lascie has written[/color] up:Ppoumpet has written[color=red]Oublierait-on les 10 autres concurrents de cette poule ou devrais-je dire "participants", vu que selon toi, il n'y a que 2 équipes qui semble être à la hauteur dans cette poule??? Si ça peut te faire plaisir, vous êtes tous les 2 des "patrons", comme ça vous n'aurez pas besoin de vous bagarrer...D'ailleurs si vous faites match nul, vous serez qualifiés tous les 2...à 12 JOURNEES DE LA FIN...Entre parenthèses, il reste encore 14 JOURNEES...Et les 2 dernières ne seront pas forcément les plus évidentes... Sur ce, bonne finale du Championnat de France!!!Popplewell has writtenGennevilliers - Rennes : pour voir qui est le patron, je vo...on verra pas qui est le patron, en restant maitre à domicile, gégenne ne fera que revenir à la hauteur de rennes :P Gennevilliers - Rennes : gégenne, histoire de mettre du suspens ds cette poule, rennes est sans pression rien à gagner, un match juste pour la gloire, en revanche si rennes gagne, qualif assurée à 12 journée de la fin!!! ce serait trop tôt et démobilisant pour les phases finales :P :lol: L'Aigle - PUC : Le PUC Vierzon - Blois : Vierzon Orsay - Suresnes : Suresnes Trignac - Vitry sur Seine : Vitry RCACP - Nantes : Pontoise
Votre avis ?
dafy has writtenoui... Au moins pour une personne! Une brelle sans moteur, meme!gevaudan has writtenGevaudan tu veux dire que [b]Rennes a fait appelle à des brelles??[/b] c'est pas gentil !!labechigue has written Si on gagne dimanche et qu'on perds tous nos matches jusq...Vu les mecs que les coachs ont été obligé de rappeler pour aller à gégenne, gagner là bas serait un exploit...mais on est plus à un exploit près!
Votre avis ?
Kraken has writtenAïe Aïe Aïe le revoila il va falloir que je m'achète un dico phono-SMS/français pour lire les post de allblak18. Pourtant c'était pas prévu dans mes futures dépenses, pfff! :Dallblak18 has writtennon mai y a pas photo renne pfff trop fort sai les big bosse de fédérale 2b moi...Allblak18, tu fais des progrès en écriture! C'est bien. Maintenant, on arrive à te lire. ;) A te comprendre, pas encore tout a fait. Il manque un peu de ponctuation. Tu sais, les points, les virgules etc...:P:D
Votre avis ?
astérix has writtenJe suis sur que tu as mis 2h à relire ta phrase avant de l'envoyer, pour voir si tu n'avais pas fait de fautes...car sinon tu n'aurais pas été crédible...MDR:P:P:PKraken has writtenAïe Aïe Aïe le revoila il va falloir que je m'achète un dico phono-SMS/français pour lire les post de allblak18. Pourtant c'était pas prévu dans mes futures dépenses, pfff! :Dallblak18 has writtennon mai y a pas photo renne pfff trop fort sai les big bosse ...Allblak18, tu fais des progrès en écriture! C'est bien. Maintenant, on arrive à te lire. ;) A te comprendre, pas encore tout a fait. Il manque un peu de ponctuation. Tu sais, les points, les virgules etc...:P:D
Votre avis ?
lascie has writtenDésolé, mais je ne pouvais certainement pas être s[h=#FF66FF]u[/h]r, mais plus certainement s[b]û[/b]r. ;) Le plus embêtant dans tout cela c'est que je n'arrive pas à trouver le dictionnaire en question, mais comme tu me sembles très calé, tu pourrais peut-être l'écrire en collaboration avec Allblak18...:lol:astérix has writtenJe suis sur que tu as mis 2h à relire ta phrase avant de l'envoyer, pour voir si tu n'avais pas fait de fautes...car sinon tu n'aurais pas été crédible...MDR:P:P:PKraken has writtenAllblak18, tu fais des progrès en écriture! C'est bien. Mainten...Aïe Aïe Aïe le revoila il va falloir que je m'achète un dico phono-SMS/français pour lire les post de allblak18. Pourtant c'était pas prévu dans mes futures dépenses, pfff! :D
Votre avis ?
astérix has writtenExcuse moi Bernard Pivot...dis moi, tu ne joues pas au rugby, c'est pas possible, allez... tu rédiges des articles cinglants sur les clubs...Tu es journaliste, c'est ça???Je m'en doutais...J'ai un scoop pour toi..."On s'en fout des fautes d'ortographes et du reste, ici ce qui nous réuni, c'est le RUGBY!!!"...lascie has writtenDésolé, mais je ne pouvais certainement pas être s[h=#FF66FF]u[/h]r, mais plus certainement s[b]û[/b]r. ;) Le plus embêtant dans tout cela c'est que je n'arrive pas à trouver le dictionnaire en question, mais comme tu me sembles très calé, tu pourrais peut-être l'écrire en collaboration avec Allblak18...:lol:astérix has written Aïe Aïe Aïe le revoila il va falloir que je m'achète un dico p...Je suis sur que tu as mis 2h à relire ta phrase avant de l'envoyer, pour voir si tu n'avais pas fait de fautes...car sinon tu n'aurais pas été crédible...MDR:P:P:P
Votre avis ?
lascie has writtenTu ne sembles pas avoir beaucoup d'humour :P. Pour ce qui est du rugby, tu as raison à 56 ans je ne suis plus trop dans le coup. Je ne te connais pas mais si tu as consacré le quart du temps que j' ai consacré à ce sport tu en as fait beaucoup... Tu as raison ce qui nous réunit ici c'est bien le rugby, mais comme sur un terrain on joue mieux quand toute l'équipe parle le même langage :rolleyes:.astérix has writtenExcuse moi Bernard Pivot...dis moi, tu ne joues pas au rugby, c'est pas possible, allez... tu rédiges des articles cinglants sur les clubs...Tu es journaliste, c'est ça???Je m'en doutais...J'ai un scoop pour toi..."On s'en fout des fautes d'ortographes et du reste, ici ce qui nous réuni, c'est le RUGBY!!!"...lascie has writtenJe suis sur que tu as mis 2h à relire ta phrase avant de l'envo...Désolé, mais je ne pouvais certainement pas être s[h=#FF66FF]u[/h]r, mais plus certainement s[b]û[/b]r. ;) Le plus embêtant dans tout cela c'est que je n'arrive pas à trouver le dictionnaire en question, mais comme tu me sembles très calé, tu pourrais peut-être l'écrire en collaboration avec Allblak18...:lol:
Votre avis ?
victoire du puc 30 à 10 face à l'aigle
Votre avis ?
astérix has writtentu es un peu lourd sur les bords Astérixlascie has writtenTu ne sembles pas avoir beaucoup d'humour :P. Pour ce qui est du rugby, tu as raison à 56 ans je ne suis plus trop dans le coup. Je ne te connais pas mais si tu as consacré le quart du temps que j' ai consacré à ce sport tu en as fait beaucoup... Tu as raison ce qui nous réunit ici c'est bien le rugby, mais comme sur un terrain on joue mieux quand toute l'équipe parle le même langage :rolleyes:.astérix has written Désolé, mais je ne pouvais certainement pas être s[h=#FF66FF]u...Excuse moi Bernard Pivot...dis moi, tu ne joues pas au rugby, c'est pas possible, allez... tu rédiges des articles cinglants sur les clubs...Tu es journaliste, c'est ça???Je m'en doutais...J'ai un scoop pour toi..."On s'en fout des fautes d'ortographes et du reste, ici ce qui nous réuni, c'est le RUGBY!!!"...
Votre avis ?
force rouge has writtentu es un peu lourd sur les bords AstérixAstérix n'est pas lourd ;);) Obélix est lourd ... euh!! Gros ....:lol::lol:
Votre avis ?
pas mal :D
Votre avis ?
force rouge has writtenpas mal :DC'est d'autant plus drôle si tu connaissais mon gabarit. :D
Votre avis ?
Résultat du jour :
Orsay 3 - Suresnes 15.
Votre avis ?
lascie has writtenMoi qui connais un peu Astérix, tu te trompes lascie ..... et bien que son pseudo lui colle parfaitement à la peau, Astérix a été un ailier qui a fait le bonheur de la b de Suresnes le siècle dernier .... Et pas du genre à s'échapper .... Après c'est vrai, il connait si peu le rugby qu'on l' a laissé entraîner à Suresnes .... c'est une marque de fabrique maison. Maintenant tu as le droit de ne pas apprécier son humour .... mais ne fais pas de conclusion trop hâtive :) ....astérix has writtenExcuse moi Bernard Pivot...dis moi, tu ne joues pas au rugby, c'est pas possible, allez... tu rédiges des articles cinglants sur les clubs...Tu es journaliste, c'est ça???Je m'en doutais...J'ai un scoop pour toi..."On s'en fout des fautes d'ortographes et du reste, ici ce qui nous réuni, c'est le RUGBY!!!"...lascie has written Je suis sur que tu as mis 2h à relire ta phrase avant de l'env...Désolé, mais je ne pouvais certainement pas être s[h=#FF66FF]u[/h]r, mais plus certainement s[b]û[/b]r. ;) Le plus embêtant dans tout cela c'est que je n'arrive pas à trouver le dictionnaire en question, mais comme tu me sembles très calé, tu pourrais peut-être l'écrire en collaboration avec Allblak18...:lol:
Votre avis ?
vierzon- blois 15-15
Votre avis ?
Gennevilliers-Rennes 6-6
Votre avis ?
zelda1 has writtenGennevilliers-Rennes 6-6j'allais le dire :D
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenAh non non!! Justement, Obélix n'est pas gros! Il est juste "un peu enveloppé"! :P:cool:force rouge has writtentu es un peu lourd sur les bords AstérixAstérix n'est pas lourd ;);) Obélix est lourd ... euh!! Gros ....:lol::lol:
Votre avis ?
djamel has writtenAh! merde de merde! La b du REC n'est pas encore the best of the best alors! ;) ;) Bravo quand même les petits. Vous êtes énormes! :cool: :cool: :cool:zelda1 has writtenGennevilliers-Rennes 6-6j'allais le dire :D
Votre avis ?
Kraken has writteneh Kraken à priori à Rennes, ils t'ont écouté ... Ils ont fait jouer leur 1 en 2 et leur b en 1. là ils m'ont damné le pion .... :cool: Bravo aux deux équipes rennaises ....RCSURESNES has writtenAh non non!! Justement, Obélix n'est pas gros! Il est juste "un peu enveloppé"! :P:cool:force rouge has writtentu es un peu lourd sur les bords AstérixAstérix n'est pas lourd ;);) Obélix est lourd ... euh!! Gros ....:lol::lol:
Votre avis ?