poulette01 has writtentropic fm 90.0 pas sure qu on ai une retransmission aujourd'hui mais normalement ouiMerci
lavaupot has writtenPourrons-nous connaître l'évolution du score ? Y-a-t-il de la neige à Aubenas ce dimanche ?Personnellement je vais faire une sorte de live sur le forum. Et il commence à tomber des flocons sur les bords de l'Ardèche.
Votre avis ?
tinico has writtenMerci pour ce que tu pourras faire et bon match aux 2 équipes.poulette01 has writtentropic fm 90.0 pas sure qu on ai une retransmission aujourd'hui mais normaleme...Mercilavaupot has writtenPourrons-nous connaître l'évolution du score ? Y-a-t-il de la neige à Aubenas ce dimanche ?Personnellement je vais faire une sorte de live sur le forum. Et il commence à tomber des flocons sur les bords de l'Ardèche.
Votre avis ?
En B,
55 minutes de jeu
Aubenas 17 (3 essais) - Bourg 15 (0 essais)
La neige commence à tomber assez fortement mais ne tiens pas. Dans les tribunes on annonce qu'un car de Bourg serait bloqué dans la drôme, à confirmer.
Votre avis ?
le car des UV surement
Votre avis ?
tinico has writtenEn B, 55 minutes de jeu Aubenas 17 (3 essais) - Bourg 15 (0 essais) La neige commence à tomber assez...15 sans essais comment c'est possible?? Allez Bourg !!!
Votre avis ?
ben 5 pénalités de 3 points
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenallez je me lance, avec 5 x 3 je ne dois pas être très loin !tinico has writtenEn B, 55 minutes de jeu Aubenas 17 (3 essais) - Bourg 15 (0 essais) La neige comme...15 sans essais comment c'est possible?? Allez Bourg !!!
Votre avis ?
mobe has writtenben 5 pénalités de 3 pointsAh oui sorry 5*3=15...j'avais compter 14:/
Votre avis ?
Le car toujours pas arrivé ?
Votre avis ?
En B,
76 minutes de jeu
Aubenas 17 (3 essais) - Bourg 18 (0 essais)
Votre avis ?
En B,
terminé
Aubenas 17 (3 essais) - Bourg 18 (0 essais)
Votre avis ?
j'espere qui sont pas passé par le col de l'escrinet!!!!!!!!
Vévé has writtenLe car toujours pas arrivé ?
Votre avis ?
yessss!
ça marche comment pour les bonus dans ce cas là?
1 offensif + 1 défensif?
Votre avis ?
ils doivent être verts dans le car... 5h de car, pas au stade, pas de radio...
Votre avis ?
tinico has writtenEn B, terminé Aubenas 17 (3 essais) - Bourg 18 (0 essais)Bravo les gamins !!!!!!!!!
Votre avis ?
pour la B, 6 pénalités de Clément Michon.
Votre avis ?
500 à 600 spectateurs, 300 bressans
Votre avis ?
à Aubenas, 0°, neige.
800 spectateurs dont 300 Bressans
(selon les manifestants).
Votre avis ?
c'est parti !!!!!!!!!! Allez violets
Votre avis ?
domination bressane dans les premieres minutes
premiere bagarre et carton jaune pour le 9 d aubenas
Votre avis ?