vivercc a écritJe me lance 27 à 12 pour chato dans la difficultéLaissez nous un ptit point de bonus :)
Votre avis ?
funzy31 a écritPour nous seule la victoire nous importe et le jean-prat sera pratiquement assurevivercc a écritJe me lance 27 à 12 pour chato dans la difficultéLaissez nous un ptit point de bonus :)
Votre avis ?
funzy31 a écritavec les 43 points encaissés au match aller tu veux un point de bonus en plus ???? tu as craqué mon couzinvivercc a écritJe me lance 27 à 12 pour chato dans la difficultéLaissez nous un ptit point de bonus :)
Votre avis ?
taratata a écritQuel temps il fait à Chato? s'il fait froid on vient pas!!!!!funzy31 a écritavec les 43 points encaissés au match aller tu veux un point de bonus en plus ???? tu as craqué mon couzinvivercc a écritJe me lance 27 à 12 pour chato dans la difficultéLaissez nous un ptit point de bonus :)
Votre avis ?
Nous ne sortons pas en dessous de 4°, le ricard gèle sinon
funzy31 a écrittaratata a écritQuel temps il fait à Chato? s'il fait froid on vient pas!!!!!funzy31 a écrit Laissez nous un ptit point de bonus :)avec les 43 points encaissés au match aller tu veux un point de bonus en plus ???? tu as craqué mon couzin
Votre avis ?
la neige est annoncée à chato à partir de jeudi soir 21 h jusqu'a vendredi soir et le reste n'est pas terrible :(
Votre avis ?
temps prévu par la chaine météo pour vendredi à Châteaurenard :
Matin
Ciel couvert
min -1°C ressentie -10°C
max -1°C ressentie -8°C
Vent très fort de nord
Ciel couvert
Après-midi
Chutes de neige
min -1°C ressentie -8°C
max 0°C ressentie -8°C
Vent très fort de nord
Chutes de neige
Soirée
Chutes de neige
min -2°C ressentie -10°C
max 0°C ressentie -8°C
Vent très fort de nord
Chutes de neige
Nuit
Averses de neige
min -3°C ressentie -12°C
max -2°C ressentie -10°C
Vent très fort
Et pour samedi soir, chute de neige possible.
Pour Dimanche : maximale 0°C ressentie -8°C
fort vent.
La municipalité devra prévenir, si les terrains sont fermés ou pas.
Votre avis ?
mic13 a écrittemps prévu par la chaine météo pour vendredi à Châteaurenard : Matin Ciel couvert min -1°C ressenti...c'est la fin du monde!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
il neige a chato depuis jeudi soi 22 h il y a pour l'instant 20 cm de neige et il va neiger toute la journée de vendredi :(
Votre avis ?
A Châto, avez-vous entendu des infos sur le terrain, décision municipale ou rien ?..
darry cool a écritil neige a chato depuis jeudi soi 22 h il y a pour l'instant 20 cm de neige et il va neiger toute la...
Votre avis ?
Avec la neige qu'il y a ce matin à chato, je crains que le match de ce week end soit annulé
Votre avis ?
franchement je serais tres etonné si le match avait lieu car on en est la à un bon 30 cm et ça continue......
Votre avis ?
plus de suspense, le match est reporté (arrete municipal)
Votre avis ?
Merci JVS, à ce soir
JVS a écritplus de suspense, le match est reporté (arrete municipal)
Votre avis ?
et il neige encore, si vous avez des photos de Châto, mettez en 1 ou 2 sur le site, car à Châto autant de neige c'est du jamais vu.
Votre avis ?
Dommage on va devoir s'occuper samedi soir...
Votre avis ?
officiel match châteaurenard - tournefeuille annulé
en 33 ans j'ai jamais vu autant de neige aux pieds des tours !!!!!!!!!
il neige depuis jeudi soir nous en sommes à 40 cm et ça tombe toujours aussi gros
Votre avis ?
Paru sur le site FFR (competions federales):
match reporté au 31 janvier
Votre avis ?