Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Gigi d'la dombes89 msgpm
C'est sur qu'on a plus de chance de se régaler sur le terrain qu'au repas du dimanche midi. ET Tic, un p'tit coup de LDP.....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
on se régale pendant le match et on digère en 3e mi temps:P

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Okay!!! Mais pour bien digérer faudra avoir de la Gnole!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est pour ça que l'on finis tous chez le Bouc et Maryse!!!!!:P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
djums_night has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/rhone/article/4002313/L-Ain-voit-rouge.html[/url] tiens flo h...
Geste dangereux..........ca veut rien dire!!! C'est un scandale!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
Porte plainte pour diffamation sérieux!!!!! Dangereux tout est relatif...il considérait peut être que ton acte était dangereux pour ton épaule tout juste remise de l'intervention chirurgicale subit à l'inter saison. Et de ce fait il a voulu te préserver. C'est ce que l'on apelle la PREVENTION. Alors tu vas pas te plaidre qu'un homme au sifflet prenne soin de ta santé quand même.:D:lol::D:lol:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Une nouvelle victime du turn-over. M. Girard Nicolas... Pinaise Simon Vivaldi homme en forme en ce moment c'est trop bon!!! TODDDDDDDDDDD!!!!!!!! Encore un bon repas avec plein de débilité. Tiens rolluche, t'allumerai pas ta plancha avec tes morceaux de bois??? Bouge pas je branche le gaz!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Luigi has writtenUne nouvelle victime du turn-over. M. Girard Nicolas... Pinaise Simon Vivaldi homme en forme en ce m...
Et encore, t'en as raté plein, on rentre juste maintenant... Noël va avoir du taf' diamnche pour faire payer tous ceux qui ont noté. Ah bah non, c'est tout pour Luigi comme il est parti avant les autres, on a tout mis sur son cul ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Juste j'ecris un message à cette heure pour dire que Simon "el papa" et Dass "l'enfant du club" dorment derriere moi................ Sur le canap!!!! Pédalos!!!!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
Simon il a interêt d'être au boulot ce matin :mad::mad::mad:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
La vache Vincent Anne m'a envoyé un SMS a 3h30,ça a encore du être grandiose, ça fait presque chier d'être dans les bouchons a Lyon a cette heure ci!!!! Bonne journée les potes et oubliez pas le FLD vaincra!!!!

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Le FLD va finir par vaincre mon couple si ça continue. Encore rentré à 3h30..... Et ce matin appel du patron de Simon qui le cherchait de partout cet esclave. Alors que ce dernier était avachi dans le canapé chez FLONFLON

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est du propre ça moi c'est didier qui m'a appelé!!! Vous êtes resté au club house jusqu'a 3h30?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise le Tod il prend le train pour venir bosser... Michel était super content ! :( Vivement que les travaux au club house commencent, comme ça il sera en avance le lundi, le mercredi, et le vendredi! Il pourra attaquer à la frontale :lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tu m'étonnes par contre il serait possible de faire quelques chambre avec? comme ça ce sera plus facile le matin

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Des chambres vous voulez pas des streapteaseuse aussi. A l'époque Greg le millionnaire dormait dans le local à ballon sans chauffage. Simon il a de la chance que son patron soit son tonton sinon il pointerait au chômage le cul de plomb!!! Pd và!!! pardon!!! tu veux que j't'arrose.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ferme ta courge!!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Pardon!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et Eddy martin....????????

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
est un homosexuel!!!!!