Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

1/32 Dole-Tavaux, derby du " Jura Dolois "

Chris 39000870 msgpm
Je confirme , match a 15h30 au cas ou il y aurait prolongations pour Arbois /Viriat Speaker de Dole et speaker de Tavaux , contactez moi en MP on va essayer de prevoir une animation sympa en toute neutralité en ce qui me concerne

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
TONYTOONS has writtenc'est sur que c'est une belle opposition, on peut juste regretter qu'elle intervienne tôt dans le ta...
pas de probleme je serais a lons dimanche coquin

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Pour les supporters qui veulent déjeuner avant le match: A l'occasion des deux rencontres dimanche 16 mai au stade Dumas, à 13 h 30 Arbois-Viriat et à 15 h 30 Dole-Tavaux, le CSL proposera des repas « supporters » à l'Ovale. Réservation (16 euros par personne) au 03.84.24.03.75., avant samedi

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Allez Dole!!! :cool: Passez le bonjour à Jaki de ma part ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Dole / Tavaux, pas le choix du terrain juste le choix dans la date ... :lol:

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Tous les bénévoles de l'animation du CSL seront sur le pont pour que la fête soit belle , même si il y aura forcément un vaincu !!!

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
je ne sais pas ce que va donner le match , mais pour l'organisation c'est du haut gamme . Repas d'avant match sur terrain neutre , c'est pas commun......A dimanche les lonsois..:cool:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Lolopium has writtenAllez D[b][size=5][size=25]o[/size][/size][/b]le!!! :cool: Passez le bonjour à Jaki de ma part ;)
+1 !!!!!!!!!t'as oublié le .........[color=red][size=15][b]^^^^^^^^^^^^^^^^^^[/b][/size][/color]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
artrosien has writtenje ne sais pas ce que va donner le match , mais pour l'organisation c'est du haut gamme . Repas d'av...
On avait pas encore tout replié à l'Ovale et puis on sait recevoir à Lons:lol::lol:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Reek Art Beer has written
Lolopium has writtenAllez D[b][size=5][size=25]o[/size][/size][/b]le!!! :cool: Passez le bonjour à J...
+1 !!!!!!!!!t'as oublié le .........[color=red][size=15][b]^^^^^^^^^^^^^^^^^^[/b][/size][/color]
Ouaih mais je ne sais pas le dire avec l'accent!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Allez on remonte le sujet à H-20 du derby. Les organisateurs sont apparemment bien prêts. 2 questions importantes : combien de buvettes et où sera Palou ?:D:D:D USD ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Votre avis ?

palou2838 msgpm
2 questions=2 réponses 2 buvettes autour du terrain et un grand bar pour la 3è mi-temps;) Je m'occupe de l'accueil des dirigeants, arbitres et équipes, donc à table avec ton président très probablement.:lol:

Votre avis ?

domey460 msgpm
pour ma part comme personne ne me demade si j'ai soif , je serai vers 13h30 a la buvette coté tribune avec mon poto fifi dit bequillou mais les forumistes de tout club peuvent se faire connaitre

Votre avis ?

terbas204 msgpm
palou has written2 questions=2 réponses 2 buvettes autour du terrain et un grand bar pour la 3è mi-temps;) Je m'occup...
Et pas de l'accueil des supporters forumistes avec le cocktail de bienvenue ??:lol::lol::lol: Bon ça fait rien je viendrai quand même (a priori un peu avant 15h)...

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
bon pour l'instant, c'est pas le week end des équipes rouge et noir. messieurs à vous d'inverser la tendance.... on compte sur vous.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
terbas has written
palou has written2 questions=2 réponses 2 buvettes autour du terrain et un grand bar pour la 3è mi-t...
Et pas de l'accueil des supporters forumistes avec le cocktail de bienvenue ??:lol::lol::lol: Bon ça fait rien je viendrai quand même (a priori un peu avant 15h)...
s'il n'y a pas de prolongations du premier match, je serai dispo pour que l'on fasse connaissance de visu et je te présenterai Domey sinon il va me faire la gueule:P

Votre avis ?

terbas204 msgpm
palou has written
terbas has written
palou has written2 questions=2 réponses 2 buvettes autour du terrain et un grand b...
s'il n'y a pas de prolongations du premier match, je serai dispo pour que l'on fasse connaissance de visu et je te présenterai Domey sinon il va me faire la gueule:P
OK c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance et celle de domey.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
vous aurez une pensée pour moi , enfermé dans ma cabine !

Votre avis ?

domey460 msgpm
Chris 39000 has writtenvous aurez une pensée pour moi , enfermé dans ma cabine !
tu plaisante , pour une fois que tu va bosser , ça va etre ta journée noir lol compte sur nous

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Tu râles , alors que tu as une cabine propre et de la nouvelle musique, pis à 15h tu vas même rentrer sur le terrain!(profites-en pour t'oxygéner correctement)

Votre avis ?

Login / Sign up