Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Le petit coin des Papis & Mamies

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenFélicitations et bonheur à toute la famille Fontaine !
On te remercie................... sans déconner echographie en 3D c'est fou les progrès... à 5 mois il calcul meme le poids ,tu vois super bien la bouche le nez!!! impressionnant,je suis désolé j'ai pas revu d'echographie de bébé depuis un certain 1 Aout 1989 ....alors je suis comme qui dirait!!!! enchanté,puis merde!! c'est un ""fontaine"" bon à 50% mais ça maman est 100% bretonne alors ça fait du 75% :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me marre parce qu'elle a mangé avec nous puis on boit le café au kani d'ç coté et la elle voit passer une [b]bavette-frites[/b] et fait Hummmmmmmmmmmmm !!! remarque elle peut manger si elle pese 60 kg pour 1m75 c'est le grand max...!!!
z'avez sortis le bébé de sa bavette au moins? :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has writtenpapy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!...
Tu m'étonnes, quel âge?
3 mois. Appel téléphonique des services sociaux un lundi matin et la petite Louise (Ce sera son futur prénom officiel) a débarque chez ma fille et son mari le vendredi de la même semaine .
Je pense qu'il faut etre dans le truc pour comprendre la joie immense que ça doit faire....une adoption réalisée,surement ENORME!!! ;) en tout cas félicitations,parce que vu le parcours du combattant!! bonjour!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
la sup has writtenFélicitations et bonheur à toute la famille Fontaine !
On te remercie................... sans déconner echographie en 3D c'est fou les progrès... à 5 mois il calcul meme le poids ,tu vois super bien la bouche le nez!!! impressionnant,je suis désolé j'ai pas revu d'echographie de bébé depuis un certain 1 Aout 1989 ....alors je suis comme qui dirait!!!! enchanté,puis merde!! c'est un ""fontaine"" bon à 50% mais ça maman est 100% bretonne alors ça fait du 75% :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me marre parce qu'elle a mangé avec nous puis on boit le café au kani d'ç coté et la elle voit passer une [b]bavette-frites[/b] et fait Hummmmmmmmmmmmm !!! remarque elle peut manger si elle pese 60 kg pour 1m75 c'est le grand max...!!!
T'es kono,toi !! hein ?? :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written On te remercie................... sans déconner echographie...
T'es kono,toi !! hein ?? :cool:
OUI! OUI! je l'avoue. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Sinon, 5 mois........ et ils ne s'en apercoivent qu'aujourd'hui ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has writtenSinon, 5 mois........ et ils ne s'en apercoivent qu'aujourd'hui ?
Ben!! oui mais j'en sais pas +++ je suis pas trop à la page,mon dernier à 26 ans dans 3 jours alors ca remonte à loin deja... :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has writtenSinon, 5 mois........ et ils ne s'en apercoivent qu'aujourd'hui ?
Ben!! oui mais j'en sais pas +++ je suis pas trop à la page,mon dernier à 26 ans dans 3 jours alors ca remonte à loin deja... :lol:
Ouais, mais normalement rien n'a changé :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has writtenpapy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!...
Tu m'étonnes, quel âge?
3 mois. Appel téléphonique des services sociaux un lundi matin et la petite Louise (Ce sera son futur prénom officiel) a débarque chez ma fille et son mari le vendredi de la même semaine .
Quel beau cadeau, donc ça lui fait 6 mois maintenant, un mois de moins que notre petit Mael?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has written
LOUIS2 has written Tu m'étonnes, quel âge?
Quel beau cadeau, donc ça lui fait 6 mois maintenant, un mois de moins que notre petit Mael?
Yessss !!!!! Adoption, après période probatoire en octobre et validation par le T.G.I. Bises et longue vie à Mael.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has written 3 mois. Appel téléphonique des services sociaux un lundi mat...
Yessss !!!!! Adoption, après période probatoire en octobre et validation par le T.G.I. Bises et longue vie à Mael.
Pareil pour Louise

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Tu m'étonnes, quel âge?
Bravo, bienvenue à Louise et super pour toute la famille !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
La Bienvenue à Mael et Louise et du bonheur a vos familles. :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has writtenLa Bienvenue à Mael et Louise et du bonheur a vos familles. :)
Merci

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Joël avec mon Phone je ne peux pas mettre de Smiley Congratulalions à toute la famille

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
27 Joël 27

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Ravachol has writtenSinon, 5 mois........ et ils ne s'en apercoivent qu'aujourd'h...
27 Joël 27
Ca y est il est déjà GATEUX, il n'auras fallu que quelques heures. Il n'a même pas tenu jusqu'en Novembre. :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est charmant ce gatisme

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
Claude has written
Xicon64 has written Ben!! oui mais j'en sais pas +++ je suis pas trop à la page,mo...
27 Joël 27
Ca y est il est déjà GATEUX, il n'auras fallu que quelques heures. Il n'a même pas tenu jusqu'en Novembre. :lol:
nan!!!! il était deja gateux avant, épicétou!! épi de gaule est né en novembre, certes, mais il est mort aussi un même mois. Breffffff..........j'ai 3 petits enfants, ils sont mignons étouétou.surtout lozkils sont chez eux.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
Claude has written 27 Joël 27
nan!!!! il était deja gateux avant, épicétou!! épi de gaule est né en novembre, certes, mais il est mort aussi un même mois. Breffffff..........j'ai 3 petits enfants, ils sont mignons étouétou.surtout lozkils sont chez eux.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Bienvenue à tous ces enfants. Cela fait du bien, un peu de douceur dans ce monde... :) :) :)

Votre avis ?

Login / Sign up