Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

zelda1121 msgpm
ptitjim has written
toshine has written
zelda1 has written toi tu parles d'un match qui ne concerne pas Orsay.. t'es un c...
Et moi juste trois points de suture sur mon museau suite à l'immense courage d'un joueur entraineur d'orsay avec ses pompes dans les mains, moi juste dirigeant ce jour là
juste dirigeant ce jour là expldr mais avec une enorme grde gueule ... aussi con que les suporters "trignacons" des tribunes qui passe tout le match coté banc de touche et comme de par hasard se retrouve a la sortie du terrain à la fin du match... histoire d'accueillir les joueurs d'orsay avec comme tu la si bien fait pdt 80 minutes ta grde gueule... avec ton bec de lièvre tu pourras tjr parler mais au moins tu feras bcp plus rire maintenant !!! la bise champion et avec tout le respect que je te dois biensur ^^
moi j'étais à côté de toshine dimancher dernier, et je confirme qu'il n'a pas insulté votre entraineur-joueur mais juste un peu chambré!! mais bon vous dites bien ce que vous voulez les parisiens, comme çà vous arrange!!

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Bon ce serait cool que vous fassiez un post special "Guerre Trignaco-Parisienne" ! Ça commence à saouler vos histoires....

Votre avis ?

labcaze7 msgpm
oui tout à fait d accord mais pas tous les parisiens car nous n avons pas eu de probleme avec trignac ,je dirais meme tres correct avant et apres match , viril mais correct sur le terrain sportivement

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Le corse has writtenreste à la maison Guyomar , match remis
j'ai parlé trop vite, j'avais oublié Fance / Italie.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
15ème journée Match en retard : Poule 1 Equipes 1 : Suresnes 43 - Nantes 8 (BO).

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Poule 1 (15ème journée): Blois 18 - PUC 17. Orsay 9 - Vierzon 21 (BO). Vitry 19 - L'Aigle 8. Suresnes 43 - Nantes 8 (BO). Equipes 2 : Blois 13 - PUC 26. Orsay bat Vierzon par forfait. Vitry 32 - L'Aigle 10. Suresnes bat Nantes par forfait.

Votre avis ?

lE VRAI WALLACE43 msgpm
:) ça va etre serre jusqu'a la fin vu les matchs restants ;)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
RCSURESNES has writtenPoule 1 (15ème journée): Blois 18 - PUC 17. Orsay 9 - Vierzon 21 (BO). Vitry 19 - L'Aigle 8. Suresne...
2ieme forfait pour Vierzon en B. Il en faut combien pour la relégation d'office?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
que veut tu dire par relegation d'office? il me semble qu'apres le 3eme forfait c'est forfait general et 2 points en moins pour l'équipe 1ere;mais peut etre que je me trompe!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
guyomar has written
sauf ton président et Robbie en tout cas, match ou on a battu un record d'affluence, stade plein à craquer rarement vu çà ! pourtant un festival des frangins qui a fait plaisir à voir ;)

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
[quote]2ieme forfait pour Vierzon en B. Il en faut combien pour la relégation d'office?[/quote] Article 342 .Forfait général définition ....est déclaré forfait général toute équipe....ayant accumulé trois sanctions pour forfait simple, toutes phases de compétitions confondues... Pour les associations de 2ème Division Fédérale un malus de 5 points sera infligé à l'issue de la phase préliminaire à l'équipe première senior concernée pour chaque forfait général de ses autres équipes obligatoires. Donc pas de relégation d'office.

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
tapentouche has written[quote]2ieme forfait pour Vierzon en B. Il en faut combien pour la relégation d'office?
Article 342 .Forfait général définition ....est déclaré forfait général toute équipe....ayant accumulé trois sanctions pour forfait simple, toutes phases de compétitions confondues... Pour les associations de 2ème Division Fédérale un malus de 5 points sera infligé à l'issue de la phase préliminaire à l'équipe première senior concernée pour chaque forfait général de ses autres équipes obligatoires. Donc pas de relégation d'office.[/quote] Merci pour les infos, je n'arrivais pas à les trouver.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
ok merci je ne savais plus le nombre de points!

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
pas assez d'argentb pour la B ????

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
VIERZONNAIS has writtenque veut tu dire par relegation d'office? il me semble qu'apres le 3eme forfait c'est forfait genera...
il me semble que c est 5 points en moins au bout du 3eme forfait ce qui n arriverra pas.

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
y avait surtout plus de la moitié de l equipe blessé donc pas evident de mettre une equipe sur pied

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Le corse has written
guyomar has written
sauf ton président et Robbie en tout cas, match ou on a battu un record d'affluence, stade plein à craquer rarement vu çà ! pourtant un festival des frangins qui a fait plaisir à voir ;)
>>Robbie aura préféré le match Ecosse-Angleterre samedi. France-Italie c'est trop latin pour lui

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
ludo94 has writtenpas assez d'argentb pour la B ????
non trop d'argent pour la b, on devait le dépenser afin d'éviter de payer l'isf!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tapentouche has written[quote]2ieme forfait pour Vierzon en B. Il en faut combien pour la relégation d'office?
Article 342 .Forfait général définition ....est déclaré forfait général toute équipe....ayant accumulé trois sanctions pour forfait simple, toutes phases de compétitions confondues... Pour les associations de 2ème Division Fédérale un malus de 5 points sera infligé à l'issue de la phase préliminaire à l'équipe première senior concernée pour chaque forfait général de ses autres équipes obligatoires. Donc pas de relégation d'office.[/quote] Putain s'est qui lui :o m'a piqué mon pseudo :mad: :mad:

Votre avis ?

maille847 msgpm
TAPENTOUCHE ARRETE DE PICOLER :D:D SKYZOPHRENE

Votre avis ?

Login / Sign up