la sup a écritJe n'ai pas été consulté. Je m'y serais opposé !
Normal, tes droits civiques t' avaient été retirés, c' était l'époque où tu oeuvrais dans les brigades rouges avec Mélenchon !
Votre avis ?
Plutôt crever ! ![]()
Votre avis ?
la sup a écritPlutôt crever !
Excuse, je m' a trompé, c' était l' époque où tu étais pacsé avec Frigide Barjot et que vous rédigiiez le statuts de la Mani pour tous : tu as eu tellement de vies ![]()
Votre avis ?
Ravachol a écritTu es Bazkiste par le sang ....chez nous tu ne peux zetre coopté....épicétoupapajoxet a écritRavachol a écritki....les baskistes??? xixon???Des gros machos, ces Basquistes, épicetou !
Ouioui, Xicon a été déclaré Basquiste d'honneur après intervention personnelle de Luis Mariano auprès du Général et avec la caution morale de Michèle Alliot-Marie.
Votre avis ?
papajoxet a écritRavachol a écritTu es Bazkiste par le sang ....chez nous tu ne peux zetre coopté....épicétoupapajoxet a écritki....les baskistes??? xixon???
Ouioui, Xicon a été déclaré Basquiste d'honneur après intervention personnelle de Luis Mariano auprès du Général et avec la caution morale de Michèle Alliot-Marie.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je croyais que tu étais Basquiste par le Ricard ![]()
Votre avis ?
Ya quelqu'un qu'à du fauter,il est trop grand pour un Basque....
![]()
Votre avis ?
Xicon64 a écritpffff.j'ai plein de potes et cousins qui ont ma taille, même un soupçon + grandYa quelqu'un qu'à du fauter,il est trop grand pour un Basque....
![]()
![]()
![]()
Votre avis ?
Imanol, il est pas baske ?
Votre avis ?
la sup a écritImanol, il est pas baske ?
Ben,justement,c'est pire il est de St Etienne de Baïgorry ![]()
Votre avis ?
Xicon64 a écritla sup a écritImanol, il est pas baske ?
Ben,justement,c'est pire il est de St Etienne de Baïgorry
Votre avis ?
papajoxet a écritFAUX XIXON...........il est de GARAZI et toi de LyonXicon64 a écritla sup a écritImanol, il est pas baske ?
Ben,justement,c'est pire il est de St Etienne de Baïgorry
Votre avis ?
On ne dit pas "un grand Basque", on dit " un petit Béarnais ".
Votre avis ?
papajoxet a écritpapajoxet a écritFAUX XIXON...........il est de GARAZI et toi de LyonXicon64 a écritBen,justement,c'est pire il est de St Etienne de Baïgorry
Oui,moi de Lyon et c'est quoi le rapport ????? ![]()
Votre avis ?
Le rapport, c'est ke t'es pas kalifié pour tout ce ki concerne la Baskie ! ![]()
Votre avis ?
Xicon64 a écritKe Garazi n'est pas Baïgorri.....comme Lyon n'est pas St Etiennepapajoxet a écritpapajoxet a écritFAUX XIXON...........il est de GARAZI et toi de LyonOui,moi de Lyon et c'est quoi le rapport ?????
pitinggggg t'es vraimment un poisson rouge toä.....pfffff
Votre avis ?
Votre avis ?
Jean-Luc a écrityavait un bar resto à Bordeaux qui s'appelait ainsi
Votre avis ?
Pour en revenir à mon opération du dos....pour le xixon, je reste à losto 5 jours avec interdiction de wouature durant 6 semaines, 6 semaines aussi ,je suis exenté de taches ménagères et de brikolage.J'ai demandé au chir de me faire un certificat pour ma femme..et ce konoh me l'a fait hihihihihi
Votre avis ?
papajoxet a écritEs tu dispensé d'apero ?Pour en revenir à mon opération du dos....pour le xixon, je reste à losto 5 jours avec interdiction...
Votre avis ?
Ravachol a écritoh pitingggg! j'ai oublié de demander!!!! mais bon tanke chuis assis ça devrait etre possible,mais après l'intervention hihihiipapajoxet a écritEs tu dispensé d'apero ?Pour en revenir à mon opération du dos....pour le xixon, je reste à losto 5 jours...
Votre avis ?