Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule HONNEUR PROVENCE !

Mandarin100 msgpm
sebvalreas has writtenMandarin, Si tu veux quelques photos pour le site de Bastia, fais moi passer ton mail en MP!;)
merci Seb, bien reçu les photos,...super. a tres bientot

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
match martigues st lo............................MARTIGUES -2 .....ST LO MATCH GAGNE AVEC POINT BONUS

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
jacquot has writtenmatch martigues st lo............................MARTIGUES -2 .....ST LO MATCH GAGNE AVEC POINT BONU...
????

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
SUITE AU MATCH RUGUEUX DE L ALLER

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
jacquot has writtenSUITE AU MATCH RUGUEUX DE L ALLER
Ok j'étais pas au courant, j'ai juste vu 9-6 au score... Le retour risque d'être marrant alors :P

Votre avis ?

John de Nice5 msgpm
Nitro has written
Ok j'étais pas au courant, j'ai juste vu 9-6 au score... Le retour risque d'être marrant alors :P
Nan c'est pour le match de la b la 1er c'était bien 9-6 le match

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
John de Nice has written
Nitro has written
Nan c'est pour le match de la b la 1er c'était bien 9-6 le match
Ok merci de la précision!

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
EXACTE LA B

Votre avis ?

eds57 msgpm
Pour memo : Match arrêté apres 15 mintues (St Lo menant 14 - 0 à ce moment) aprés 2 bagarres générales et l'arbrite qui se voit taper par un joueur de Martigues... match stoppé à ce moment !

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Bon alors qui joue ce week end ??? Il pleut pas vers chez vous ??? (sa fait trois semaines qu'on s'est pas entrainé)

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Chez nous il pluet mais demain il fait beau donc ça sechera!!! Puis pour dimanche... :mad:

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Ben chez nous ca sent mauvais car avec ce qu'il est tombé depuis 2 jours, même 2 jours de soleil :/

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
S'il y a encore des reports ça va être dur de trouver des dates!!! Le mercredi peut être :lol:

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
surtout qu'il est prévu pluie pour dimanche... si on joue, va pas falloir attendre trop de jeu au large :)

Votre avis ?

John de Nice5 msgpm
Dédé Boniface has writtenBen chez nous ca sent mauvais car avec ce qu'il est tombé depuis 2 jours, même 2 jours de soleil :/
On peut aller directement dans le vieux sans passer par la case entrainement alors ?

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Nitro has writtenS'il y a encore des reports ça va être dur de trouver des dates!!! Le mercredi peut être :lol:
Ben on fera des pre-équation, :lol: donc je rappelle la régle pour ces dernières Equipe A: nbre de pts = (4 X Total A) / (Total A + B) Equipe B: nbre de pts = (4 X Total B) / (Total A + B) A vos calculettes, :P

Votre avis ?

alex el mago19 msgpm
Martigues/Port de Bouc - Tarascon ==> Annulé (Arrété Municipal = Stade Fermé)

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Je veux pas dire de bétises mais il me semble qu'il y a 2-3 ans Valreas avait joué un mercredi pour se remettre à jour au niveau du calendrier! :rolleyes:

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Nitro has writtenJe veux pas dire de bétises mais il me semble qu'il y a 2-3 ans Valreas avait joué un mercredi pour ...
Super si une équipe du 06 va dans le Gard ou vice versa, que du bonheur vive le rugby amateur, :lol:

Votre avis ?

Bastia XV17 msgpm
BASTIA XV 35/17 AUC

Votre avis ?

Login / Sign up