ou l'homme aux 3 cartons par saisons pour autant de match :(:(:(
Votre avis ?
bob lagadeque a écritou l'homme aux 3 cartons par saisons pour autant de match :(:(:(:lol:
Votre avis ?
oh vous ete dur avec virgule!!!
Votre avis ?
louis pestentec a écritProno victoire du REC et en prime on renvoit les vieux comme Louis pestentec à l'hospice (je ne crois qu'il est eu l'autorisation de sortie ahahaha)bob lagadeque a écritl'homme à la jambe de bois ;) mon prono Victoire de Nantes à l'arrachée avec un Virgile aussi étincellant qu'au match aller :D;)chark a écrit Tu dis ça, toi, l'homme au pied d'or! :lol:non l'homme aux crampons de 18 s'il te plait ;)
Votre avis ?
je vois bien Rennes s'imposer d'un ou 2 points....
Votre avis ?
zelda1 a écritje vois bien Rennes s'imposer d'un ou 2 points....après deux défaites de 3 et 2 points, ce ne serait que justice :P
Votre avis ?
Le score ?
Votre avis ?
25.3 pour Rennes .Nantes inexistant
Votre avis ?
bonus off:)
Votre avis ?
Bonne équipe de Rennes ,bonne continuation pour eux et nous il faut remettre le bleu de travail! A l'année prochaine peut être!
bonne chance !
Votre avis ?
manu344 a écritBonne équipe de Rennes ,bonne continuation pour eux et nous il faut remettre le bleu de travail! A l...merci manu, à l'année prochaine j'espère la route est encore longue, rien est fait. En tout cas beau spectacle des deux équipes, le public c régalé.
Votre avis ?
poumpet a écritJ'espère que la vidéo rend bien le match parce que question spectacle, j'ai été un peu frustré avec celui de la B :P R.E.C. allez allez allez !!!manu344 a écritBonne équipe de Rennes ,bonne continuation pour eux et nous il faut remettre le bleu ...merci manu, à l'année prochaine j'espère la route est encore longue, rien est fait. En tout cas beau spectacle des deux équipes, le public c régalé.
Votre avis ?
djamel a écritt as pas vu le match de la une???poumpet a écritJ'espère que la vidéo rend bien le match parce que question spectacle, j'ai été un peu frustré avec celui de la B :P R.E.C. allez allez allez !!!manu344 a écritBonne équipe de Rennes ,bonne continuation pour eux et nous il faut re...merci manu, à l'année prochaine j'espère la route est encore longue, rien est fait. En tout cas beau spectacle des deux équipes, le public c régalé.
Votre avis ?
Gros match des Rennais d'après les retours. Avec bcp d'engagement et de jeu. Une équipe de Rennes comme on aime la voir. Bravo les gars. A fond vers la qualif!!
Votre avis ?
Kraken a écritGros match des Rennais d'après les retours. Avec bcp d'engagement et de jeu. Une équipe de Rennes co...On va déjà essayer de se maintenir.Après,on :/:/:/verra
Votre avis ?
tarienafaire a écrit????? C'est quoi cette intox à 2 balles?Kraken a écritGros match des Rennais d'après les retours. Avec bcp d'engagement et de jeu. Une équip...On va déjà essayer de se maintenir.Après,on :/:/:/verra
Votre avis ?
Juste pour rappeler que le REC a mis le BO à Nantes :D
Votre avis ?