Jean Pierre has writtenest ce qu' il faut garder une place dans les soutes pour ramener les points que vous allez prendre?C'est pour ça qu'on vient aussi avec un bus de supporteurs... Petit cochon j'aime quand tu nous pourris...
Votre avis ?
bluetooth has written2 bus, c'est pas un luxe...Alors il t on pris toi Bluetooth, pour t'en mettre un peu sur la tronche des points.Jean Pierre has writtenest ce qu' il faut garder une place dans les soutes pour ramener les points q...C'est pour ça qu'on vient aussi avec un bus de supporteurs... Petit cochon j'aime quand tu nous pourris...
Votre avis ?
LMELB has writtenJ'aimebluetooth has written2 bus, c'est pas un luxe...Alors il t on pris toi Bluetooth, pour t'en mettre un peu sur la tronche des points.Jean Pierre has writtenest ce qu' il faut garder une place dans les soutes pour...C'est pour ça qu'on vient aussi avec un bus de supporteurs... Petit cochon j'aime quand tu nous pourris...
Votre avis ?
Je chie sur la B.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenJe chie sur la B.La B te chie dessus aussi , même si on aimerait tous te ressembler...
Votre avis ?
lui ressembler pas moi en tout cas;)
Votre avis ?
Tous le monde n'a pas la chance d'avoir mon physique longiligne...
Bon courage les gars!!
et cotch on t'attend pour le foot.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenTous le monde n'a pas la chance d'avoir mon physique longiligne... Bon courage les gars!! et cotch o...il vient que pour le physique sous la pluie...
Votre avis ?
le tabouret has writtenEt oui monsieur j'etais la sous la pluie mardi a faire du physique . Le foot on vera mais j'ai peur de vous ridiculiser ;)8 DE REVE has writtenTous le monde n'a pas la chance d'avoir mon physique longiligne... Bon courage ...il vient que pour le physique sous la pluie...
Votre avis ?
Bonne chance à la réserve! Je serai à Rocquefort pour les soutenir malgré le fait que mon sort soit semble-t-il réglé...
Votre avis ?
bon match à la b et le bouclier !!!!!!!!!
Votre avis ?
dad has writtenbon match à la b et le bouclier !!!!!!!!!Idem, on arrive pour vous soutenir.
Votre avis ?
Victoire et bouclier pour la B. 5 à 3 le principal est le titre pour vous . Bravo à vous tous joueurs et entraineurs.
Votre avis ?
bravo pour le triplé
maintenant les choses sérieuses commencent!!!!
Votre avis ?
bravo pour cette victoire et pour votre triplé!vous pouvez le garder maintenant ce bouclard....bonne chance aussi pour la suite qui serait l'apothéose et la suite logique de plusieurs belles saisons....
Votre avis ?
Incroyable , voire honteux.....
Ce dimanche matin, Monsieur FOIRE FOUILLE qui vendait.....le bouclier au vide grenier de GAJAC.:/:/:/
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenIncroyable , voire honteux..... Ce dimanche matin, Monsieur FOIRE FOUILLE qui vendait.....le bouclie...:-)
Votre avis ?
Merci aux supporeturs, aux dirigeants, aux bénévoles , aux parents , a la famille , aux amis, aux ennemis (sans eux nous ne sommes rien ) , aux joueurs de la première , a José aussi!
C'est bon , ça pique mais c'est très bon!!
Et merci babouche , sinon il fait la geule!
;-)
Votre avis ?
Les balandrades en finale!
Victoire 12a10!
Contre lormont la finale!
Votre avis ?
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?