parceque bruges c'etait pris!!
on va la bas en pelerinage!!
la mise au vert...quoi!!
dup, on te voit pour la garbure?
ça soigne ligament de l'interieur!!
Votre avis ?
bluetooth has writtenENTRAINEMENT A EYSINES JEUDI SOIR mais repas a mérignac!:rolleyes:
Votre avis ?
je sais pas trop ca me parle pas trop la garbure !!! :/
Votre avis ?
la garbure était bien bonne, un merci a FF et chouchou pour les morceaux de confits....;););):P:P:P
Dommage que certains inscrits ne soit pas venu....:mad::mad::mad:
Votre avis ?
le tabouret has writtenla garbure était bien bonne, un merci a FF et chouchou pour les morceaux de confits....;););):P:P:P ...j'éspére qu'ils ont étaient malade toutes la nuit une bonne indigestion car ils ont riens partagé :mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
victoire des 2 équipes, un peu dans la douleur en première
Votre avis ?
satanasXV has writtenvictoire des 2 équipes, un peu dans la douleur en premièretu est trés poli je dirais lamentable et laborieux pour certains il est temps de si remettre et de se regarder :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
parlons plutot des placages de Ent, une machine le gonze :cool:
Votre avis ?
un super match, du volume de jeu, de la dexterité, de l'envie.... non, je deconne!!
à noter le choux a été ebouillanté 2 fois, c'est bcp plus digeste!! bon à partir de 3 rations ça pose souci quand meme!!!
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenparlons plutot des placages de Ent, une machine le gonze :cool:et des doubles placages de la vachette... carton jaune parce qu'il "fait trop mal sur ses placages" c'est vrai que c'est un voyou la vachette! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenparlons plutot des placages de Ent, une machine le gonze :cool:tu veux du flanc FF? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenparlons plutot des placages de Ent, une machine le gonze :cool::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bluetooth has writtenOn a eu l'arbitre qu'on méritait hier, il a été bien nul!!! Sinon, Serge&Riton, arrêtez de hurler, même l'arbitre a eu peur de vous hier...FOIRE FOUILLE has writtenparlons plutot des placages de Ent, une machine le gonze :cool:et des doubles placages de la vachette... carton jaune parce qu'il "fait trop mal sur ses placages" c'est vrai que c'est un voyou la vachette! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
surtout peur de riton :D
il n'a pas osé lui dire en face que ses cartons duraient le tps qu'il voulait
Votre avis ?
ent has writtentu as raison....... :( entre nous pas de chichi, mais je pourrais intérioriser.......... mais j'ai tellement besoin de vous crier mon amour à la face du monde, au diable les convenances :cool:bluetooth has writtenOn a eu l'arbitre qu'on méritait hier, il a été bien nul!!! Sinon, [b]Serge[/b]&Riton, [b]arrêtez de hurler[/b], même l'arbitre a eu peur de vous hier...FOIRE FOUILLE has writtenparlons plutot des placages de Ent, une machine le gon...et des doubles placages de la vachette... carton jaune parce qu'il "fait trop mal sur ses placages" c'est vrai que c'est un voyou la vachette! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenj'érecte... :D:D:Dent has writtentu as raison....... :( entre nous pas de chichi, mais je pourrais intérioriser.......... mais j'ai tellement besoin de vous crier mon amour à la face du monde, au diable les convenances :cool:bluetooth has written et des doubles placages de la vachette... carton jaune parce qu...On a eu l'arbitre qu'on méritait hier, il a été bien nul!!! Sinon, [b]Serge[/b]&Riton, [b]arrêtez de hurler[/b], même l'arbitre a eu peur de vous hier...
Votre avis ?
vous me manquez pas !
Votre avis ?
dup has writtenvous me manquez pas !Allez un peu au moins...
Votre avis ?
ce soir je préfère enfourner les petits fours de ma boite plutot que de venir avec ce temps superbe m'entrainer....
:D:D:D
Votre avis ?
dup has writtenvous me manquez pas !mythoo :lol:
Votre avis ?