Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Sporting Union Agenais SUA 2009/2010

PAG61 msgpm
voila un post pour parler du SUA pour cette saison 2009/2010 qqui s'annonce passionnante

Votre avis ?

PAG61 msgpm
premeir match amical ce samedi 8 aout 2009 contre marmande casteljaloux à Duras

Votre avis ?

ABSOLUMENT2 msgpm
j'y serai ! et à la nuit blanche aussi ! il y aura de belles filles et du bon vin ! LE SUA VAINCRA !

Votre avis ?

PAG61 msgpm
est ce ke kelkun orais l'horaire du match et le prix des places svp ?

Votre avis ?

ABSOLUMENT2 msgpm
c'est à 18h ou 18h30. L'année dernière, l'entrée était gratuite.

Votre avis ?

PAG61 msgpm
En amical à Duras le 8 aout Agen 57 Marmande 0

Votre avis ?

PAG61 msgpm
le 7 aout à Auch ( Trophée de Bigorre ) Auch 65 Espoirs d'Agen 5

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
Qui pourrais parler de l'intégration de Telefoni et Dorotte au SUA?

Votre avis ?

PAG61 msgpm
Dans la deuxième rencontre amicale de la saison, les agenais se sont imposés face à de solides Aurillacois sur le score de 24 à 17. La rencontre se jouait sur la magnifique pelouse de Bergerac, sous un soleil de plomb, les agenais se montrant plus efficace en attaque comme en défense. A noter malgré tout pas mal de maladresses, mais des repères offensifs plus affutés que la semaine passée face à Marmande - Casteljaloux. Il faudra retrouver le réalisme de l'année dernière pour le début de saison qui approche. Il reste à jouer un dernier match amical face aux anglais des SARACENS, vendredi 21 Aout prochain à 19h30 au Stade Armandie. Ne manquez pas cette rencontre qui s'annonce explosive !

Votre avis ?

PAG61 msgpm
premier match de championnat et premmière défaite a dax 16 à 13 on repar avec le bonus defensif c bien bon debut

Votre avis ?

PAG61 msgpm
ce week end 2 eme journée reception de la rochelle à armandie gros qui atende les agenais avec la victoir au bout je l'espère bonne chance a eux

Votre avis ?

PAG61 msgpm
il n'ya aucun agenais sur rugby fédéral ? cet aprem match important contre le leader grenoble a armandie le sua reste sur trois victoire d'affilée espérons que ca va continuer

Votre avis ?

PAG61 msgpm
DIMANCHE 2MAI final a armandie agen recoit lyon agen doit prendre un poin et monte en top 14 tous derriere le sua

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Et oui j'y serais !!!!!!

Votre avis ?

PAG61 msgpm
ca yé agen et de retour en top 14 yyyyyyyyooooooouuuuuuuuuupppppppiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

boula858 msgpm
PAG has writtenca yé agen et de retour en top 14 yyyyyyyyooooooouuuuuuuuuupppppppiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
salut agenais exilé a marseille je te dit pas ce que je prend vue la saison du RCT alors la je savoure bravo le SUA agenais et fier de l etre

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
boula has written
PAG has writtenca yé agen et de retour en top 14 yyyyyyyyooooooouuuuuuuuuupppppppiiiiiiiiii!!!!!!!!!...
salut agenais exilé a marseille je te dit pas ce que je prend vue la saison du RCT alors la je savoure bravo le SUA agenais et fier de l etre
pour une fois je m'associe a boula pour féliciter les agenais que nous avons eu plaisir a accueillir a Aix

Votre avis ?

Login / Sign up