Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

Zoris163 msgpm
parceque bruges c'etait pris!! on va la bas en pelerinage!! la mise au vert...quoi!! dup, on te voit pour la garbure? ça soigne ligament de l'interieur!!

Votre avis ?

ent161 msgpm
bluetooth has writtenENTRAINEMENT A EYSINES JEUDI SOIR mais repas a mérignac!
:rolleyes:

Votre avis ?

dup245 msgpm
je sais pas trop ca me parle pas trop la garbure !!! :/

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
la garbure était bien bonne, un merci a FF et chouchou pour les morceaux de confits....;););):P:P:P Dommage que certains inscrits ne soit pas venu....:mad::mad::mad:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
le tabouret has writtenla garbure était bien bonne, un merci a FF et chouchou pour les morceaux de confits....;););):P:P:P ...
j'éspére qu'ils ont étaient malade toutes la nuit une bonne indigestion car ils ont riens partagé :mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

satanasXV1 msgpm
victoire des 2 équipes, un peu dans la douleur en première

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
satanasXV has writtenvictoire des 2 équipes, un peu dans la douleur en première
tu est trés poli je dirais lamentable et laborieux pour certains il est temps de si remettre et de se regarder :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
parlons plutot des placages de Ent, une machine le gonze :cool:

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
un super match, du volume de jeu, de la dexterité, de l'envie.... non, je deconne!! à noter le choux a été ebouillanté 2 fois, c'est bcp plus digeste!! bon à partir de 3 rations ça pose souci quand meme!!!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenparlons plutot des placages de Ent, une machine le gonze :cool:
et des doubles placages de la vachette... carton jaune parce qu'il "fait trop mal sur ses placages" c'est vrai que c'est un voyou la vachette! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenparlons plutot des placages de Ent, une machine le gonze :cool:
tu veux du flanc FF? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

ent161 msgpm
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ent161 msgpm
bluetooth has written
et des doubles placages de la vachette... carton jaune parce qu'il "fait trop mal sur ses placages" c'est vrai que c'est un voyou la vachette! :lol::lol::lol:
On a eu l'arbitre qu'on méritait hier, il a été bien nul!!! Sinon, Serge&Riton, arrêtez de hurler, même l'arbitre a eu peur de vous hier...

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
surtout peur de riton :D il n'a pas osé lui dire en face que ses cartons duraient le tps qu'il voulait

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
ent has written
bluetooth has written
FOIRE FOUILLE has writtenparlons plutot des placages de Ent, une machine le gon...
On a eu l'arbitre qu'on méritait hier, il a été bien nul!!! Sinon, [b]Serge[/b]&Riton, [b]arrêtez de hurler[/b], même l'arbitre a eu peur de vous hier...
tu as raison....... :( entre nous pas de chichi, mais je pourrais intérioriser.......... mais j'ai tellement besoin de vous crier mon amour à la face du monde, au diable les convenances :cool:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
ent has written
bluetooth has written et des doubles placages de la vachette... carton jaune parce qu...
On a eu l'arbitre qu'on méritait hier, il a été bien nul!!! Sinon, [b]Serge[/b]&Riton, [b]arrêtez de hurler[/b], même l'arbitre a eu peur de vous hier...
tu as raison....... :( entre nous pas de chichi, mais je pourrais intérioriser.......... mais j'ai tellement besoin de vous crier mon amour à la face du monde, au diable les convenances :cool:
j'érecte... :D:D:D

Votre avis ?

dup245 msgpm
vous me manquez pas !

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
dup has writtenvous me manquez pas !
Allez un peu au moins...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
ce soir je préfère enfourner les petits fours de ma boite plutot que de venir avec ce temps superbe m'entrainer.... :D:D:D

Votre avis ?

ent161 msgpm
dup has writtenvous me manquez pas !
mythoo :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up