Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

USON Nevers 2009/2010

Le sécateur de l'ombre14 msgpm
arrête le COCA Lilian!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://koszpolmm.free.fr/IMAGES_FORUM/neversbaratte.JPG[/img] il a été évoqué la possibilité d'utiliser le stade de La Baratte l'an prochain. la capacité d'accueil est là avec la tribune qui doit frôler les 4500 places mais il y aurait du boulot - enlever la piste d'athlétisme en fin de vie et refaire une nouvelle pelouse jusqu'auprès de la tribune. - mettre des sièges ( le béton brut, c'est pas terrible) - voir si on peut techniquement faire une prolongation du toit qui ne couvre que quelques rangées de gradins

Votre avis ?

Le sécateur de l'ombre14 msgpm
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs!!!!!!!!!

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Euh....... si !!! Là, sur ce terrain là, tu peux mettre une charrue avec boeufs !!!!!!!! :D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le choix devrait intervenir en janvier entre un réaménagement du Pré-Fleuri ou un réaménagement de La Baratte. De toute façon , dans les 2 cas il y a du pour et du contre.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ça dort sévèrement sur le forum de l'USON. Pas une réaction en 15 jours! A croire que les joueurs sont interdits d'expression;) et qu'aucun des 1600 spectateurs présent en moyenne au Pré-Fleuri n'a internet.

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
TU viens d'avoir ton abonnement internet, toi !!! :P;):D

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Le chanteur au COCA, il vient sur le forum ?
jeanpeuplu has writtenJ'adore !!! [url]http://img25.imageshack.us/img25/465/block451732ptp1160196.jpg[/url] Les Compagnons...

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
de temps en temps, entre 2 verres de coca et de refrain d'Hugues Aufray !!!! ;):D

Votre avis ?

billyl293 msgpm
S'il est sur le forum, quel est son pseudo? A part s'il y a du whysky dans le coca, il a bien changé depuis que je l'entendais chanter lors des 3 èmes mi-temps de l'IUT .

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Eh Oh !!! Personne !?!? J'espère que dimanche il y aura plus de monde !!! ;):cool:

Votre avis ?

lili5848 msgpm
et oui mon vieux zigouigoui / billy ! j'ai beaucoup changé en prison !! s il y avait du coca dans ce verre , c'est une erreur ! je le bois pur maintenant ! bises

Votre avis ?

tomi134 msgpm
lili58 has writtenet oui mon vieux zigouigoui / billy ! j'ai beaucoup changé en prison !! s il y avait du coca dans ce...
eh mon lili, prépares ton foie, on arrive dimanche! biz

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour, est ce possible d'avoir le résultat du match des équipes 1ére nevers/beaune merci bcp

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
nevers 31 beaunes 3

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
je ne parle que des equipes que j'ai regarde jouer cette annee.

Votre avis ?

usonsupporters52 msgpm
Salut mon beau Lili, des news du clip.....????? ;););)

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
En direct de Grenoble ; Allez les jeaunets !!!!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
bon, et bien on est fixé : la première place va se jouer entre Nevers et Strasbourg.

Votre avis ?

Geo6023 msgpm
Bon match bonne ambiance de l'équipe réserve mais outre les spectateurs ou était les supporter de l'Uson car à 7 de la reserve de beauvais on faisait plus de bruit ? Enfin très bien le stade les personnes s'occupant du stade, bravo à tous!

Votre avis ?

Login / Sign up