Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

PICARD-GIRARD31916 msgpm
fermée pour congés annuels !!! réouverture lundi 27 juin ............lundi 4 juillet , arrivage de nouveaux poulets ... ;) ;) ;)

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Des noms sur les nouveaux poulets ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
tousdevant84 has writtenDes noms sur les nouveaux poulets ?
A part Julien GROS, rien pour l'instant.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
donc GROS poulet !!! :lol: et DRANCOURT apparemment ............sinon CARTER et Mc CAW ont refusé .......ils trouvent que le violet n'est pas une couleur tendance .... bon sinon la formule pr une éventuelle poule Elite est sur Actualité ..........rien de bien neuf , si ce n'est qu'il faut répondre à 2 - 3 critères pu y postuler et ensuite répondre au CDC pr monter en prod2......... on pouvait faire plus simple je pense ! Formule alambiquée qui verrait les 4 derniers de cette poule Elite se battre ac les derniers des poules régionales pr ne pas descendre en féd 1........autrement dit , après une saison éprouvante , on envoie à la boucherie les rincés d'amateurs face aux pro ............sans parler que nulle part on ne trouve la formule pr passer de poule régionale à poule Elite .... en résumé , c'est tjrs le souk ! PS : A Soyaux , ils ont repris l'entrainement ce lundi .....!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Drancourt ?Pourquoi le faire revenir?On a ce qu'il faut à gauche!!

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
tousdevant84 has writtenDrancourt ?Pourquoi le faire revenir?On a ce qu'il faut à gauche!!
Ne suis pas sûr que Bougherara reste...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........il avait une clause particulière me semble t il puisque ns en avions parlé sur USB 2015 2016 en début de saison .........

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Oldoakfarmer has written
tousdevant84 has writtenDrancourt ?Pourquoi le faire revenir?On a ce qu'il faut à gauche!!
A priori si , il y a 8 partants connus et les autres devraient rester. Pour ce qui est de Drancourt, nos experiences en pro d2 nous ont montrés qu'on a jamais trop de piliers. Cette formule avec des matchs plus relevés et peut être plus de matchs nous oblige à avoir du monde devant. Bougherara- Blanchard-Facundo Drancourt-Deliège-Harmse Jacquet-Rochet-Michalik C'est quand même pas mal....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Et avec 9 , sans polyvalent , t'es juste en effectif ........6 sur la FDM et 3 en repos ou infirmerie .............

Votre avis ?

Géant vert53 msgpm
skorpyon-violet01 has written
Oldoakfarmer has written
tousdevant84 has writtenDrancourt ?Pourquoi le faire revenir?On a ce qu'il f...
A priori si , il y a 8 partants connus et les autres devraient rester. Pour ce qui est de Drancourt, nos experiences en pro d2 nous ont montrés qu'on a jamais trop de piliers. Cette formule avec des matchs plus relevés et peut être plus de matchs nous oblige à avoir du monde devant. Bougherara- Blanchard-Facundo Drancourt-Deliège-Harmse Jacquet-Rochet-Michalik C'est quand même pas mal....
Y en a jamais de trop

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
comme je vois ont a pas les moyens de recruter du costaud , experimenté pour pouvoir envoyer notre club plus haut , ont vas commencer a se lasser , plus de quinze ans dans cette f1avec deux aller retour en d2 .je voudrais voir un autre rugby. ---- je sais, je sais c est pas facile

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
dombiste 01 has writtencomme je vois ont a pas les moyens de recruter du costaud , experimenté pour pouvoir envoyer notre c...
Mignot, nous l'a déjà montré et continue de le faire, il recrute malin. Peut être que ses noms n'évoquent pas des gros joueurs mais pour la plupart ils ont de l'expérience en pro d2 (niveau ou l'on souhaite se stabiliser) et sont plutôt prometteur.... Je préfère sa à des mercenaires qui viennent pour le fric et qui n'ont pas le même état d'esprits.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DOMBISTE , je pense que tu fais erreur , on a les moyens de recruter et de bien recruter , suffit de faire comme ce fut le cas cette saison contrairement à la saison précédente où la pioche ne fut pas géniale ! la main qui pioche compte énormément !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
qd je dis qu'on a les moyens de bien recruter c'est question budget !! en féd 1 , on doit être le 2ème ou 3ème budget ...........et en prod2 , ac la manne de la LNR , sans souci on serait au 10-11ème rang ......... Comme le dit Skorpyon , ac LM on a la chance d'avoir un très bon connaisseur , presqu'un maquignon ..........et son nom parle aux recrues .......

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Oui, MIGNOT recrute malin, et je lui fais confiance. Côté piliers, ne pas oublier que MICHALIK et BOUGHERARA peuvent jouer des deux côtés. Et seulement 4 départs dans les titulaires réguliers, on devrait avoir de la cohésion dès les début de saison.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
va falloir qu'il apprenne la photo !!!! ""Le recrutement continue au SA XV. Après l'ailier fidjien Ledua Mau hier, le club vient d'annoncer la signature du deuxième ligne néo-zélandais Rome Nifo Taelega. Passé par Bourg-en-Bresse (Fédérale 1) en 2006-2007 puis du côté de Prato en Italie durant trois saisons de 2011 à 2014, ce solide gaillard de 32 ans, 1m98 pour 115 kg évoluait à Mont-de-Marsan depuis la saison dernière. Il y a disputé 30 matches dont 13 comme titulaire.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenEt avec 9 , sans polyvalent , t'es juste en effectif ........6 sur la FDM et 3 en repos ou infirmeri...
Là tu retrouves tout l'intérêt de conserver un Decoux

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenva falloir qu'il apprenne la photo !!!! ""Le recrutement continue au SA XV. Après l'ailier fidjien L...
Nifo il était arrivé en cours de saison non ?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Drancourt pas annoncé dans l'effectif de Carcassonne pour la saison prochaine!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il est parti de la cité des remparts ............ne reste plus qu'à l'attendre à la gare !!! ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up