Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

Vienne/Macon

Merdier1212 msgmp
2 très gros match dimanche. la 1 pour confirmer la belle victoire contre Beaurepaire et tenter de grimper à une éventuel 2° place. la B pour conforter la place de qualifiable et se racheter de la défaite contre Beaurepaire. Les matchs s'annoncent difficile,mais l'envie ciel et blanc feras la différence.

Votre avis ?

Broussard0 msgmp
:mad: Tin... fites pas les cons le claudius va encore finir sur le toit !:lol::lol::lol: Mais bon ... on fera avec !

Votre avis ?

Merdier1212 msgmp
Il paraît qu'il s'est mis à danser le smurf dimanche soir au Rocher,je pense que cet homme boit des trucs pas très clair:lol::lol::lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgmp
Merdier a écritIl paraît qu'il s'est mis à danser le smurf dimanche soir au Rocher,je pense que cet homme boit [b]d...
bon ben on devrait bien s'entendre.... :D En tout cas on viendra dans le même état d'esprit qu'à Beaurepaire ou à Saint Savin.....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgmp
Impeccable!!! Je fais mon retour pour cet énorme match........... Ouvrez bien grand la buvette!!!

Votre avis ?

Broussard0 msgmp
FLONFLON2 a écritImpeccable!!! Je fais mon retour pour cet énorme match........... [b]Ouvrez bien grand la buvette[/b...
Parce que tu crois que d'habitude elles sont fermées ?... y'en a meme une troisieme en préparation !

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgmp
Ah bah ouais, j'etais persuadé qu'elles étaient fermées!!! Que vous les ouvriez que quand on y allait............................ Merde alors.....

Votre avis ?

Pacatianus762 msgmp
Peut etre ,des nouvelles de captain'Brissaud bien sonné à sa sortie du terrain .....:(

Votre avis ?

Broussard0 msgmp
No soucy, Alex etait au stade en fin d'apres midi et a pu assurer la 3eme mi temps avec ses troupes.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgmp
C'est vrai qu'il en a pris une belle..... Fallait pas commencer... :P

Votre avis ?

ROBERT MAC CAW39 msgmp
certes,jolie poire à la loyale par dèrrière par un courageux maconnais. à charge de revanche et aux plaisirs de vous retrouver en phases finales.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgmp
ROBERT MAC CAW a écritcertes,jolie poire [b]à la loyale par dèrrière [/b]par un courageux maconnais. à charge de revanche ...
C'est toi qui devait être derrière..... la tribune..... :/ Il en a pris une belle de côté je te l'accorde.... par contre si tu veux on peut parler des 4 courageux viennois qui se sont mis sur notre pilier..... :rolleyes:

Votre avis ?

polska77769 msgmp
OUPS :lol: On va pas non plus compter combien de personne se battent, si y'a une poire à poser on la pose (mais on évite les coups en lâche) Bonne continuation est peut être au plaisir de se revoir en phases finales

Votre avis ?

polska77769 msgmp
ROBERT MAC CAW a écritcertes,jolie poire à la loyale par dèrrière par un courageux maconnais. à charge de revanche et aux ...
Effectivement tu devait être derrière mdr T'as eu des nouvelles de notre super captain ??? OK je sors

Votre avis ?

cochonnnn112 msgmp
BAJ 01 a écrit
ROBERT MAC CAW a écritcertes,jolie poire [b]à la loyale par dèrrière [/b]par un courageux maconnais....
C'est toi qui devait être derrière..... la tribune..... :/ Il en a pris une belle de côté je te l'accorde.... par contre si tu veux on peut parler des 4 courageux viennois qui se sont mis sur notre pilier..... :rolleyes:
et je suis meme pas tombé :D:D

Votre avis ?

230430 msgmp
il la pas pris par derriere t inquiete... ca a bon etre un bon joueur il a recu il a recu et au moins il n a pu brancher que pdt 5 min.. bon match de votre part meme si on vous a bien aidé sur l entame qd meme.. rouge sur une générale au bout de 5 min de jeu ca nous a pas aidé non plus... bonne continuation

Votre avis ?

maorig1 msgmp
Pour ceux qui ont vu coup de poing par derriere --> 2 possibilités - AFFLELOU (2eme paire gratuite) - Cure de desintoxication

Votre avis ?

BAJ 01805 msgmp
cochonnnn a écrit
BAJ 01 a écrit
ROBERT MAC CAW a écritcertes,jolie poire [b]à la loyale par dèrrière [/b]par un courag...
et je suis meme pas tombé :D:D
Devines comme t'es solide sur les appuis.... :P

Votre avis ?

ange bleu17 msgmp
C'est sur Cochonnnn c'est du solide !!!!!!! En tout cas je souhaite une bonne fin de saison aux Viennois Allez Mâcon dimanche on renoue avec la victoire :D:D:D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgmp
Cochonnn et Ange Bleu............................ De quoi lancer de belles rumeurs......................... Pour ce qui (vu) est du match, y'a pas eu photo!!! Ca a été trop compliqué trop vite... Pour ce qui (vu) est de la bataille, désolé Baj, mais j'pense qu'y a déjà plus photo... Sinon, bonne continuation à tous!!!

Votre avis ?

Se connecter / Inscription