Gambistorti a écritJe connais le nom des nouveaux entrainistes. :lol::lol::lol::lol:moi aussi y en a marre , comme entraineurs il n'y aurait pas mieux que bébé et Gérald
Votre avis ?
Ce que je peux vous dire................c'est que GAMBI n'est pas une balance à moins que!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gambi t'es un salaud :D, c'est une vrai tortureeeeeeeeee
Votre avis ?
Je ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???
Votre avis ?
Gambistorti a écritJe ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???bon alors garde les noms mais donne nous tes impressions, style puzzle!:lol: non serieux seulement quelques indices, et ton avis d expert sur le choix et si tu connais aussi quelques recrues potentielles , balance !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Gambistorti a écritJe ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???on te demande pas de parler, mais d'écrire :)
Votre avis ?
On prend en quart de finale le vainqueur de ORTHEZ NIORT. Le quart et la demie se joue aller retour je crois. Oui ou non ?
Votre avis ?
varois a écritCe sont des estrangers. C'est toutGambistorti a écritJe ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???bon alors garde les noms mais donne nous tes impressions, style puzzle!:lol: non serieux seulement quelques indices, et ton avis d expert sur le choix et si tu connais aussi quelques recrues potentielles , balance !!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui les 1/4 et demi se font on match aller/ retour . mais n'essaye pas de te défilé
Votre avis ?
Gambistorti a écritsituation reguliere ?varois a écritCe sont des estrangers. C'est toutGambistorti a écritJe ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???bon alors garde les noms mais donne nous tes impressions, style puzzle!:lol: non serieux seulement quelques indices, et ton avis d expert sur le choix et si tu connais aussi quelques recrues potentielles , balance !!!!!!!!!!
Votre avis ?
varois a écritet ca te va comme choix ? dis oui qu on dorme tranquille !!!!!!!!!:lol:Gambistorti a écritsituation reguliere ?varois a écritbon alors garde les noms mais donne nous tes impressions, style puz...Ce sont des estrangers. C'est tout
Votre avis ?
Ce que je peux vous dire (ce sont mes derniers mots) ................et puis non
Votre avis ?
Alors, ces entraîneurs ???:lol::lol:
Votre avis ?
LeRouge surement?
Votre avis ?
Ni le rouge ni le noir.
Votre avis ?
Gambistorti a écritNi le rouge ni le noir.GAMBU T ES DEVENU BIEN SILENCIEUX SUR LE SUJET...ILS TE SEQUESTRENT POUR PAS QUE TU PARLES OU QUOI ????????????:lol:
Votre avis ?
ras le bol de ce silence total !!!!!!!!
la vie devient trop dure à vivre : toujours attendre attendre et attendre encore.
alors ok ce soir c est Raymond qui donne la liste des 30 sur TF1, mais ca on s en fout,
dites nous au moins à quelle heure quel jours et sur quelle chaine la liste des "2" de La Seyne
c'est vrai quoi, insoutenable ce mystère.
Votre avis ?
Les heureux élus sont ....
Francis Heaulme pour les avants
Emile Louis pour les 3/4
Préparateur physique : l'adjudant Chanal.
match amical prévu contre St Jean de Luz.
Votre avis ?
nouveau coup,de force des présidents:Umaga décide de devenir entraineur/joueur à la seyne
Votre avis ?
En fait La Seyne c'est un quartier de Toulon ?
Votre avis ?