Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 6 saison 2018-2019

nanou84211 msgpm

18ème journée ce 3 mars

Equipe réserve

Draguignan 33 (Bo) / Valréas 14

Equipe 1

Draguignan 37 (Bo) / Valréas 06

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm

ExcellenceB  BCI 15  SUC   10  5 (BD)

Fédérake3     BCI 19 (BD)  suc 20

Votre avis ?

boula858 msgpm

RC AUBAGNE - UZES 

EN B 66-00

EN 1 75-13

rien a dire sinon qu UZES  a le mérite de ce déplacer avec 2 équipes rien que pour sa respect a eux

Votre avis ?

nanou84211 msgpm

19ème journée Fédérale 3 poule 6

Réserve : Valréas 19 / Aubagne 06

Fédarale 3 : Valréas 20 / Aubagne 13

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

Victoire surprenante de valreas. .mais bravo 

Votre avis ?

nanou84211 msgpm

19 ème journée

En équipes réserves, il semblerait que Martigues a fait forfait à Uzes et Monteux forfait chez lui contre Cavaillon.

Quelquun peut-il confirmer ?

Merci

Votre avis ?

oncraintdegain125 msgpm

19 ième journée 

Reserve Draguignan 8  Isle 16

Une  Draguignan 40  Isle 21 ( bonus offf)

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm

nanou84 has written

19 ème journée

En équipes réserves, il semblerait que Martigues a fait forfait à Uzes et Monteux fo...

Je confirme le forfait de la Réserve de MONTEUX VS CAVAILLON

Je profite pour souligner la qualité de la prestation de l'équipe 1 qui a tenu la dragée haute aux Cavares, et qui auraient pu faire meux, avec plus d'attention et de chance.

Le SUC m'a semblé moins "saignant" qu'il y a quelques semaines mais a quand même enregistré 2 succès (plus que difficile) dans ses 2 derniers derbys

Votre avis ?

boula858 msgpm

fantasio has written

Victoire surprenante de valreas. .mais bravo 

vuele nombres d absents j avais annoncé que cela serait durv a VALREAS donc on raméne un bon point de bonus qui nous met surement a l abris d un retour de L AUC OU DRAGUI mais ce sont les aléas d une saison donc bravo a VALREAS 

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

ok et donc ( pour une fois ) ce n est pas la faute de l arbitre .....LOL OU PAS ... 

Votre avis ?

boula858 msgpm

fantasio has written

ok et donc ( pour une fois ) ce n est pas la faute de l arbitre .....LOL OU PAS ... 

on a perdu 2 match cette saison et pas a cause de l arbitre donc je l ai jamais dit par contre nous on ce déplace sans demander 3 arbitres on les a pas comme vous qui les demandé meme a la maison ce qui résume bien un club de tapette avec votre gwendoline d entraineur qui croit avoir inventer le rugby cette truffe ...par contre votre B est au top avec un super coach 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

boula has written

fantasio has written

ok et donc ( pour une fois ) ce n est pas la faute de l arbitre .....LOL OU PA...

on a perdu 2 match cette saison et pas a cause de l arbitre donc je l ai jamais dit par contre nous on ce déplace sans demander 3 arbitres on les a pas comme vous qui les demandé meme a la maison ce qui résume bien un club de tapette avec votre gwendoline d entraineur qui croit avoir inventer le rugby cette truffe ...par contre votre B est au top avec un super coach 

T'es sérieux là? angry

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

L'AUC étant dans l'esprit universitaire, sûrement comme son nom l'indique, est dans un esprit de jeu et pas de bagarre. On dit pareil du PUC à Paris. Mais dans le sud c'est plutôt un OVNI pour boula d'ou sa réflexion.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

On s ennuie jamais avec  Boula et virement les phases finales...

Votre avis ?

boula858 msgpm

fantasio has written

On s ennuie jamais avec  Boula et virement les phases finales...

oui lol 

Votre avis ?

boula858 msgpm

Monteux et Martigues forfair général en b donc rétrgradé du coups Uzes qui a eu le mérite de ce déplacer avec deux équipes ce sauverais 

Votre avis ?

boula858 msgpm

lebarjo93 has written

L'AUC étant dans l'esprit universitaire, sûrement comme son nom l'indique, est dans un esprit de je...

pour ta gouverne je suis AGENAIS 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

boula has written

Monteux et Martigues forfair général en b donc rétrgradé du coups Uzes qui a eu le mérite de ce dép...

Pas forcément.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

mr  BOULA - je transmettrai donc a MARC P.  qu il appartient a un club de tapettes...

en vertu de l adage  qui se ressemble s assemble ..   

bonne fin de saison neanmoins ...et montez vite en fed 2 .. y a moins de tapettes qu en fed 3 ..lol ou pas..

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Bernard has written

boula has written

Monteux et Martigues forfair général en b donc rétrgradé du coups Uzes qui a eu l...

Pas forcément.

[b][color=blue] Attention UZES en B est à 2 F et 1EI   [/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up