Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

***** SA XV *****

gui mauve129 msgpm
titouille has written
gui mauve has writtenCe mrs lungu ,ses stats ont pas l'air terrible :(:( et en plus à marseille pers...
Tu le connais???? Tu l'a vu jouer??????? Je crois que non, et je crois aussi que tu y connais rien toi. T'es tous juste bon à la ramener pour rien dire, un aboyeur, un frustrer qui n'a jamais jouer et qui veut expliquer a tous en croyant qu'il est intéressant.... Des infos svp!!!!!!!!!!!!................ dommage il manque le claquement de doigt.........
Ton arrogance commence à m'exaspérer, j'ai fortement l'impression que le frustré n'est pas celui que l'on pense, tu t'agace trés vite et tu supporte mal que l'on ne soit pas de ton avis, c'est synonyme de quoi çà hein hein ? peut etre que j'y connais rien, mais sache qu'au moins j'ai le mérite d'etre supporter et qu'il en faut des fideles, c'est pas ton cas je crois ;);) à bon entendeur.........

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
mon cher brooky, de quel mouvement parles tu, peux tu en dire un peu plus

Votre avis ?

brooky419 msgpm
gui mauve has writtenmon cher brooky, de quel mouvement parles tu, peux tu en dire un peu plus
Demande a VSOP il doit être au courant

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
on va finir par l'avoir ma voiture de cognacais ou tout le monde dit non depuis le debut y viendront pas y resteront a cognac ils sont comme les autres ils aiment le pognon moi je paris sur un 9, un 14 et peut etre un 12 tant qu'a remplir la voiture !

Votre avis ?

titouille412 msgpm
carlito124 has writtenon va finir par l'avoir ma voiture de cognacais ou tout le monde dit non depuis le debut y viendront...
Ben finalement tu avait raison, elle va se remplir cette voiture, on attrape pas les mouche avec du vinaigre... ;);););););););)Mais le 9, il compte comme un enfant dans la voiture.....une demi place:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
titouille has written
gui mauve has writtenCe mrs lungu ,ses stats ont pas l'air terrible :(:( et en plus à marseille pers...
Tu le connais???? Tu l'a vu jouer??????? Je crois que non, et je crois aussi que tu y connais rien toi. T'es tous juste bon à la ramener pour rien dire, un aboyeur, un frustrer qui n'a jamais jouer et qui veut expliquer a tous en croyant qu'il est intéressant.... Des infos svp!!!!!!!!!!!!................ dommage il manque le claquement de doigt.........
Merci titouille;);););) Ca me démangeais aussi:mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
golgot, si çà te démange, exprime toi, on a l'impression que vous avez le monopole du blog sa xv, si on rentre pas dans le moule on est un nul, pas bon, qui a jamais joué au rugby, mais vous vous avez l'air de quoi hein hein En plus vous etes pitoyable dans vos commentaires, j'essaie juste de vous "titouillé" un peu et çà marche, franchement vous devez avoir deux doigts de mental pour réagir comme çà, vous vous avez du jouer à haut niveau, quoique le niveau n'a pas grande importance, c'est juste l'envie et la sincérité qu'on y met qui détermine la qualité de l'homme, mais vous ....... :mad::mad:

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
qu'est ce que tu m'emmerde avec ton moule et tes deux doigts de mentale, c'est toi qui est une moule et les deux doigt de mentale tu sais ou tu peut te les mettres. Tu nous reproche de ne pas etres constructif mais c'est toi qui commence a casser un joueur avant meme de l'avoir vu en photo, alors avec tes qualités de l'homme et tous ton bordel, tu fais chier tous le monde.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
En ce qui concerne Rémus Lungu, je le connais pour l'avoir eu à Nantes, c'est un garçon facile à vivre, très exigeant en termes de sérieux (entraînement, préparation, hygiène de vie), polyvalent 9/10/15 voir centre mais pour dépanner, buteur régulier jusqu'à 45m, son niveau maxi est la F1. De plus il s'intègre facilement dans une vie de groupe. Voila, excusez moi d'intervenir de temps en temps dans votre topic pour le moins "animé".:D

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
Et si on jouait au jeu de l'entraineur... qui propose une équipe type... en tenant compte des nouvelles infos transfert bien évidemment... arrivé et départ...( dont certains que j'ai du mal à saisir... Faranu, Gardillou, Mousseau, Javelot... 4 gros potentiel quand même)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
astalavista has writtenEn ce qui concerne Rémus Lungu, je le connais pour l'avoir eu à Nantes, c'est un garçon facile à viv...
moi, pour l'avoir vu jouer a Nantes , je suis de l'avis d'Astalavista . J'ai le souvenir d'un bon joueur , solide avec un bon coup de pied . Les stats sont pour les fonctionnaires , on ne peut pas juger tant que l'on n'a pas vu .

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
quand je dits exprime toi, je te dits pas d'etre audieux mon cher golgot, il serait bon que tu mettes un peu d'eau dans ton vin. Pour ton franc parlé, je trouve çà plutot desagreable et pas du tout bien venu sur ce blog. A tu me diras ou est ce que j'ai cassé un joueur avant qu'il n'arrive!!! j'ai juste émis des interrogations par rapport à ce qui se dit. D'ailleurs les commentaires suivant apportent des réponses à nos questions alors soit un peu plus poli pour rester soft dans mon langage. Et si je géne et bien tant mieux hein hein :lol:

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Allez je me lance pr la compo d' équipe av ceux qui a l heure d' aujourd hui sont sur d' être de la partie . 1 mounier 2 le Roumain 3 fonseca 4 duez 5 deconninck 6 changuel 7 hervouet 8 berton 9 cotterelle 10 lungu 11 Ehua 12 Fayard 13 pitcho 14 Martineau 15 claerbout voilà pr moi

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
brooky has writtenAllez je me lance pr la compo d' équipe av ceux qui a l heure d' aujourd hui sont sur d' être de la ...
Hummmmm pas mal du tout Brooky... sa fait un beau groupe... des jeunes et des moins jeunes... Martineau en 14 je suis pas sur par contre... mais sinon c'est propre.. le capitaine ??? Berton ou Hervouet ? je vote Hervouet

Votre avis ?

titouille412 msgpm
redheavi has written
brooky has writtenAllez je me lance pr la compo d' équipe av ceux qui a l heure d' aujourd hui sont ...
Hummmmm pas mal du tout Brooky... sa fait un beau groupe... des jeunes et des moins jeunes... Martineau en 14 je suis pas sur par contre... mais sinon c'est propre.. le capitaine ??? Berton ou Hervouet ? je vote Hervouet
Ah!!!! sur le papier elle a de l'allure cette équipe, a moi : 1 Mounier 2le Roumain 3 bisserier ou Boudier 4 Duhez 5 Deconninck 7 Hervouet 8 Berton (cap) 9 cotterel 10 Lungu 11 Fayard 12 Larigaldie 13 pitcho 14 Ehua 15 Martineau Je garde en joker Claerbout, Le véo, Migneres

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Je me lance aussi, si çà géne personne ;) 1 Mounier 2 urugeanu 3 fonseca (excusez moi pour le roumain, si l'orthographe n'est pas bon!) 4 duez 5 deconninck 6 changuel 7 hervouet 8 berton capitaine 9 ? 10 lungu 12 pitcho 13 fayard 11 ehua 14 larigaldie 15 coterel biensur beaucoup d'autres auront leur chance, je pense à boudier, bisserier, moncho, montesh, leveo, bencheik, verin, egron, mignere, martineau, collinet, lagarde, claerbout, palet, joulé, nouveau, et surement ceux que j'oublies et qui ne m'en voudront pas desolé. Il se peut que çà change avec le "bus" de cognac :P:P c'est pour çà que j'ai du mal à mettre un 9 titulaire. Hein hein.......:lol::lol:

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Ils annoncent un temps superbe pour le WE prochain. Tant mieux....Grosse java pour les 100 ans, angouleme en bleu et blanc, [color=blue] [size=15][font=Times]VIVE LE SCA[/font][/size][/color]

Votre avis ?

joret150 msgpm
pour le moment c'est sur ça qu'il faut se concentrer et surtout venir des le samedi

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
tous monopolisés sur les cents ans ou en vacance???? :/

Votre avis ?

joret150 msgpm
non non je t'assure qu'en ce moment le comité centenaire boose pas mal.on sera en vacance dimanche soir

Votre avis ?

Login / Sign up