Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

EAB 15

pichet377 msgpm
pas trop mal l'été... je ferais n'importe quoi... pour un flirt...

Votre avis ?

blondin325 msgpm
je serais pret à tout pour un simple rendez vous

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
je ferais de folies pour arriver dans ton lit .....................pour un flirt ............avec ............

Votre avis ?

blondin325 msgpm
bon allez je ferme l'ordi et je vais voir le tef

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
blondin has writtenbon allez je ferme l'ordi et je vais voir le tef
c'est colonnie de vacances a L'EABXV!!!! (chantez!!chantez!!! dans quelques jours vous allez pleurer,l'isle est en forme!):lol::lol::lol:

Votre avis ?

pichet377 msgpm
pauvre trefle...

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
tu as raison le trèfle depuis que t'es plus là c'set la sousou....ze !!!

Votre avis ?

pichet377 msgpm
wouahahahahahah!!!!

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
et pichet , comment s'appelle le talon de clermont ? c'est un cousin à moi ! au fait je ne savais pas que tu étais l'entraineur de l'eab xv ( voir site de l'eab ) . bon sérieusement commence a travailler mumu pour partir dimanche matin !!!!!!

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
pichet has writtenpauvre trefle...
Et oui cette année encore, je serai sur les bords des stades....pour vous dire quelques vérités....(je viendrai pour GIMONT ) allez L'IRLANDE!!!!

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
et oui ! cette année le trèfle il est fané !!!!

Votre avis ?

pichet377 msgpm
impossible petit cochon je ne peux meme pas rendre service pour le premier match...

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
et moi pour le second !!!!

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
victoire de l'eab xv 15 / 0 contre l'isle jourdain sous un soleil de plomb ! bon match bien engagé , bon match des nouvelles recrues .

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
piquemil has writtenvictoire de l'eab xv 15 / 0 contre l'isle jourdain sous un soleil de plomb ! bon match bien engagé ,...
félicitation a l eab xv.félicitation pour la b qui a déclaré forfait je vois que le procésus dancla se met en route. puitain quand je dit que c est un tournant du club!!!! pas de reserve pour la fète a miélan a croire qu il n y as plus qu une équipe qui compte;le petit club au fin fond du gers tourne sa veste. Un conseil pour les recrues: ne laché pas tou d entré ou vous risqué de d éclaté.

Votre avis ?

blondin325 msgpm
disons plutôt que c'est la une qui fait forfait,car l'équipe était composée de plus de réserviste que de titulaire en une.on a vu une très bonne 1ère mi temps avec de bonnes attaques des trois quarts et une 2ème avec une bonne défense. ceci nous promet une bonne saison à venir.public peu nombreux , mais connaisseur.

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
public connaisseur mais public à 10 grammes ....................

Votre avis ?

FCTRUGBY3 msgpm
NOUVEAU FORUM DE L'EQUIPE DE RUGBY DE TRIE SUR BAÏSE le lundi sport du fct [url]http://fctrugby.forumgratuit.fr[/url] Merci à bientôt

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
super , tu crois qu"on a vraiment que ça à faire le soir quand on rentre chez nous ! au fait ça veut dire quoi FCT ?

Votre avis ?

Gnac516516 msgpm
winnie32 has written
piquemil has writtenvictoire de l'eab xv 15 / 0 contre l'isle jourdain sous un soleil de plomb ! bon...
félicitation a l eab xv.félicitation pour la b qui a déclaré forfait je vois que le procésus dancla se met en route. puitain quand je dit que c est un tournant du club!!!! pas de reserve pour la fète a miélan a croire qu il n y as plus qu une équipe qui compte;le petit club au fin fond du gers tourne sa veste. Un conseil pour les recrues: ne laché pas tou d entré ou vous risqué de d éclaté.
forfait et en plus contre l'isle le jour de la fête, quelle pantalonade. là on est tombé très bas!

Votre avis ?

Login / Sign up