Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent

UAL3398 msgpm
U ATH GUJAN MESTRAS /[b] U A LIBOURNAISE [/b] : je vois bien une victoire Libournaise , mais Gujan va être revenchard apres sa defaite à Pessac [b]BORDEAUX E C[/b] / R C GRADIGNAN : victoire des etudiants dans le derby [b]A S MERIGNAC RUGBY[/b] / GABARDAN A S : Merignac sans probleme [b]RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT[/b] / PESSAC RUGBY : Roquefort devrait l'emporter chez lui , mais je pense que Pessac peut realiser un exploit.

Votre avis ?

bb33468 msgpm
gujan - libourne....libourne gros gros match devant.... b.e.c - rcg.....rcg mais méfiat aux étudiants.... merignac - gabarret .....merignac qui n ont plus le choix..et possede une belle equipe roquefort - pessac .....pas mieux....

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
GUJAN-LIBOURNE : celui qui prendra les commandes du combat de gros gagnera, avantage libourne BEC-RCG: si les etudiants ont leurs ballons et jouent au large je donne le BEC MERIGNAC-GABARRET: merignac, pour rester au contact ROQUEFORT-PESSAC: grosse prestation de Pessac contre gujan, mais ROQUEFOT à la maison!!!

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Gujan - Libourne : Libourne vu leur forme actuelle BEC - RCG : Gradignan Merignac - Gabarret : Mérignac obligé. Gabarret voyage mal Roquefort - Pessac : Roquefort chez eux, difficile à prendre.

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
GUJAN-libourne : gujan n'a pas le choix à la maison bec-RCG: victoire du rcg qui devra élevé son niveau sur ce match MERIGNAC-gabarret : merignac, pour rester au contact ROQUEFORT-pessac : roquefort chez lui est redoutable

Votre avis ?

Tricus21 msgpm
GUJAN - Libourne : pas de faux pas chez eux Bec - GRADIGNAN : plus costaud devant que le Bec MERIGNAC - Gabarret : Gabarret est au fond du seau ROQUEFORT - Pessac : Roquefort monte en puissance et chez eux c costaud

Votre avis ?

ALLER PESSAC RUGBY46 msgpm
U ATH GUJAN MESTRAS / U A LIBOURNAISE : Gujan pour rester dans la course là c'est money time BORDEAUX E C / R C GRADIGNAN : Gradignan, plus complet, et avec plus d'expérience. A S MERIGNAC RUGBY / GABARDAN A S : Merignac sans probleme RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT / PESSAC RUGBY : une grosse performance des petits vert et rouge

Votre avis ?

beriatou45 msgpm
je ne voix pas gujan gagner!!!! sauf en b

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Gujan - LIBOURNE : Vu la prestation d'hier de Gujan, je pense que Libourne a d'autres arguments à faire valoir Bec - GRADIGNAN : Les graduchiens devraient passer car plus fort MERIGNAC - Gabarret : Mérignac à domicile Roquefort - PESSAC : Si nous arrivons à produire le même match qu'hier avec autant d'abnégation on devrait passer. Mais ça va être dur quand même.

Votre avis ?

beriatou45 msgpm
Pour pessac faut pas trop réver quand meme!!!! personne n'ira gagner a rocquefort en 2eme phase!!!

Votre avis ?

hautlandais22 msgpm
Gujan / Libourne : Victoire de Gujan dans la douleur BEC / Gradignan : Victoire du BEC Mérignac / Gabarret : Victoire de Mérignac R C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez nous, amis Pessacais préparez vos valises !

Votre avis ?

ALLER PESSAC RUGBY46 msgpm
hautlandais has writtenR C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez nous, amis Pessacais pr...
c'est pas bien de le prendre comme çà ! on t'auras prévenu

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
hautlandais has writtenGujan / Libourne : Victoire de Gujan dans la douleur BEC / Gradignan : Victoire du BEC Mérignac / Ga...
Ça ne reste que du pronostic. Toi c'est ce que tu penses. Moi je pense l'inverse. "C'est le jeu ma pauv' lucette" :D

Votre avis ?

fada11 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has written
hautlandais has writtenR C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez ...
nous aussi ! n'oubliez pas les sacs a points

Votre avis ?

hautlandais22 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has written
hautlandais has writtenR C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez ...
vous faites deux bon matchs en suivant et vous doublez de volume alors je vous fais redescendre sur terre !

Votre avis ?

hautlandais22 msgpm
the.fridge has written
hautlandais has writtenGujan / Libourne : Victoire de Gujan dans la douleur BEC / Gradignan : Victoi...
Ça ne reste que du pronostic. Toi c'est ce que tu penses. Moi je pense l'inverse. "C'est le jeu ma pauv' lucette" :D
Moi aussi c'est du pronostic mon pauv' Rénato !

Votre avis ?

dav4345 msgpm
RAUL has writtenLU DANS LE SUD OUEST CE JOUR EXCELLENT ENTRAINEMENT JEUDI SOIR A GUJAN SOUS LA HOULETTE DE PATRICE L...
[url]http://www.sudouest.com/gironde/actualite/bassin-darcachon/article/887050/mil/5787311.html[/url]

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Gujan-LIBOURNE : Libourne très solide bec-rcg: Ne se prononce pas MERIGNAC-gabarret : Merignac ne perd pas chez eux suaf contre gradignan ;) Roquefort-PESSAC : Pessac pour la surprise du week-end

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
hautlandais has written
the.fridge has written
hautlandais has writtenGujan / Libourne : Victoire de Gujan dans la douleur BE...
C'est pas grave ma pauv' zaza !!! :P

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
hautlandais has written
the.fridge has written
hautlandais has writtenGujan / Libourne : Victoire de Gujan dans la douleur BE...
tiens tu vois que vous etes bien des drags queens:D:D:D:Ddes tarlouzes méme:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up