Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

CHOUBAKER845 msgpm
ben ecoute nous on doit jouer à clamart on est pret mardi on a fait une oppo 15 contre 15 sur terrain gelé impecable

Votre avis ?

tom de pam56 msgpm
Pour le moment c'est plutot ski dans les vosges :cool:

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
On peut pas plutot décaler le match sur Ibiza?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Renaissance has writtenOn peut pas plutot décaler le match sur Ibiza?
demande à nag1 je ne crois pas qu'il soit dispo????

Votre avis ?

minos52440 msgpm
CHOUBAKER has written
et diero lui préfère le gymnase

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
minos52 has written
CHOUBAKER has written
Minos, si tu ne me montres pas votre gymnase quand je viens avec les finances, je ne te parle plus jamais...:D:D

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
CHOUBAKER has written
Putain je l'ai cherché a l'entrainement tout le mardi.... :lol:

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Renaissance has written
minos52 has written
CHOUBAKER has written demande à nag1 je ne crois pas qu'il soit dispo????
Minos, si tu ne me montres pas votre gymnase quand je viens avec les finances, je ne te parle plus jamais...:D:D
pour te le montrer ce n'est pas un prob!!!!!!!!!!!!!!simplement on n'as pas les clefs pour y rentrer

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
minos52 has written
Renaissance has written
minos52 has written et diero lui préfère le gymnase
pour te le montrer ce n'est pas un prob!!!!!!!!!!!!!!simplement on n'as pas les clefs pour y rentrer
:D Demande à Diero, il les a!!! Vous ne voulez pas venir jouer chez nous dimanche???:lol::lol: On a un synthé.... En plus quand tu tombes dessus, ca réchauffe!!!

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
match ST DENIS/BOUCLES officiellement reporté... décission de la ville d'interdire les installation, c'est plus raisonable cpte tenu du tps et des prévisions pour le week-end.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
CHOUBAKER has written
t'es très fort pour raconter des conneries. Pour commencer on s'entraine le mercredi et le vendredi donc normal que tu es eu du mal a me trouver. Avec tes 200 messages tu veux nous faire croire que t'es nouveau sur le forum et que tu joues aux Finances. Arrete ton char l'ami tu veux te rendre crédible en dénigrant les vrais joueurs fiers de leur club. A part 2 ou 3 attardés de l'est tu ne duperas personne. sinon Minos, ca se passe comment la falsifisation des licences cette année à Hagondange?

Votre avis ?

nag1378 msgpm
minos52 has written
minos52 has written
nag1 has written t'es très fort pour raconter des conneries. Pour commencer on s'...
tu as une dent contre nous toi
mais je te rassure çà se passe bien et meme tres bien
ne te vexe pas c'est une question comme une autre. Tu parles de Diero mais tu as l'air d'en connaitre un rayon aussi en imposture.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
pélikab has writtenmatch ST DENIS/BOUCLES officiellement reporté... décission de la ville d'interdire les installation,...
Je pensais que vous bruleriez 2 ou 3 voitures autour du terrain pour le ramollir.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
minos52 has written
nag1 has written
minos52 has writtenmais je te rassure çà se passe bien et meme tres bien
ne te vexe pas c'est une question comme une autre. Tu parles de Diero mais tu as l'air d'en connaitre un rayon aussi en imposture.
tu parles de choses que tu ne connais pas mon gars mais présente toi aux attardés de l'est stp et on en discutera
j'en connais peut être plus que tu ne le penses. Mais évite de donner des leçons de moral aux autres sur les valeurs du rugby, alors que vous les appliquez pas chez vous. Parce que je joue aux Finances tu veux t'en prendre a moi, mais face aux grosses écuries de la poule on t'entend pas. D'ailleurs c'est pas vous qui n'etes pas venu à une réception chez je ne sais plus quel club. Encore un bel exemple des valeurs du rugby...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
minos52 has written
nag1 has written
minos52 has written tu parles de choses que tu ne connais pas mon gars mais présente...
j'en connais peut être plus que tu ne le penses. Mais évite de donner des leçons de moral aux autres sur les valeurs du rugby, alors que vous les appliquez pas chez vous. Parce que je joue aux Finances tu veux t'en prendre a moi, mais face aux grosses écuries de la poule on t'entend pas. D'ailleurs c'est pas vous qui n'etes pas venu à une réception chez je ne sais plus quel club. Encore un bel exemple des valeurs du rugby...
sans commentaires!!!!!!!!!!!!!
tu as raison, quand on a rien a dire, on se tait

Votre avis ?

meskine9 msgpm
je dirai même mieux, quand on parle pour rien dire on peu se taire aussi ;)

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
nag1 has written
pélikab has writtenmatch ST DENIS/BOUCLES officiellement reporté... décission de la ville d'interdir...
Je pensais que vous bruleriez 2 ou 3 voitures autour du terrain pour le ramollir.
Nous avions brulés quelque cierges pour que tu disparaisses de ce forum, mais cela n'a rien donné :cool:....Alors les voitures....nous n'y croyons pas trop :rolleyes:

Votre avis ?

nag1378 msgpm
meskine has writtenje dirai même mieux, quand on parle pour rien dire on peu se taire aussi ;)
Jacques meskine?? c'est bien toi? moi qui croyait qu'on t'avait eu a porte de clignancourt

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
CHOUBAKER has written demande à nag1 je ne crois pas qu'il soit dispo????
t'es très fort pour raconter des conneries. Pour commencer on s'entraine le mercredi et le vendredi donc normal que tu es eu du mal a me trouver. Avec tes 200 messages tu veux nous faire croire que t'es nouveau sur le forum et que tu joues aux Finances. Arrete ton char l'ami tu veux te rendre crédible en dénigrant les vrais joueurs fiers de leur club. A part 2 ou 3 attardés de l'est tu ne duperas personne. sinon Minos, ca se passe comment la falsifisation des licences cette année à Hagondange?
Ah ok je vois... Bon ba t pas un joueur alors... Juste une petite catin impossibilité de me donner la compo de mon équipe... A la limite, si tu veux bien donner mon nom, le nom de ton n°12, à moins que toi aussi tu joues 12, lol

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Et puis le mercredi tout seul, tu dois te faire chier!!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up