[b]Dimanche 14 Février à 15 heure au stade Victor MARQUET[/b]
[color=red][size=15]LA SEYNE - CASTANET[/size][/color]
Votre avis ?
je vois La Seyne l'emporter de justesse 19-15
on aurait au classement trois équipe à 32 pts .
Votre avis ?
Je remonte le post.
Votre avis ?
Gambi a écritJe remonte le post.la seyne peut encore se qualifier pour les play off ?
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
Il faut que la Seyne l'emporte contre Castanet, mais ne perde pas ensuite contre Chambéry...n'est-ce pas Bernard???;):D
Votre avis ?
Chambéry on les passe à la moulinette, on les broie, on les fracasse, on les jette à la mer et si Bernard vient, on le brûle:lol::lol:
:lol:Je déconne n'est ce pas?:lol:
Votre avis ?
Gambi a écritChambéry on les passe à la moulinette, on les broie, on les fracasse, on les jette à la mer et si Be...et en plus il paye des bieres
Votre avis ?
Ben de toute façon, on bat Marseille et après on va à La Seyne en roue libre, :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Bernard a écritBen de toute façon, on bat Marseille et après on va à La Seyne en roue libre, :cool::cool::cool:ça tombe bien ça descend jusqu'à la seyne j'adorai le stade de Chambéry quand j'étais joueur
Votre avis ?
Il a son charme, mais commence à être un peu vieillot,
[img]http://www.sochambery.com/images/Stade.jpg[/img]
Votre avis ?
Moi je suis resté 5 ans dans la prison qui est derrière et de ma cellule je voyais les matches à l'oeil.
Votre avis ?
Gambi a écritMoi je suis resté 5 ans dans la prison qui est derrière et de ma cellule je voyais les matches à l'o...Maintenant ils y ont ajouté le crématorium :D:D:D , avec vue imprenalbe sur le municipal. Nos adversaires sont prévenus :D:D
Votre avis ?
Allez, on déconne plus, pensons au match LA SEYNE - CASTANET
Votre avis ?
Gambi a écritAllez, on déconne plus, pensons au match LA SEYNE - CASTANEToublie le pense plutot a CHAMBERY il risque d etre important car contre CASTANET votre president a dit minimum bonus offensif donc match facile de plus CASTANET a pleins de blesses et risque de faire l impasse contre vous il viendrons avec une seule equipe
Votre avis ?
TOY a écritTu es d'où, de CASTANET ? De toute façon la chanson ne prend pas et ça m'étonnerait que leur B soit forfaitGambi a écritAllez, on déconne plus, pensons au match LA SEYNE - CASTANEToublie le pense plutot a CHAMBERY il risque d etre important car contre CASTANET votre president a dit minimum bonus offensif donc match facile de plus CASTANET a pleins de blesses et risque de faire l impasse contre vous il viendrons avec une seule equipe
Votre avis ?
TOY a écritIl me tarde d'aller voir la belle impasse que vous allez faire :cool:Gambi a écritAllez, on déconne plus, pensons au match LA SEYNE - CASTANEToublie le pense plutot a CHAMBERY il risque d etre important car contre CASTANET votre president a dit minimum bonus offensif donc match facile de plus CASTANET a pleins de blesses et risque de faire l impasse contre vous il viendrons avec une seule equipe
Votre avis ?
T'inquiète Tinico on ne tombe pas dans le panneau et je sais que Castanet vendra sa peau assez cher. Le coup du forfit de leur B ne prend pas. De plus, ils voudront laver l'affront de leur seule défaite à domicile.
Votre avis ?
Gambi a écritT'inquiète Tinico on ne tombe pas dans le panneau et je sais que Castanet vendra sa peau assez cher....Je pense que je serai là pour voir ça.
Votre avis ?
TOY a écritje pense qu'après les défaites à Marseille et à Carcassonne, le président est moins ambitieux et qu'une simple victoire à 4 points lui suffira amplement. ;)Gambi a écritAllez, on déconne plus, pensons au match LA SEYNE - CASTANEToublie le pense plutot a CHAMBERY il risque d etre important car contre CASTANET votre president a dit minimum bonus offensif donc match facile de plus CASTANET a pleins de blesses et risque de faire l impasse contre vous il viendrons avec une seule equipe
Votre avis ?