Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

phase finale reserve poule nord est

polakus79 msgpm
pour les 16eme on devrait retrouver Plaisir/st Claude sinon Plaisir/Houilles

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
R O C HOUILLES CARRIERES SEINE U M S PONTAULT COMBAULT 23/05/2010 - 15:00 J A ISLE RUGBY S C SURGERIEN 23/05/2010 - 15:00 RUGBY CLUB TRICASTIN ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV 23/05/2010 - 15:00 U S ARGELESIENNE A S ONDRAISE 23/05/2010 - 15:00 F C TOURNON TAIN U SIGEAN PORT LA NOUVELLE 23/05/2010 - 15:00 S C LE RHEU S C O R C ANGERS 23/05/2010 - 15:00 RUGBY CLUB PUILBOREAU U S RIS ORANGIS 23/05/2010 - 15:00 [size=15][color=blue]ST DENIS U S PLAISIR RUGBY CLUB 23/05/2010 - 15:00 [/color][/size] F C SAN CLAUDIEN E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE 23/05/2010 - 15:00 AVENIR BIZANOS RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON 23/05/2010 - 15:00 R C DRACENOIS C A BEDARICIEN PAYS D'ORB 23/05/2010 - 15:00 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE EVREUX A C RUGBY 23/05/2010 - 15:00 STADE OLYMPIQUE VOIRON JSE SP RISCLOISE 23/05/2010 - 15:00 RHONE SPORTIF RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 23/05/2010 - 15:00 U S VINAY C A SARLADAIS PERIGORD NOIR 23/05/2010 - 15:00

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
rho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... c'est beau ;)

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Jon le scottish has writtenrho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... c'est beau ;)
En ouverture de Drancy... Pas bô ça !!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Jibon ca tient toujours votre voyage à Amsterdam? :P :D loeil j'espère que tu seras là. ;)

Votre avis ?

Le_Belge has written
Jon le scottish has writtenrho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... c'est beau ;)
En ouverture de Drancy... Pas bô ça !!!
Heureux de vous revoir les gonzs du 9 3 ;)

Votre avis ?

FlanKerBArDar24 msgpm
Bon ils font jouer ACBB/ Plaisir a Viry je pense que st denis /Plaisir pourrais se jouer .. mmmmhhh a Creteil ... qqch comme ca ! :/

Votre avis ?

polakus79 msgpm
Plaisir / St Denis 15H00 à LILLE c pour la promotion du rugby dans le nord..........

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
FlanKerBArDar has writtenBon ils font jouer ACBB/ Plaisir a Viry je pense que st denis /Plaisir pourrais se jouer .. mmmmhhh ...
Tant qu'ils essayent pas de faire payer 8€ l'entrée comme à Versailles ce week-end...

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
kdom93 has written
FlanKerBArDar has writtenBon ils font jouer ACBB/ Plaisir a Viry je pense que st denis /Plaisir pour...
Tant qu'ils essayent pas de faire payer 8€ l'entrée comme à Versailles ce week-end...
Ils ont essayé de nous empêcher de rentrer! c'était comique!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Fallait faire comme moi, te déguiser en joueur, ni vu ni connu ! :D

Votre avis ?

MAK29 msgpm
Même déguisé en supporter , wesley n'est pas crédible :lol:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
kdom93 has writtenJibon ca tient toujours votre voyage à Amsterdam? :P :D loeil j'espère que tu seras là. ;)
Ca tient toujours, j'essaierai, faut que j'arrive à trouver une combine pour rentrer d'Amsterdam le Samedi soir, les joueurs de la réserve eux n'iront pas, privé de leur week end ils vont avoir la rage :D

Votre avis ?

polakus79 msgpm
hey la B de l'acboub vous avez pas envie d'aller faire un petit tournoi seven à amsterdam j'ai des places tout compris (bus privé,hotel.....)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
polakus has writtenhey la B de l'acboub vous avez pas envie d'aller faire un petit tournoi seven à amsterdam j'ai des p...
Il faut qu'ils demandent à leurs parents une autorisation de sortie de territoire :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

courbiche7 msgpm
on les a joué en stage de début de saison et c'est du solide en 1 et en 2. Très joueurs ! Bonne balade

Votre avis ?

courbiche has written
on les a joué en stage de début de saison et c'est du solide en 1 et en 2. Très joueurs ! Bonne balade
Ouai, on se doute mais c'est du 12 alors...Par rapport à Besac que nous avons joué hier ? Merci Courbiche et bravo pour cette montée

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
MAK has writtenMême déguisé en supporter , wesley n'est pas crédible :lol:
Men fous je deviens dirigeant la saison prochaine! :P

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
kdom93 has written
FlanKerBArDar has writtenBon ils font jouer ACBB/ Plaisir a Viry je pense que st denis /Plaisir pour...
ahh ! Versailles !! c'est beau (et ridicule à la fois) ! incredibeule cette histoire... bonne et longue route pour votre B, allez les gars, au plaisir !

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
pélikab has writtenR O C HOUILLES CARRIERES SEINE U M S PONTAULT COMBAULT 23/05/2010 - 15:00 J A ISLE RUGBY S C SURGERI...
Décidement, on prend pas le chemin le plus facile... Mais j'aime bien St-Denis ! Et puis j'aurai un beau défi avec votre 2e ligne black de 2m10 qui porte seule les sauteurs en touche :) J'éspère que le vainqueur de dimanche ira... au moins en demi-final :) A dimanche le Sdus

Votre avis ?

Login / Sign up