Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

lapinos II1686 msgpm
désolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de ton soutien, il parait que les voyages forment la jeunesse :D

Votre avis ?

alexesvitry4 msgpm
Gennevilliers/Trignac : Gennevilliers L'Aigle/Vitry : Vitry Nantes/Suresnes : Suresnes PUC/Blois : PUC Cergy Pontoise/Rennes : Cergy Vierzon/Orsay : Vierzon Voilà pour moi messieurs !!!

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
GENEVILLIERS - TRIGNAC --> Genevilliers (BO) L'AIGLE - VITRY --> Vitry NANTES - SURESNES --> Suresnes PUC - BLOIS --> PUC (BD) CERGY PONTOISE - RENNES --> Cergy VIERZON - ORSAY --> Vierzon

Votre avis ?

dafy209 msgpm
lapinos II has writtendésolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de ton soutien, il parait que les voyages ...
Lapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les iles feroe contre la france ? cote à 20/1 Fais moi un pronostic chiffré et on verra lundi si tu es voyant

Votre avis ?

la doude45 msgpm
dafy has written
lapinos II has writtendésolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de ton soutien, il p...
Lapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les iles feroe contre la france ? cote à 20/1 Fais moi un pronostic chiffré et on verra lundi si tu es voyant
faites nous confiance les brierons mangeurs de racines ,vous allez manger chaud en b et en a ,ne pas oublier vos valises

Votre avis ?

dafy209 msgpm
la doude has written
dafy has written
lapinos II has writtendésolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de t...
faites nous confiance les brierons mangeurs de racines ,vous allez manger chaud en b et en a ,ne pas oublier vos valises
en a on verra ! mais en b ça sera pas la même ! rare seront les équipes à battre la B de rennes ! Allez la b allez allez ......

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la doude has written
dafy has written
lapinos II has writtendésolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de t...
ouhhh , le méchant, le vilain méchant ,brrrr tu me fais trembler dans ma culotte !!!! allez sérieux t'as quelle age petit jeune ? 12 , 13 ans ? fais gaffe petit t'es sur un forum d'adulte :D :D

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
lapinos II has written
la doude has written
dafy has written Lapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les i...
ouhhh , le méchant, le vilain méchant ,brrrr tu me fais trembler dans ma culotte !!!! allez sérieux t'as quelle age petit jeune ? 12 , 13 ans ? fais gaffe petit t'es sur un forum d'adulte :D :D
c vrai qu'il fait peur :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
dafy has written
la doude has written
dafy has writtenLapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les il...
en a on verra ! mais en b ça sera pas la même ! rare seront les équipes à battre la B de rennes ! Allez la b allez allez ......
tu fais erreur dafy , ce jeune homme ne parle pas des breton[b]s[/b] mais des briérons ;):D inculte que je suis j'avais oublié le s

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
Gennevilliers/Trignac: Gennevilliers mais dur L'Aigle/Vitry: vitry Nantes/Suresnes: nantes PUC/Blois: PUC Cergy Pontoise/Rennes: cergy soyon realiste Vierzon/Orsay: Vierzon de justesses

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Gennevilliers-Trignac: 4 défaites d'affilées pour un relégué?????????????? Pas crédible. Victoire de gennevilliers à domicile pour lancer la saison. L'aigle/vitry: Vitry sera réagir à l'agressivité des locaux. Victoire de Vitry pour confirmer son formidable début de saison. PUC/Blois: Retour de Gachon sur c terre, le PUC doit repartir après sa claque à domicile contre Vitry. Victoire de Blois par la botte de Cortès. Bonus D au PUC Cergy/rennes: Rennes peut il reconduire l'exploit de Marcq la saison dernière???La densité du pack de cergy fera la différence. Victoire de cergy. Vierzon / Osay: héroique contre gennevilliers mais haché menu, Orsay va souffrir à vierzon. Victoire avec bonus de vierzon pour redonner le sourire à Visky lol

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
Gennevillier/Trignac: Genevillier pour lancer sa saison L'aigle/vitry: Vitry dans sa dynamique du début de saison. PUC/Blois: Le PUC doit réagir, BD pour blois. Suresnes/Nantes: Suresnes avec le BO Cergy/rennes: Cergy configuré F1, victoire avec BO Vierzon / Osay: Vierzon pour se reprendre de la défaite contre Cergy

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
gegen/trignac gegenn sans probleme l'aigle / vitry victoire de vitry a l'arrache puc / blois le Puc avec BO suresnes /nantes suresnes avec BO cergy / rennes cergy demonte rennes devant BO Vierzon / orsay vierzon doit se reprendre apres leur desilution du dernier match

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Gennevilliers/Trignac: Gennevilliers L'aigle/vitry: Match nul PUC/Blois: Blois Suresnes/Nantes: Suresnes Cergy/rennes: Cergy Vierzon / Osay: Vierzon

Votre avis ?

baber324 msgpm
alexesvitry has writtenGennevilliers/Trignac : Gennevilliers L'Aigle/Vitry : Vitry Nantes/Suresnes : Suresnes PUC/Blois : P...
[b][color=orange]enfoire tu nous met pas vainqueur... tsssss[/color][/b] :/

Votre avis ?

baber324 msgpm
john stone has writtenGennevilliers-Trignac: 4 défaites d'affilées pour un relégué?????????????? Pas crédible. Victoire de...
Merci au moins je suis prevenu que je vais souffrir Ahahahahah

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
john stone has writtenGennevilliers-Trignac: 4 défaites d'affilées pour un relégué?????????????? Pas crédible. Victoire de...
t'as oublié un pronostic la victoire de Nantes sur ses terres!!!

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
GENNEVILLIERS 21 - 5 TRIGNAC L'AIGLE 11 - 12 VITRY NANTES 7 - 19 SURESNES PUC 17 - 10 BLOIS CERGY PONTOISE 25 - 17 RENNES VIERZON 28 - 7 ORSAY Voila ! ;););)

Votre avis ?

mougougégé5 msgpm
genneviliers / trignac genevilliers l'aigle / vitry vitry nantes / suresnes suresnes puc/blois puc cergy pontoise /rennes cergy pontoise vierzon/orsay vierzon

Votre avis ?

l italien424 msgpm
voila les vraix pronos pour dimanche GENNEVILLIERS / TRIGNAC : GENNEVILLIERS NANTES / SURESNES : SURESNES PUC / BLOIS : PUC CERGY PONTOISE / RENNES : GERGY PONTOISE VIERZON / ORSAY : VIERZON L AIGLE / VITRY : L AIGLE :):) :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up