Et je me souviens qu'il a fait quelques belles avancées dans la défense violette l'an dernier!
Votre avis ?
on a fait un bon recrutement mais je suis impressionner par l usbpa et LM qui a su garder pratiquement tout l effectif de l année derniere et sa c est tres positif de l etat d esprit qui regne dans ce groupe !!!!
Votre avis ?
On travaille ds la continuité et la constance , clé de la progression et de la réussite d'un projet je pense .........et buter sur la dernière marche ne doit pas tt remettre en cause ! 100 fois sur le métier ..........
Votre avis ?
on ne montera pas en prod2, c'est quasi officiel !!!!
selon RRAMA, le cté dr de la LNR a entériné un prod2 à 15 si Narbonne et Bourgoin étaient rétrogradés administrativement ..........le BO semblant sauvé
Votre avis ?
...........espérons que la poule Elite va voir le jour !!!
Votre avis ?
La ProD2 sur tapis vert était une chimère de toute façon. J'espère simplement qu'une poule élite verra le jour, et ci-possible en poule de 12 ou 14, histoire qu'il y ait plus de matchs.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa ProD2 sur tapis vert était une chimère de toute façon. J'espère simplement qu'une poule élite ver...Histoire de pas jouer contre les bouseux :D
Votre avis ?
question bouses , aucune inquiétude à avoir à Bourg , t'as 90% des spectateurs qui y ont mis les pieds étant gamins !!!!:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
hncp has writtenCa c'est l'accusation facile... on souhaite juste plus d'équilibre dans une fédérale 1 où ce n'est plus le cas. Mais si vous êtes cohérents, laissez les petits jouer contre les gros, et demandez à ce que toutes les divisions de fédérale soient brassées. Un Mâcon Annonay, Mâcon St Jean en Royans, Mâcon Pontarlier, ça sentirait bon le rugby de grand papa. Ou pas. Il y a toujours plus bouseux que soi, non ?Fiphy le Montmerlois has writtenLa ProD2 sur tapis vert était une chimère de toute façon. J'espère s...Histoire de pas jouer contre les bouseux :D
Votre avis ?
hncp has writtenOn a tous pataugé dans la bouse, en Bresse, mais pas les mâconnais apparemment! ;)Fiphy le Montmerlois has writtenLa ProD2 sur tapis vert était une chimère de toute façon. J'espère s...Histoire de pas jouer contre les bouseux :D
Votre avis ?
Au fait c'est quoi la différence de budget entre le PSG et Angers ou Dijon??? Et ils jouent ensemble!!!!! Mais le Président de la LFP était un incompétent et le nouveau va surement prendre exemple sur notre cher sport et le PSG va jouer tout seul. Et c'est transposable au handball, au foot féminin, etc et bien entendu au top14, Aurillac à failli jouer contre le RCT quelle horreur!!!
Votre avis ?
Comparaison n'est pas raison !!
au rugby , il me semble dangereux de se faire confronter des joueurs aux moyens trop différents ........entre des pros qui se musclent , s'entrainent et se reposent , et des amateurs au sens le plus noble du terme , pluriactifs à 3 séances hebdo , il y a un gouffre et danger ......
Votre avis ?
hncp has writtenAu fait c'est quoi la différence de budget entre le PSG et Angers ou Dijon??? Et ils jouent ensemble...tes comparaisons ne tiennent pas car tu prends des cas particuliers voire uniques... en fédérale 1 c'est 25% des clubs qui ont un budget double des autres équipes. Et tu sais surement très bien que la ligue 1 n'était pas vraiment au centre de l'intérêt du PSG. En fédérale 1 il y a une seule compétition, autant la rendre attractive et la moins déséquilibrée possible, surtout qu'en rugby, il y a plus rarement de surprises entre clubs de niveau différent. Le blocage est dans la construction de la hiérarchie des divisions et la fermeture de l'accession au monde pro, ce qui fait que ça bouchonne en haut de la fédérale 1. Le jour où 3 ou 4 clubs (sur 40 ou 48, soit moins de 10%) pourront monter, ça drainera bien mieux le transit intestinal de la fédérale 1, moins de frustration pour les "grands clubs" voire la possibilité pour des "petits" de s'offrir une ou deux saisons en pro.
Votre avis ?
salut les Violets ce joueur est annoncé chez nous: NADIALOBO pouvez vous nous donner vos avis ? Merci
Votre avis ?
Vous pensez ce que vous voulez mais il n'empêche qu'il n'y a que dans le rugby français que dans la même division, on sépare les clubs participants en fonction de l'importance de leur budget. Je me demande si le tribunal administratif, saisi, apprécierai cette subtilité.
Votre avis ?
Ce n'est pas encore fait de toute façon; et puis l'an prochain, Mâcon sera dans le tas, avec son budget! :/
Votre avis ?
j'arrête mais je reconnais que ça m'énerve et ce serait la même chose si l'ASM postulait à la poule des riches et j'espère qu'un vent nouveau va souffler sur notre sport en fin d'année avec des gens qui auront 20 ans de moins que moi. Et bon vent à vous chez les grands.
Votre avis ?
hncp has writtenVous pensez ce que vous voulez mais il n'empêche qu'il n'y a que dans le rugby français que dans la ...Non c'est en fonction du respect du cahier des charges, qui comprend le budget mais pas que. Et c'est plutôt logique, vu que l'objectif est de mieux préparer des clubs à la proD2. Après on peut croire qu'on peut passer d'un budget moyen en fédérale à un budget suffisant en proD2 d'une saison à l'autre, l'expérience montre que c'est impossible.
Votre avis ?
Au fait y'a du rugby à la télé ou Ronaldo c'est comme vous voulez!!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtensalut les Violets ce joueur est annoncé chez nous: NADIALOBO pouvez vous nous donner vos avis ? Merc...ben si vous avez des kinés à Aubenas, et que vous le faites rentrer à la 70ème sur un match gagné, vous aurez droit à de très belles envolées ! Il a des cannes de feu mais personne ne lui a appris à plaquer, c'est dommage car ça sert parfois...
Votre avis ?