De source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de Xicon avec un regard lubrique !
Cet acte hautement répréhensible ne peut rester sans suite : afin d' étayer le dossier du sieur Xicon avant son action en justice, nous faisons appel à toute personne ayant constaté des agissements suspects du sus-nommé bordelais. Bien entendu l' anonymat des témoins sera protégée et ils recevront en remerciement de leur civisme une photo de Bernard Laporte dédicacée par Olivier.
Votre avis ?
Ravachol a écritDe source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de Xicon avec un regard lubrique !
Cet acte h...
le suce nommé Bordelais,ca va lui faire plaisir..............puis seuls mes femmes et mes docteurs on le droit suppreme de me toucher le cul!!! non mais Hooooooooooooooooooooooooo!! 
Votre avis ?
Ravachol a écritDe source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de Xicon avec un regard lubrique !
Cet acte h...
Vaut-il mieux être "suce pet" que lèche-cul, that's the question 
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritRavachol a écritDe source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de Xicon avec un regard lubr...
On remarquera que le papajo n'est toujours pas levé à 11h22 du matin,c'te grosse feignasse... 
Votre avis ?
Xicon64 a écritBOUBOU 58 a écritRavachol a écritDe source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de Xicon a...
On remarquera que le papajo n'est toujours pas levé à 11h22 du matin,c'te grosse feignasse...
Peut-être la garde à vue ?
Votre avis ?
Ravachol a écritje rentre de chez le Kiné bande de konoh!!!! me faire masser lekulXicon64 a écritBOUBOU 58 a écritVaut-il mieux être "suce pet" que lèche-cul, that's the question...
Votre avis ?
papajoxet a écritRavachol a écritje rentre de chez le Kiné bande de konoh!!!! me faire masser lekulXicon64 a écrit
On remarquera que le papajo n'est toujours pas levé à 11h22 du ...
Y a pas de vétérinaires à Bordeaux ?
Votre avis ?
Ravachol a écritA bayonne aussi....font des consultations mixtes parait ilpapajoxet a écritRavachol a écritje rentre de chez le Kiné bande de konoh!!!! me faire masser lekulPeut-être la garde à vue ?
Votre avis ?
Té, en parlant de véto, j'ai rv demain pour les vaccins annuels du prince héritier, je vais en profiter pour me faire ausculter aussi ...
Votre avis ?
la sup a écritoh pitingggg.tu me fais penser que j'ai perdu mon bon de vaccination pour la grippe arghhhTé, en parlant de véto, j'ai rv demain pour les vaccins annuels du prince héritier, je vais en pro...
Votre avis ?
papajoxet a écritRavachol a écritA bayonne aussi....font des consultations mixtes parait ilpapajoxet a écritje rentre de chez le Kiné bande de konoh!!!! me faire masser lek...
J'ai plus de compagnons à 4 pattes depuis 3 ans,je me demande bien c'que j'irais foutre chez un véto!!kono!! 
Votre avis ?
Xicon64 a écritpour toi.ronche de herisson!!!!!papajoxet a écritRavachol a écritA bayonne aussi....font des consultations mixtes parait ilY a pas de vétérinaires à Bordeaux ?
J'ai plus de compagnons à 4 pattes depuis 3 ans,je me demande bien c'que j'irais foutre chez un véto!!kono!!
Votre avis ?
papajoxet a écritXicon64 a écritpour toi.ronche de herisson!!!!!papajoxet a écritA bayonne aussi....font des consultations mixtes parait il
Tu as le "T" du clavier qui merde....arrete le café..boudiou!!!! 
Votre avis ?
papajoxet a écritla sup a écritoh pitingggg.tu me fais penser que j'ai perdu mon bon de vaccination pour la grippe arghhhTé, en parlant de véto, j'ai rv demain pour les vaccins annuels du prince héritier,...
La grippe aviaire c'est fini, ton foie gras n' a rien à craindre.
Votre avis ?
Xicon64 a écritpapajoxet a écritXicon64 a écritpour toi.ronche de herisson!!!!!J'ai plus de compagnons à 4 pattes depuis 3 ans,je me demande bi...
Tu as le "T" du clavier qui merde....arrete le café..boudiou!!!!
Aïe, aïe, aïe, je crains qu'il ne veuille te faire le coup du petit ramoneur.
Votre avis ?
Ravachol a écritpapajoxet a écritla sup a écritoh pitingggg.tu me fais penser que j'ai perdu mon bon de vaccination pour la grippe arghhhTé, en parlant de véto, j'ai rv demain pour les vaccins annuels d...
La grippe aviaire c'est fini, ton foie gras n' a rien à craindre.
Il n'a plus de foi le papajo ..... 
Votre avis ?
Moi non plus, mais moi, j'en ai jamais eu ! 
Votre avis ?
la sup a écritMoi non plus, mais moi, j'en ai jamais eu !
Oui,on sait que tu n'es pas de bonne foi...aussi....
Votre avis ?