Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Alamercery

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Excellence B

Fédérale 2 Féminine

Centre Val de Loire

Cœur du Rugby

LA SEYNE - CASTANET

Gambi1206 msgmp
[b]Dimanche 14 Février à 15 heure au stade Victor MARQUET[/b] [color=red][size=15]LA SEYNE - CASTANET[/size][/color]

Votre avis ?

pettp1072 msgmp
je vois La Seyne l'emporter de justesse 19-15 on aurait au classement trois équipe à 32 pts .

Votre avis ?

Gambi1206 msgmp
Je remonte le post.

Votre avis ?

capobianco 1243 msgmp
Gambi a écritJe remonte le post.
la seyne peut encore se qualifier pour les play off ?

Votre avis ?

Bernard0 msgmp
oui

Votre avis ?

williams140 msgmp
Il faut que la Seyne l'emporte contre Castanet, mais ne perde pas ensuite contre Chambéry...n'est-ce pas Bernard???;):D

Votre avis ?

Gambi1206 msgmp
Chambéry on les passe à la moulinette, on les broie, on les fracasse, on les jette à la mer et si Bernard vient, on le brûle:lol::lol: :lol:Je déconne n'est ce pas?:lol:

Votre avis ?

capobianco 1243 msgmp
Gambi a écritChambéry on les passe à la moulinette, on les broie, on les fracasse, on les jette à la mer et si Be...
et en plus il paye des bieres

Votre avis ?

Bernard0 msgmp
Ben de toute façon, on bat Marseille et après on va à La Seyne en roue libre, :cool::cool::cool:

Votre avis ?

capobianco 1243 msgmp
Bernard a écritBen de toute façon, on bat Marseille et après on va à La Seyne en roue libre, :cool::cool::cool:
ça tombe bien ça descend jusqu'à la seyne j'adorai le stade de Chambéry quand j'étais joueur

Votre avis ?

Bernard0 msgmp
Il a son charme, mais commence à être un peu vieillot, [img]http://www.sochambery.com/images/Stade.jpg[/img]

Votre avis ?

Gambi1206 msgmp
Moi je suis resté 5 ans dans la prison qui est derrière et de ma cellule je voyais les matches à l'oeil.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgmp
Gambi a écritMoi je suis resté 5 ans dans la prison qui est derrière et de ma cellule je voyais les matches à l'o...
Maintenant ils y ont ajouté le crématorium :D:D:D , avec vue imprenalbe sur le municipal. Nos adversaires sont prévenus :D:D

Votre avis ?

Gambi1206 msgmp
Allez, on déconne plus, pensons au match LA SEYNE - CASTANET

Votre avis ?

TOY518 msgmp
Gambi a écritAllez, on déconne plus, pensons au match LA SEYNE - CASTANET
oublie le pense plutot a CHAMBERY il risque d etre important car contre CASTANET votre president a dit minimum bonus offensif donc match facile de plus CASTANET a pleins de blesses et risque de faire l impasse contre vous il viendrons avec une seule equipe

Votre avis ?

Gambi1206 msgmp
TOY a écrit
oublie le pense plutot a CHAMBERY il risque d etre important car contre CASTANET votre president a dit minimum bonus offensif donc match facile de plus CASTANET a pleins de blesses et risque de faire l impasse contre vous il viendrons avec une seule equipe
Tu es d'où, de CASTANET ? De toute façon la chanson ne prend pas et ça m'étonnerait que leur B soit forfait

Votre avis ?

tinico1077 msgmp
TOY a écrit
Il me tarde d'aller voir la belle impasse que vous allez faire :cool:

Votre avis ?

Gambi1206 msgmp
T'inquiète Tinico on ne tombe pas dans le panneau et je sais que Castanet vendra sa peau assez cher. Le coup du forfit de leur B ne prend pas. De plus, ils voudront laver l'affront de leur seule défaite à domicile.

Votre avis ?

tinico1077 msgmp
Gambi a écritT'inquiète Tinico on ne tombe pas dans le panneau et je sais que Castanet vendra sa peau assez cher....
Je pense que je serai là pour voir ça.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgmp
TOY a écrit
je pense qu'après les défaites à Marseille et à Carcassonne, le président est moins ambitieux et qu'une simple victoire à 4 points lui suffira amplement. ;)

Votre avis ?

Se connecter / Inscription