celi a écrittu me mets un calendrier de côté,j'ai tellement peur que l'on soit en rupture de stock....ah la crainte de manquer... tu serais pas né pendant la deuxième guerre mondiale toi ? c'est fini le rationnement ! il y aura des calendrier pour tout le monde !! youpi ! et tu veux que je te le dédicace ? (même prix)
Votre avis ?
MégaDOUG a écritN'étais tu pas là à la reprise de l'entrainement ?Fils de a écritAttention, ce soir mise à niveau de la Caisse des Joueurs avec les photos.... Ridaz, ...ah bon pourquoi ? qu'est-ce que j'ai fait encore ? pas de photo il me semble, ni de cartons pour maxisuperdisciplinémégaDOUG... mais s'il y a photo, évidemment pas de problème. à ce soir.
Votre avis ?
celi a écritau pire celi je te file le mien :)MégaDOUG a écrittu me mets un calendrier de côté,j'ai tellement peur que l'on soit en rupture de stock....celi a écrit j'ai vu que tu as trouvé un copain du côté de Metz:D:Dben oui, et puis c'est un gars il a pas la langue dans sa poche... comme moi quoi !
Votre avis ?
celi a écritNotre prochaine journée. BAR LE DUC TYGRE HAGUENAU LONGWY METZ MULHOUSE RCSD ILLKIRCH THANN ST LOUIS...up
Votre avis ?
ridazNB a écritau pire celi je te file le mien :)pourquoi il est si moche que ça ce calendrier ? :|
Votre avis ?
MégaDOUG a écritnon mais il y a tellement peu d'exemplaire que je me sacrifie pour celi :)ridazNB a écritau pire celi je te file le mien :)pourquoi il est si moche que ça ce calendrier ? :|
Votre avis ?
- A/5 - 25/10/2009
25/10/2009
Non jouée CR ILLKIRCH FC HAGUENAU Arbitre :
25/10/2009
Non jouée RC DIEULOUARD BAR LE DUC OC Arbitre :
25/10/2009
Non jouée RC MULOUSE EXEMPT Arbitre :
25/10/2009
Non jouée RC ST-LOUIS RC ST-DIE Arbitre :
25/10/2009
Non jouée TYGRE RC THANN Arbitre :
25/10/2009
Non jouée USB LONGWY RC METZ MOSELLE Arbitre :
Votre avis ?
changement d'arbitre pour nous dimanche.....en A
Celui initialement prévu arbitre en F1 MARSEILLE avec peut-être un certain ALL BLACK
Votre avis ?
Dimanche c'est la fête de notre président,c'est la SAINT LOUIS:D:D:D
Votre avis ?
des nouvelles de clément???
Votre avis ?
fracture du scaphoïde : minimum 3 mois d'indisponibilité
Votre avis ?
Fils de a écritfracture du scaphoïde : minimum 3 mois d'indisponibilitéMathieu: entorse ,environ 6 semaines d'indisponibilité .
Votre avis ?
une troisième ligne + la charnière out pour le déplacement à St Louis... pas mal
Votre avis ?
aîe, dur pour clément... il reviendra pour fevrier et les matchs retours costaux.
Votre avis ?
celi a écriterf fait chier pour eux, bon bin je sais ce qu'il me reste a faire....Fils de a écritfracture du scaphoïde : minimum 3 mois d'indisponibilitéMathieu: entorse ,environ 6 semaines d'indisponibilité .
Votre avis ?
ridazNB a écritune heure mercredi et une demi heure vendredi ;)celi a écriterf fait chier pour eux, bon bin je sais ce qu'il me reste a faire....Fils de a écritfracture du scaphoïde : minimum 3 mois d'indisponibilitéMathieu: entorse ,environ 6 semaines d'indisponibilité .
Votre avis ?
Fils de a écritune troisième ligne + la charnière out pour le déplacement à St Louis... pas malon rècupère adriou dimanche et il est remonté comme une pendule .... ;)
Votre avis ?
le strappeur ca a écritvoilà enfin une bonne nouvelle repas froid toute la semaine pour lui.....Fils de a écritune troisième ligne + la charnière out pour le déplacement à St Louis... pas malon rècupère adriou dimanche et il est remonté comme une pendule .... ;)
Votre avis ?
celi a écritpriver également de sauterelles d'automnes, car à chaque fois qu'il en vois une il choppe un coup de chaud , surtout depuis qu'il à posé nue dans un certain calendrier à faire palir les plus récalcitrantes à la fécondations cool:::lol::lol:le strappeur ca a écritvoilà enfin une bonne nouvelle repas froid toute la semaine pour lui.....Fils de a écritune troisième ligne + la charnière out pour le déplacement à S...on rècupère adriou dimanche et il est remonté comme une pendule .... ;)
Votre avis ?
[url]http://rcsd.free.fr[/url]/
Qui est l'homme aux chaussures noires:D:D:Dsur les photos RCSD ILLKIRCH ????
Votre avis ?