poule 1
Rc vincennes / As rouen U C / M laffitte st germain poissy / A nantaise rugby feminin / E s nanterre /
Stade rennais / Stade poitevin rugby / Pallice ocean club
poule 2
Olympique grande synthe / A c bobigny 93 rugby(2) / Nancy seichamps rugby / Sainte genevieve sports rugby / A s montigny le bretonneux / rugby club massy essonne / Rugby club arras / Ent as marcoussis u s limours
poule 3
R c pays du giers / Nice / Rst r f chalon - le creusot / chambery / violettes bressanes / Lyon ol u / ampuis
poule 4
Stade olympique Villelonguet / Rst entente des 2 vallee perigueux / U s neuvicoise / U s neracaise / Castre / Tarbes / Beziers / Gourdon XV bouriane
voila 1 ier match le dimanche 4 octobre
Votre avis ?
allez périgueux et nérac
Votre avis ?
Poule 1 Nanterre reste en CCA remplacé par RC Iroise St Renan
BISES
Votre avis ?
Dans la poule 2 : Forfait général de Montigny et de Marcoussis ... qui s engagent en 3 eme div. Une équipe d une autre poule viendra renforcer celle ci !
Votre avis ?
LA POULE 1 ET 2 SONT MODIFIEE
VINCENNES BASCULE EN POULE 2 POUR FAIRE UNE POULE AVEC 7 EQUIPES
Votre avis ?
PAG a écritallez périgueux et néracOui surtout Nérac ... ;)
Votre avis ?
PAG a écritallez périgueux et néracMerci de toute l'équipe de Périgueux!
Votre avis ?
fonfon a écritpoule 1 Rc vincennes / As rouen U C / M laffitte st germain poissy / A nantaise rugby feminin / E s ...Ya un match pour lequel je descendrai voir bien cette année... Et même à pieds !!! :cool:
Votre avis ?
dams2607 a écritVoir ou arbitrer ????:P:P:Pfonfon a écritpoule 1 Rc vincennes / As rouen U C / M laffitte st germain poissy / A nantaise rugby ...Ya un match pour lequel je descendrai voir bien cette année... Et même à pieds !!! :cool:
Votre avis ?
viens plus tot la bas
quoi de neuf pour toi?
Votre avis ?
fonfon a écritviens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! :lol::lol::lol: ;);) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. :P A+
Votre avis ?
dams2607 a écritSalut dams, j'ai bu un coup avec ton pote Masse ce WE. Toujours aussi bon sur le terrain.fonfon a écritviens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! :lol::lol::lol: ;);) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. :P A+
Votre avis ?
dams2607 a écritouf, j'ai eu peur !!!!:P:P:P dans ce cas là, ce sera un plaisir de te voir au bord du terrain !!! :):):)fonfon a écritviens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! :lol::lol::lol: ;);) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. :P A+
Votre avis ?
Philou 69 a écritFred !!! Il prends un grade de plus cette année... La dernière fois qu'il est venu chez vous, on en parle encore... :cool:dams2607 a écritSalut dams, j'ai bu un coup avec ton pote Masse ce WE. Toujours aussi bon sur le terrain.fonfon a écritviens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! :lol::lol::lol: ;);) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. :P A+
Votre avis ?
le youki a écritEt dire que c'est le seul match en 3 ans ou j'ai été emmerdé de la sorte... :/ On dit jamais 2 sans 3, alors... ;)dams2607 a écrit[b]ouf, j'ai eu peur !!!![/b]:P:P:P dans ce cas là, ce sera un plaisir de te voir au bord du terrain !!! :):):)fonfon a écritviens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! :lol::lol::lol: ;);) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. :P A+
Votre avis ?
non non non
Votre avis ?
Si si si...
Votre avis ?
TARBES TPR 65 NEUVIC 0
Votre avis ?
gourdon /sov 10 à 23
castres /neyrac 8 à 7
beziers/périgueux 53 à 5
gros scores !! bravo le sov pour sa victoire à l extérieur !!
Votre avis ?
Suppression des points bonus en D2, vrai ou faux??
Votre avis ?