Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

...Saint Jean d'Angély poule 5...

falco17622 msgpm
Malgrès la défaite contre cette belle équipe de st junien je tenais a féliciter st jean pour sa belle saison. Vous êtes passer a un crampon de la montèe qui n'était pas votre objectif de début de saison, vous serez encore plus fort l'an prochain. Encore félicitation pour votre belle saison.

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Merci Falco ;)

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
falco17 has writtenMalgrès la défaite contre cette belle équipe de st junien je tenais a féliciter st jean pour sa bell...
Comme le dit si bien FALCO, félicitation à ST Jean et selon les dires de leur président, quelques pistes sur des recrues haut de gamme et ST JEAN déjà tout désigné comme favori pour la prochaine saison.

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Sincères félicitations également ! Surmontez au plus vite cette déception et avec l'expérience, vous ne manquerez pas la bonne marche l'année prochaine. Quand je pense qu'il y a peu, on disait cette poule 5 faiblarde....2 clubs qui montent, un troisième qui avait le niveau pour...Pas mal, pas mal.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Aprés notre défaite en barrage contre vous, je n'aurais pas misé grand chose pour un si beau parcours. Comme quoi à chaque match, vous vous mettez juste au niveau au-dessus de votre adversaire. On apelle ça la maitrise..........;)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Merci phil c'est sympa...

Votre avis ?

mazette726 msgpm
St jean d'Angély 2010/2011 plus fort que 2009/2010............?????

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
OUI ;)

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Si ce que l'on entend sur la future constitution du groupe est vrai, ça va être épais le Raca ! En espérant trés fortement que ledit groupe soit en F1 dès la saison prochaine !

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
ca va faire de beaux derby l'année prochaine ! je crois que c'est la première fois qu'il y a autant de club du 17 en fédérale 2

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
les parties de Poker vont être plus courte :D et je perdrai moins d'oseille ;)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
un autre post vient d'être ouvert pour la saison prochaine je suis un peu triste de devoir quiter celui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up