Olivier has writtenPour terminer, je chie sur la gueule de tous ceux qui pensent que je suis corruptible ou achetable ...
Ne change rien tu es prêts pour intégrer les plateaux tv d'Hanouna !!!!
Votre avis ?
Olivier has writtenforzaol has writtenMoi je ne retiendrais que ta dernière phares qui est bien représentative du per...
Ah mais tu retiens que ce que tu veux, toi c'est une pluie de caca que je t'envoie. D'ailleurs, je vais t'appeler toilettes.
Hanouna va (t') adorer !!!!
Votre avis ?
Je suis plutôt Socrate ou Nietzsche... Quand je vais aux toilettes.
Votre avis ?
Victoire bonifiée dimanche.. ! l'adversaire est affaibli par les blessures, il monte de F2.
Faut les respecter, pas se voir beau, et jouer en équipe.
.Eux ils ont la chance d'avoir un peuple derrière eux; (notre antithese quoi) ils seront solidaires et remontés !
Alors attention !
ALLEZ ROVAL !
Votre avis ?
je reste sur mon prono
victoire dans la douleur mais victoire 18à9...
Votre avis ?
Je pense a un score de 9/29 pour le Roval.
Allez Roval ! ! !
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenJe pense a un score de 9/29 pour le Roval.
Allez Roval ! ! !
match à 15h30 à priori sur LSD
J'espère arrivé ce coup ci à activer le son :)
Une idée de la compo ? si notre ami jpb se rend à la mise en place ce samedi à guillermoz...
Votre avis ?
Bonjour,
Je suis supporter du RCNM,le 14/10 nous rencontrons Roval Drome XV,je souhaiterais savoir dans quel stade le match va-t-il se jouer ? Merci pour vos réponses
Cordialement
Votre avis ?
Montauch has writtenBonjour,
Je suis supporter du RCNM,le 14/10 nous rencontrons Roval Drome XV,je souhaiterais savoir ...
Bonjour
Samedi 13/10 à Pompidou
Votre avis ?
Montauch has writtenalors soit a POMPERMOZ soit GUILLERPIDOU selon comment les dirigents considèrent ton club ...Bonjour,
Je suis supporter du RCNM,le 14/10 nous rencontrons Roval Drome XV,je souhaiterais savoir ...
Dans tous les cas bon match a vous .....
Votre avis ?
Delphinetalaron has writtenMontauch has writtenalors soit a POMPERMOZ soit GUILLERPIDOU selon comment les dirigents considèrent ton club ...Bonjour,
Je suis supporter du RCNM,le 14/10 nous rencontrons Roval Drome XV,je...
Aubenas à pompidou
RCAV à guillermoz
Pour moi c'est deux gros clubs
Votre avis ?
jeep2 has writtenDelphinetalaron has writtenMontauch has writtenalors soit a POMPERMOZ soit GUILLERPIDOU selon comment les dirigents considèrent ton club ...Bonjour,
Je suis supporter du RCNM,le 14/10 nous r...
Aubenas à pompidou
RCAV à guillermoz
Pour moi c'est deux gros clubs
Je ne suis pas très avancé par vos "réponses"...pas grave,je vous laisse à vos turpitudes Romano-Valentinoises...!
Votre avis ?
Delphinetalaron has writtenLOLMontauch has writtenalors soit a POMPERMOZ soit GUILLERPIDOU selon comment les dirigents considèrent ton club ...Bonjour,
Votre avis ?
Montauch has writtenA valence normalement par contre pensez a prendre une petite laine .Bo Bon journée.Bonjour,
Votre avis ?
moutsabe has writtenMontauch has writtenA valence normalement par contre pensez a prendre une petite laine .Bo Bon journée.Bonjour,
MERCI. Bonne journée
Votre avis ?
jeep2 has writtenguillermoz26 has writtenJe pense a un score de 9/29 pour le Roval.
Allez Roval ! ! !
Une idée de la compo ? si notre ami jpb se rend à la mise en place ce samedi à guillermoz...
Salut jeep la compo je ne sait pas,par contre,je sais qu'il y aura des changements, (cotte,bléssé rejoint l'infirmerie).
Votre avis ?
TUATAGALOA était sur la touche cette après midi à Porchier. Blessé ?
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenjeep2 has writtenguillermoz26 has writtenJe pense a un score de 9/29 pour le Roval.
Allez Roval ...
Salut jeep la compo je ne sait pas,par contre,je sais qu'il y aura des changements, (cotte,bléssé rejoint l'infirmerie).
Salut guille
Dommage pour cotte je le trouve excellent moi
L occasion pour goumat de débuter ou flo vuagnat ? A moins que souquet refasse de l'intérim à ce poste
Quand à Tuagala ce sera mêge qui le remplacera si il est blessé...
Jpb tu vas à guillermoz demain ? Ou tu as déjà traversé l'Atlantique ?
Votre avis ?
pour montauch
rodez a romans
Narbonne a valence
Aubenas romans
Castanet valence
St supplice valence
Fleurance romans
Graulhet valence
ceret romans
Blagnac valence
Nime romans
Votre avis ?
traversée de la grande mare ,le 4 octobre pour aller voir mon fils et ce pour 5 semaines ,retour vers le 8 /11,si je passe ce matin a guillermoz j'essais de vous donner la compo pour fleurance .......je verrais le match contre rodez ..et surtout las espoirs contre, castres .....les damiers me manquerons mais pas les adorateurs du VRDR!!!
Votre avis ?