Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Nationale 2

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Pays de Loire

Réserves Elite

Fédérale 2

Elite 2 Féminine

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Pays de Loire

Excellence B

CœurduRugby

Chato 2010 / 2011

taratata2140 msgmp
L'Inconnu-X a écritet Ludo himself, il va ou :p ?
Mystere !!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgmp
taratata a écrit
Mystere !!!!!
il reste , c'est le fer de lance du pack et le plus grand pickpoket de bouteilles de champagnes en 3ème mi temps. il reste comme une bonne partie du groupe , stabilité , on remplance les partants , on intégre les jeunes. les mutation sont toujours ouvertes mais elles ne sont plus libres + les joueurs au chomage de provale , pas trop chaud d'en recruter , l'année dernière le cas KUTARASCHVILI + les blessures en première ligne à une époque à pénaliser l'équipe sur la fin de saison.

Votre avis ?

taratata2140 msgmp
passion rcc a écrit
taratata a écrit
Mystere !!!!!
il reste , c'est le fer de lance du pack et [color=red]le plus grand pickpoket de bouteilles de champagnes en 3ème mi temps.[/color] il reste comme une bonne partie du groupe , stabilité , on remplance les partants , on intégre les jeunes. les mutation sont toujours ouvertes mais elles ne sont plus libres + les joueurs au chomage de provale , pas trop chaud d'en recruter , l'année dernière le cas KUTARASCHVILI + les blessures en première ligne à une époque à pénaliser l'équipe sur la fin de saison.
roooooooooooooooo quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Marilou266 msgmp
Officiel...ludo a signé à Rodez...pour raisons professionnelles. il va élever des chèvres. :P Qu'est-ce qu'il ferait pas pour s'inscrire dans "L'amour est dans le Pré"! :lol::lol:;)

Votre avis ?

darry cool794 msgmp
darry cool a écritpetit rappel pour l'instant : jean baptiste veyron (pilier gauche) 1.83 m 108 kgs né le 18/03/1980 (...

Votre avis ?

bouquin4987 msgmp
Cicirko pilier? j'ai l'impression que vous vous mettez le doigt dans l'œil , il n'a aucune expérience à ce poste, à la rigueur troisième ligne, mais vous verrez à l'usage. N'oubliez pas qu'il est jeune né en 1990 et qu'il a toujours joué à 13 Vous ferez mieux de prendre notre Martinez national comme pilier, il est disponible et il connait bien Changeat, avec qui il a disputé plusieurs matchs en Pro d2 la saison dernière, c'est un bon conseil pour vous et une bonne pioche

Votre avis ?

taratata2140 msgmp
Marilou a écritOfficiel...ludo a signé à Rodez...pour raisons professionnelles. il va élever des chèvres. :P Qu'est...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgmp
bouquin a écritCicirko pilier? j'ai l'impression que [color=red]vous vous mettez le doigt dans l'œil [/color], il n...
a choisir je prefere le doigt dans l'oeil que dans le cul......................................

Votre avis ?

taratata2140 msgmp
darry cool a écrit
darry cool a écritpetit rappel pour l'instant : jean baptiste veyron (pilier gauche) 1.83 m 108 kgs ...
tu l'as tiens d'ou cette info ????

Votre avis ?

Careca415 msgmp
bouquin a écritCicirko pilier? j'ai l'impression que vous vous mettez le doigt dans l'œil , il n'a aucune expérienc...
ça c'est sur et certains il jouera pas pilier

Votre avis ?

taratata2140 msgmp
Careca a écrit
bouquin a écritCicirko pilier? j'ai l'impression que vous vous mettez le doigt dans l'œil , il n'a a...
il jouera quoi ce jeune loup ???????

Votre avis ?

Careca415 msgmp
taratata a écrit
Careca a écrit
bouquin a écritCicirko pilier? j'ai l'impression que vous vous mettez le doigt dans l'...
je l'ai vu jouer qu'1 ou 2 fois à XIII, il a beau gabarit, à XV il peut faire 2 eme ou 3 eme ligne je pense...mais pilier si on veut pas le degouter du XV, vaut mieux pas ! :cool:

Votre avis ?

Texaco122 msgmp
Careca a écrit
taratata a écrit
Careca a écrit ça c'est sur et certains il jouera pas pilier
je l'ai vu jouer qu'1 ou 2 fois à XIII, il a beau gabarit, à XV il peut faire 2 eme ou 3 eme ligne je pense...mais pilier si on veut pas le degouter du XV, vaut mieux pas ! :cool:
Qui a dit qu'il allait jouer pilier? J'ai entendu dire que le staff voulait lui apprendre à jouer à 15 et voir s'il pouvait s'adapter soit en 3ème ligne soit au centre.

Votre avis ?

taratata2140 msgmp
Texaco a écrit
Careca a écrit
taratata a écrit il jouera quoi ce jeune loup ???????
Qui a dit qu'il allait jouer pilier? J'ai entendu dire que le staff voulait lui apprendre à jouer à 15 et voir s'il pouvait s'adapter soit en 3ème ligne soit au centre.
perso, je n'ai pas entendu qu'il postulai pour jouer pilier !!!!!!!!!!!!! donc ns verrons bien au debut de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

agglo47 msgmp
taratata a écrit
Texaco a écrit
Careca a écrit je l'ai vu jouer qu'1 ou 2 fois à XIII, il a beau gabarit, à XV il peut...
perso, je n'ai pas entendu qu'il postulai pour jouer pilier !!!!!!!!!!!!! donc ns verrons bien au debut de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai entendu qu'ils comptaient sur lui en tant que talonneur...

Votre avis ?

Careca415 msgmp
Texaco a écrit
Careca a écrit
taratata a écrit il jouera quoi ce jeune loup ???????
moi j'ai juste répondu à ce que disait bouquin...suis un peu...:cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgmp
agglo a écrit
taratata a écrit
Texaco a écrit Qui a dit qu'il allait jouer pilier? J'ai entendu dire que le staff v...
moi j'ai entendu qu'ils comptaient sur lui en tant que talonneur...
3 talons ne seront pas de trop pour faire la saison............:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

darry cool794 msgmp
apres renseignement le jeune international treiziste devrait jouer au centre

Votre avis ?

darry cool794 msgmp
quelqu'un sait ou sont partis boudet et ferrero ?????

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgmp
darry cool a écritquelqu'un sait ou sont partis boudet et ferrero ?????
C'est pas l'envie qui me manque ... dans ...:lol: JE peux à 100% t affirmer que BOUDET et FERRERO ont signé à JACOU voila

Votre avis ?

Se connecter / Inscription