ben ecoute nous on doit jouer à clamart on est pret mardi on a fait une oppo 15 contre 15 sur terrain gelé impecable
Votre avis ?
Pour le moment c'est plutot ski dans les vosges :cool:
Votre avis ?
On peut pas plutot décaler le match sur Ibiza?
Votre avis ?
Renaissance has writtenOn peut pas plutot décaler le match sur Ibiza?demande à nag1 je ne crois pas qu'il soit dispo????
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenet diero lui préfère le gymnaseRenaissance has writtenOn peut pas plutot décaler le match sur Ibiza?demande à nag1 je ne crois pas qu'il soit dispo????
Votre avis ?
minos52 has writtenMinos, si tu ne me montres pas votre gymnase quand je viens avec les finances, je ne te parle plus jamais...:D:DCHOUBAKER has writtenet diero lui préfère le gymnaseRenaissance has writtenOn peut pas plutot décaler le match sur Ibiza?demande à nag1 je ne crois pas qu'il soit dispo????
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenPutain je l'ai cherché a l'entrainement tout le mardi.... :lol:Renaissance has writtenOn peut pas plutot décaler le match sur Ibiza?demande à nag1 je ne crois pas qu'il soit dispo????
Votre avis ?
Renaissance has writtenpour te le montrer ce n'est pas un prob!!!!!!!!!!!!!!simplement on n'as pas les clefs pour y rentrerminos52 has writtenMinos, si tu ne me montres pas votre gymnase quand je viens avec les finances, je ne te parle plus jamais...:D:DCHOUBAKER has written demande à nag1 je ne crois pas qu'il soit dispo????et diero lui préfère le gymnase
Votre avis ?
minos52 has written:D Demande à Diero, il les a!!! Vous ne voulez pas venir jouer chez nous dimanche???:lol::lol: On a un synthé.... En plus quand tu tombes dessus, ca réchauffe!!!Renaissance has writtenpour te le montrer ce n'est pas un prob!!!!!!!!!!!!!!simplement on n'as pas les clefs pour y rentrerminos52 has written et diero lui préfère le gymnaseMinos, si tu ne me montres pas votre gymnase quand je viens avec les finances, je ne te parle plus jamais...:D:D
Votre avis ?
match ST DENIS/BOUCLES officiellement reporté... décission de la ville d'interdire les installation, c'est plus raisonable cpte tenu du tps et des prévisions pour le week-end.
Votre avis ?
Renaissance has writtent'es très fort pour raconter des conneries. Pour commencer on s'entraine le mercredi et le vendredi donc normal que tu es eu du mal a me trouver. Avec tes 200 messages tu veux nous faire croire que t'es nouveau sur le forum et que tu joues aux Finances. Arrete ton char l'ami tu veux te rendre crédible en dénigrant les vrais joueurs fiers de leur club. A part 2 ou 3 attardés de l'est tu ne duperas personne. sinon Minos, ca se passe comment la falsifisation des licences cette année à Hagondange?CHOUBAKER has writtenPutain je l'ai cherché a l'entrainement tout le mardi.... :lol:Renaissance has writtenOn peut pas plutot décaler le match sur Ibiza?demande à nag1 je ne crois pas qu'il soit dispo????
Votre avis ?
minos52 has writtenne te vexe pas c'est une question comme une autre. Tu parles de Diero mais tu as l'air d'en connaitre un rayon aussi en imposture.minos52 has writtenmais je te rassure çà se passe bien et meme tres biennag1 has written t'es très fort pour raconter des conneries. Pour commencer on s'...tu as une dent contre nous toi
Votre avis ?
pélikab has writtenmatch ST DENIS/BOUCLES officiellement reporté... décission de la ville d'interdire les installation,...Je pensais que vous bruleriez 2 ou 3 voitures autour du terrain pour le ramollir.
Votre avis ?
minos52 has writtenj'en connais peut être plus que tu ne le penses. Mais évite de donner des leçons de moral aux autres sur les valeurs du rugby, alors que vous les appliquez pas chez vous. Parce que je joue aux Finances tu veux t'en prendre a moi, mais face aux grosses écuries de la poule on t'entend pas. D'ailleurs c'est pas vous qui n'etes pas venu à une réception chez je ne sais plus quel club. Encore un bel exemple des valeurs du rugby...nag1 has writtentu parles de choses que tu ne connais pas mon gars mais présente toi aux attardés de l'est stp et on en discuteraminos52 has writtenmais je te rassure çà se passe bien et meme tres bienne te vexe pas c'est une question comme une autre. Tu parles de Diero mais tu as l'air d'en connaitre un rayon aussi en imposture.
Votre avis ?
minos52 has writtentu as raison, quand on a rien a dire, on se taitnag1 has writtensans commentaires!!!!!!!!!!!!!minos52 has written tu parles de choses que tu ne connais pas mon gars mais présente...j'en connais peut être plus que tu ne le penses. Mais évite de donner des leçons de moral aux autres sur les valeurs du rugby, alors que vous les appliquez pas chez vous. Parce que je joue aux Finances tu veux t'en prendre a moi, mais face aux grosses écuries de la poule on t'entend pas. D'ailleurs c'est pas vous qui n'etes pas venu à une réception chez je ne sais plus quel club. Encore un bel exemple des valeurs du rugby...
Votre avis ?
je dirai même mieux, quand on parle pour rien dire on peu se taire aussi ;)
Votre avis ?
nag1 has writtenNous avions brulés quelque cierges pour que tu disparaisses de ce forum, mais cela n'a rien donné :cool:....Alors les voitures....nous n'y croyons pas trop :rolleyes:pélikab has writtenmatch ST DENIS/BOUCLES officiellement reporté... décission de la ville d'interdir...Je pensais que vous bruleriez 2 ou 3 voitures autour du terrain pour le ramollir.
Votre avis ?
meskine has writtenje dirai même mieux, quand on parle pour rien dire on peu se taire aussi ;)Jacques meskine?? c'est bien toi? moi qui croyait qu'on t'avait eu a porte de clignancourt
Votre avis ?
nag1 has writtenAh ok je vois... Bon ba t pas un joueur alors... Juste une petite catin impossibilité de me donner la compo de mon équipe... A la limite, si tu veux bien donner mon nom, le nom de ton n°12, à moins que toi aussi tu joues 12, lolRenaissance has writtent'es très fort pour raconter des conneries. Pour commencer on s'entraine le mercredi et le vendredi donc normal que tu es eu du mal a me trouver. Avec tes 200 messages tu veux nous faire croire que t'es nouveau sur le forum et que tu joues aux Finances. Arrete ton char l'ami tu veux te rendre crédible en dénigrant les vrais joueurs fiers de leur club. A part 2 ou 3 attardés de l'est tu ne duperas personne. sinon Minos, ca se passe comment la falsifisation des licences cette année à Hagondange?CHOUBAKER has written demande à nag1 je ne crois pas qu'il soit dispo????Putain je l'ai cherché a l'entrainement tout le mardi.... :lol:
Votre avis ?
Et puis le mercredi tout seul, tu dois te faire chier!!! :lol:
Votre avis ?