasbourg en fed1........juste un effort et vous y etes......Y a que là que l on pourrait avoir une grosse équipe dans le Nord Est.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
le corps arbitral aurait-il des directives de la fédé quand il arbitre Strasbourg? Ceci dit ,je ne remets pas en cause la victoire méritée du RCS.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
que veux tu dire ?

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
Le corse has writtenque veux tu dire ?
ET BEN ,CE QU'IL A DIT :mad::mad::mad:

Votre avis ?

astérix362 msgpm
tchin tchin has written
Le corse has writtenque veux tu dire ?
ET BEN ,CE QU'IL A DIT :mad::mad::mad:
Ben tu sais, à Vierzon j'ai entendu dire que Suresnes avait gagné grâce à Broussard, alors.... Pourtant il n'était pas sur la feuille de match. :D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Félicitations à Strasbourg, plus qu'une victoire...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Félicitations Strasbourg... Tout le rugby Alsacien Lorrain est avec vous !

Votre avis ?

Login / Sign up