Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

adpddv605 msgpm
composition de la poule RUGBY CLUB PUILBOREAU ROYAN SAUJON RUGBY R C ISSOUDUN R C SOYAUX S C CHINONAIS BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY BOURGES XV U S ST PIERRE DES CORPS premiere rencontre de championnat BOURGES XV ROYAN SAUJON RUGBY 20/09/2009 - 15:00 BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY R C ISSOUDUN 20/09/2009 - 15:00 S C CHINONAIS R C SOYAUX 20/09/2009 - 15:00 U S ST PIERRE DES CORPS RUGBY CLUB PUILBOREAU 20/09/2009 - 15:00 prono mouvement dans les club match amicaux allez lacher vous

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
personne de la poule 4 ??

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
si :D :D

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
lol

Votre avis ?

archibal123 msgpm
mon pronostique pour cette poule 1 saint pierre des corps qui descend devrait regnier sur la poule si il garde la majorite de leurs effectifs 2 royan equipe jeunne et solide 3 puilborreau suivant les recrues 4 barbezieux pas mal de changement 5 issoudun 6 chinon sur la lance de fin de saison 7 soyaux dure dure un virage à prendre dans le club 8 bourges on dirait qu'il y a le feu bon c'est juste pour animer le sujet bonne chance au 8 equipes

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ils debarquent a Bourges version So British Andy Williamson (Glasgow) , Ian Logan et Andre Mitchell (Poverty Bay) Amaury Mandia (Usal) j'attends les infos de captain flamm ;)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
moi je vois royan chinon et saint peirre

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
1 st pierre 2 royan 3 bourges 4 issoudun 5 puilboreau 6 chinon 7 barbezieux 8 soyaux

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
chinon sedra dans les trois premier croyer moi

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
Chinon pourrait être la surprise de la poule

Votre avis ?

tryo75 msgpm
tordo has written1 st pierre 2 royan 3 bourges 4 issoudun 5 puilboreau 6 chinon 7 barbezieux 8 soyaux
Je te trouve bien optimiste avec ton club fétiche... Ils ont trouvé des premières lignes?

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
mis a part saint pierre qui devrait , si l effectif ne bouge pas trop, etre au dessus le reste de la poule pour moi semble homogene y a t il des info sur le recrutement des different club ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tryo has written
tordo has written1 st pierre 2 royan 3 bourges 4 issoudun 5 puilboreau 6 chinon 7 barbezieux 8 soyau...
Je te trouve bien optimiste avec ton club fétiche... Ils ont trouvé des premières lignes?
ils hesitent encore entre califano ou les freros trebosc + foto ;)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
tordo has written
tryo has written
tordo has written1 st pierre 2 royan 3 bourges 4 issoudun 5 puilboreau 6 chinon 7 ba...
ils hesitent encore entre califano ou les freros trebosc + foto ;)
loooooooooooooool

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
Les deux premières places devraient être pour saint-Pierre et Royan. Après pour la troisième place, tout est possible. je sais que Puilboreau s'est bien enforcé. Chinon aussi.

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
royan a du ce renforcer aussi alors

Votre avis ?

tryo75 msgpm
De toute façon, c'est la course à l'armement partout... Faut pas rêver... Déjà, garder son effectif, c'est un grand gage de sécurité...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tryo has written
tordo has written1 st pierre 2 royan 3 bourges 4 issoudun 5 puilboreau 6 chinon 7 barbezieux 8 soyau...
ça sert à rien les premières lignes !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

archibal123 msgpm
est ce que l'on peu avoir un petit recapitulatif des transferts au sujet des equipes de cette poule non du joueur et lieu depart ? barbezieux larbre pilier de cognac meunier trois quart centre cognac vigeant - landreau entraineur de st jean d'angely david ailier d'angouleme

Votre avis ?

stic29 msgpm
SOYAUX : PICHON 12, 13, 14, 11 (sca) holderbaum 14, 11 ( sca) maiorana 15, 14, 11 maiorana 4 5 (sca) chambord 10 (sca) ajac 9 je crois d'autre joueurs de ruffec 4 ou 5 pour la poule je vois Royan st pierre des corps pour le reste ça va être chaud

Votre avis ?

Login / Sign up