Allez avec un peu de chance, il y aura deux matchs rodez VS Saint Jean d'Angély.........
Allez Saint Jean....
Votre avis ?
Ca parait assez logique, tout comme agde et riberac
Votre avis ?
On en reparlera dimanche soir, mais je pense que RODEZ va s'imposer contre St.Jean d'Angely.
C'est normal je suis Ruthénois
Aller Rodez, Aller le SRA
Votre avis ?
Ayant vu les deux equipes Rodez est plus complet mais sur un match tout est possible, st jean lache rien , massif devant et une belle charniere..
Votre avis ?
mazette a écritAllez avec un peu de chance, il y aura deux matchs rodez VS Saint Jean d'Angély......... Allez Saint...remarque ouvrir des posts c'est plus facile que de venir encourager ces collégues!!!!!
Votre avis ?
la verdure a écritEt balancer des reproches sur le forum sans savoir pkoi je ne suis pas venu...... On appelle ca comment????? Ca ne les a pas empêcher de gagner donc ouf...!!! sinon on aurait encore dit que c'etait de ma faute......lol Bon sinon ca va se jouer ou?????mazette a écritAllez avec un peu de chance, il y aura deux matchs rodez VS Saint Jean d'Angély.........remarque ouvrir des posts c'est plus facile que de venir encourager ces collégues!!!!!
Votre avis ?
allez pourquoi pas à Sarlat.....
Votre avis ?
jespere que accorci aura des protege cheville des epaulette et quil ne trainera pas dans les ruck sinon.....
Votre avis ?
chocho17 a écritjespere que accorci aura des protege cheville des epaulette et [u][b]quil ne trainera pas dans les r...ça pourrait arriver evidemment, mais bon ça va etre tres compliqué quand meme!:D
Votre avis ?
mazette a écritallez pourquoi pas à Sarlat.....Pourquoi pas a Cenac, en plus maintenant y'a des tribunes et puis vous connaissez le terrain!:lol:
Votre avis ?
oui je sais que ca va etre complique du temp ou il jouai a albi il naimai pas le chocolat!!! et il naimai pas la defense aussi...a voir...et julian et mercoirol joue en ce moment?
Votre avis ?
Julian c'est captain et mercoirol quelques apparitions
Votre avis ?
chocho17 a écritjespere que accorci aura des protege cheville des epaulette et quil ne trainera pas dans les ruck si...beaucoup ont essayé, alors si vous y arrivez bravo :P:P
Votre avis ?
pourquoi pas a belves
Votre avis ?
Mazette la verdure à raison :| Mais je retiens également le soutien des Galactiques.... Mais on en reparlera dans un futur proche ;)
Votre avis ?
Le Tigre Blanc a écritMazette la verdure à raison :| Mais je retiens également le soutien des Galactiques.... Mais on en r...??? C'est à dire ?
Votre avis ?
On en reparlera mais pas sur un forum.
Votre avis ?
Le probleme c'est que meme si vous attrapez accorsi le 10 remplacent est aussi bon.....alors a force de leur courrir apres vous allez vite en avoir marre....
Votre avis ?
Le Tigre Blanc a écritMazette la verdure à raison :| Mais je retiens également le soutien des Galactiques.... Mais on en r...Tu veux mon ordonnance????? J'ai quasi passer le dernier 1/4 hrs au telephone pour avoir le live, alors me dis pas, surtout à moi, de ne pas soutenir le bleu et blanc ( oups rose )......... Mais oui on pourra en parler.... en tout cas, je n'ai rien à me reprocher....... Sinon bon anniversaire
Votre avis ?
mazette a écritOups rose ? Ca me rappelle quelque chose et ca nous a pas réussi cette couleur on vends des maillots et des shorts collectors si vous voulez,:lol::lol::lol:Le Tigre Blanc a écritMazette la verdure à raison :| Mais je retiens également le soutien des Galact...Tu veux mon ordonnance????? J'ai quasi passer le dernier 1/4 hrs au telephone pour avoir le live, alors me dis pas, surtout à moi, de ne pas soutenir le bleu et blanc ( oups rose )......... Mais oui on pourra en parler.... en tout cas, je n'ai rien à me reprocher....... Sinon bon anniversaire
Votre avis ?