Bonjour ami montiliens.
Est ce ke l'un d'entre vous pourrez faire un récapitulatif des arrivées et surtout des départs du club ?
merci
Votre avis ?
gb84 a écritBonjour ami montiliens. Est ce ke l'un d'entre vous pourrez faire un récapitulatif des arrivées et s...rien ne filtre au niveau des transferts à Monteux (rien d'officiel en tout cas) aux rumeurs arrivées : Hammadach Laïd, nagim Talach, François Legros, Rodriguez (carpentras 13), Moussa Akdim (Ailier Aix), Pierre Crap (Chalon), en contact : un pilier (droit de péférence (pas couché ou tordu)), un seconde ligne entre 1.95 et 2 m, un ouvreur et un centre. rumeurs départs : palomba, berthiaud, chiron, ollevile, larran, morel, rabois, materon, lombarteix, gatino, dabhi, el moushi (ayoub) Numa et rousset (après une saison blanche pour blessure). si quelqu'un en sait plus.
Votre avis ?
niego n'a pas signé chez vous??
Votre avis ?
Vioux a beda info ou intox????
depart de larran vers beda donc olivier avec lui
annonce au bar a bedarrides ce matin
Votre avis ?
doudou69 a écritVioux a beda info ou intox???? depart de larran vers beda donc olivier avec lui annonce au bar a bed...il semblerait que ce soit quasi officiel.
Votre avis ?
massaliote a écritniego n'a pas signé chez vous??non, il est annoncé à Cavaillon
Votre avis ?
rue du pack a écritet en termes de qualité rugbystiques ça donne quoi ??? pourquoi n'a t-il pas joué cette saison à Chalon ?? est-ce une arnaque ?????? (avec tout le respect que je lui doit, mais je voudrais pas que le club se fasse rouler dans la farine).tapeentouche a écritArrivée Pierre CRAP ex Chalon/Blagnac 10/15 bon buteur ;)bon gars international roumain
Votre avis ?
Donc rabois a signé (officielement) a st sat ?
Votre avis ?
probable départ de Cornet aussi
Votre avis ?
Mac Fly a écritprobable départ de Cornet aussipour où ?
Votre avis ?
blanche colombe a écritça je n'y crois pas, il a donné son accord aux dirigeants de monteux. merde casadeï et larran aussi :lol::lol::lol:doudou69 a écritVioux a beda info ou intox???? depart de larran vers beda donc [b]olivier avec lui [...[b]il semblerait que ce soit quasi officiel[/b].
Votre avis ?
ZORRO 84 tu doit etre au courrant pour VIOUX/CASA/LARRAN/ et le CHOLONNAIS c'est pas comme AYOUB recrutement fait par internet l'annee derniere car personne le connais PIERRE CRAP
Votre avis ?
blanche colombe a écritpas dans les papier de l'entraineur mais titulaire la saison precedente bon buteursrue du pack a écritet en termes de qualité rugbystiques ça donne quoi ??? pourquoi n'a t-il pas joué cette saison à Chalon ?? est-ce une arnaque ?????? (avec tout le respect que je lui doit, mais je voudrais pas que le club se fasse rouler dans la farine).tapeentouche a écritArrivée Pierre CRAP ex Chalon/Blagnac 10/15 bon buteur ;)bon gars international roumain
Votre avis ?
rue du pack a écritOui en juniortapeentouche a écritArrivée Pierre CRAP ex Chalon/Blagnac 10/15 bon buteur ;)bon gars international roumain
Votre avis ?
Caliméro84 a écritVu qu'il est en stage sur Paris, dans les alentours je dirais....Mac Fly a écritprobable départ de Cornet aussipour où ?
Votre avis ?
mas 84 a écritZORRO 84 tu doit etre au courrant pour VIOUX/CASA/LARRAN/ et le CHOLONNAIS c'est pas comme AYOUB rec...LARRAN oui, CASA il ne quitte pas le club il était à Sorgues la saison passée et oui il va à Bédarrides, pour olivier à ma connaissance il est montilien l'année prochaine.
Votre avis ?
Mac Fly a écritsi c'est le cas c'est vraiment dommage:mad::mad:Caliméro84 a écritVu qu'il est en stage sur Paris, dans les alentours je dirais....Mac Fly a écritprobable départ de Cornet aussipour où ?
Votre avis ?
OUI ZORRO tu as raison CASA était a SORGUES mais ça fait un de moins car il avait donner sont accord et le CHALONNAIS sur internet ou avec un peut de refferences je pense ? .en tout cas bon courrage on vous fait confiance ont crois en vous ; je suis, je pense comme beaucoup de vos supporters en attente des 2 ou 3 surprises annoncées par notre president . que L'ETOILE BRILLE
Votre avis ?
Gatineau annoncé à Saint Junien (F1)
Votre avis ?
Merpi1987 a écritGatineau annoncé à Saint Junien (F1)on peut meme dire que c'est signé....
Votre avis ?