il sont sur la piste d un 2eme ligne.deja en place il ya molitika-rouget-smit
Votre avis ?
Dufresnois pilier de 89 il jouait en recheil avc nous et plusieurs fois en premiere deja cette année où il a aussi dépaner en deuxieme ligne.
Aller le gros ! =)
Votre avis ?
il faut absolument réussir à doubler le poste de deuxième ligne car la saison pourrait etre tres longue pour juste trois seconde ligne.
Deja cette année , on a eu pas mal de pépins avec quatre ...
Votre avis ?
La dore a écritDufresnois pilier de 89 il jouait en recheil avc nous et plusieurs fois en premiere deja cette année...il a surtout joue en deuxieme ligne cette année mais son poste etant pilier il est preferable voir souhaitable de ne pas le faire redescendre en 2eme barre a mon avis. Et effectivement malgre une effectif tres bon qualitativement , quantitativement je suis plus sceptique.
Votre avis ?
le club compte 37 seniors pouvant evolué en equipe 1 com l'a indiqué jeff dubois.tous les postes sont doublé sauf celui d'arriere pour le moment
Votre avis ?
Kunfry a écritle club compte 37 seniors pouvant evolué en equipe 1 com l'a indiqué jeff dubois.tous les postes son...en attendant le 2eme ligne et le joueur de derriere.ca fera un bon groupe egalement quantitatif
Votre avis ?
j'espere qu'ils feront, que vous ferez une grosse saison et que les jeunes auront du temps de jeu =)
Votre avis ?
Payel annoncé à Vannes sur le midol, pas trouvé dans votre effectif de l'année dernière,
Il joue à quel poste ?
Votre avis ?
doublemetre a écritJ'ai entendu dire que les deux entraîneurs cadets partaient...c'est bien dommage pour cette catégorie phare du club de Massy. Alors après peut-être que les successeurs seront bons aussi.... est ce vrai ? que font ils ?sergio21 a écritbonjour, encore un mystère du club ce départ............. par contre, comme le deman...
Votre avis ?
Gej a écritPayel annoncé à Vannes sur le midol, pas trouvé dans votre effectif de l'année dernière, Il joue à q...Ce ne serai pas plutôt : Payen??? Si oui, il joue 9.
Votre avis ?
C'est faux
Votre avis ?
Profete a écritC'est aussi ce que je pensais, mais il y en a 3 Guillaume( 3ème ligne), Thomas(centre) et Clément (9, annoncé aussi il me semble à St Junien ou St Jean d'Angely)Gej a écritPayel annoncé à Vannes sur le midol, pas trouvé dans votre effectif de l'année dernière, ...Ce ne serai pas plutôt : Payen??? Si oui, il joue 9.
Votre avis ?
PAKITO a écritC'est faux??? il ne part pas ? il joue pas 9 ? il s'appelle pas PAYEN ?
Votre avis ?
Gej a écritMa réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du faire une mauvaise manip !PAKITO a écritC'est faux??? il ne part pas ? il joue pas 9 ? il s'appelle pas PAYEN ?
Votre avis ?
PAKITO a écritLes 2 entraineur de cette année seront encore là l'année prochaine ?Gej a écritMa réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du faire une mauvaise manip !PAKITO a écritC'est faux??? il ne part pas ? il joue pas 9 ? il s'appelle pas PAYEN ?
Votre avis ?
doublemetre a écritApparement Hugues Mercier aurait signé comme entraineur des lignes arrières pour le club voisin Antony (FED 3)PAKITO a écritLes 2 entraineur de cette année seront encore là l'année prochaine ?Gej a écrit??? il ne part pas ? il joue pas 9 ? il s'appelle pas PAYEN ?Ma réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du faire une mauvaise manip !
Votre avis ?
Kunfry a écritDonc c'est bien vrai... Pourquoi tu dis que c'est faux Pakito ?doublemetre a écritApparement Hugues Mercier aurait signé comme entraineur des lignes arrières pour le club voisin Antony (FED 3)PAKITO a écrit Ma réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du faire une ma...Les 2 entraineur de cette année seront encore là l'année prochaine ?
Votre avis ?
j'ai entendu dire que alain gazon serait de retour à Massy, Vrai ou Faux ?
Votre avis ?
Ça été vrai un moment mais apparemment ça a capoté entre l'un des deux parti(lui même ou le club)qui n'ont pas réussi a trouver un accord soit sur le poste qu il occupera ou soit financier.sûrement remis à l'année prochaine.
Votre avis ?
Kunfry a écritIl formera le duo avec son ami Vincent Huet en place qui s occupe des avantsdoublemetre a écritApparement Hugues Mercier aurait signé comme entraineur des lignes arrières pour le club voisin Antony (FED 3)PAKITO a écrit Ma réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du faire une ma...Les 2 entraineur de cette année seront encore là l'année prochaine ?
Votre avis ?