Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 3 GRAND SUD

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Moi j'irais bien dans le sens des pronos de bdx , sachant que pour nous et la qualif , il est important de gagner contre notre concurent direct ;) A+

Votre avis ?

bdx60 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenMoi j'irais bien dans le sens des pronos de bdx , sachant que pour nous et la qualif , il est import...
POUR MOI EN 1 la qualif ça sera MILLAU LUNEL / MURET / COTE V / SALANQUE / PALAVAS .

Votre avis ?

Je nous le souhaite :P Par contre jusqu'a la fin je ne comprendrais pas pourquoi la Cote se trouve là !:rolleyes::mad: A+

Votre avis ?

bdx60 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJe nous le souhaite :P Par contre jusqu'a la fin je ne comprendrais pas pourquoi la Cote se trouve l...
je suis comme toi il sont nul sorti de leur pack

Votre avis ?

Ouillade6610 msgpm
Pour info COTE VERMEILLE / MURET reporté au week-end de Paques.

Votre avis ?

Merci ; terrain enneigé ? A+

Votre avis ?

Ouillade6610 msgpm
Oui terrain impraticable a cause de la neige, je pense que pour le match de salanque ce sera la meme chose.

Votre avis ?

rantanplan3428 msgpm
je trouve perso que palavas n est pa du tout a sa place...alors au lieu de balancé sur cote vermeille il faudrai vraiment vous remettre en question car votre niveau de jeu fait rire toute la poule. Si vous gagnez a jacou c le hold up du WE A+

Votre avis ?

Pas de problème tu dois avoir raison ; et je suis content que nous fassions rire tout le monde . Ce qui n'est pas le cas de votre équipe qui ne me fait pas rire du tout . A+

Votre avis ?

gane15 msgpm
pas de hold up palavas n'a pas gagné aujourd'hui!:)

Votre avis ?

Panomamelix12 msgpm
on peut dire merci l'arbitre mais la victoire n'est pas usurpée

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
A Millau cet après-midi Millau B 17 - 18 ROL B Millau 16 - 8 ROL

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
démobilisation complète de l' équipe d'ANDORRE qui est venu à 28 joueurs à BEDARIEUX 12 en B et 16 en UNE score 54 à 10 en B (match écourté) et en une 51 à 5 avec 9 ESSAIS dont 3 transformés . Solide devant avec 3 GEORGIENS ils ont eu du mal derrière mais les 15 joueurs qui ont fait le match complet ont été vaillant jusqu'à la fin . Quand à nous ,nous ne sommes pas encore mathématiquement sauvés mais nous ne sommes pas non plus éliminés de la course à la 6 éme place. Continuons à vivre au jour le jour et RDV le 28 mars pour le derby de l'ouest héraultais contre nos amis de l'ABB XV

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Une chose est sûre pour les équipes B, c'est que le classement de la 1ere à la 6ème place de cette poule 3 sera serré jusqu'à la fin :)

Votre avis ?

Tu as raison ; tout le monde se tenant en 3 ou 4 points , il vaut mieux ne pas se rater :/ A+

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Au moins c'est intéressant pour les "équipiers B" et leur entraineur aussi bien évidement :P

Votre avis ?

Nous dans 15 jours on aura récupéré tous les joueurs , ça ira mieux ;):P:D A+

Votre avis ?

pilar353 msgpm
qui a le resultat de muret-andorre?

Votre avis ?

pivert312 msgpm
Victoire de Muret 40-15 avec bonus offensif et victoire aussi pour la reserve

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Salanque n'avait pas un match en retard à joué aussi ce we ? Qui aurait les résultats de la B et de la première ?

Votre avis ?

Login / Sign up