Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

BELASCAIN MPY 2015.2016

cracks6868 msgpm
cracks has written
cracks has written[color=blue] [b]Ca y est c'est sorti le 14/05[/b][/color] [color=blue][b][u]St Sul...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Allez on continue [/color][/b] [b][color=blue]Villefranche de Lauraguais / Montech Graulhet / TUC Castelasarrasin / Grenade2 St Sulpice / FCTT Allez les petits Jaune et Noir :D [/color] [/b]

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
St Sulpice 0-0 FCTT mi-temps

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Qualification de St Sulpice 17-0 2 essais à 0

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Pour le 3ème tour du CA Midi-Py, nous devrions avoir les oppositions suivantes si Blagnac et Gaillac sont conservés pur les 1/2 finales: Villefranche de Lauraguais-St Sulpice Graulhet-Castelasarrasin

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Voici les oppositions pour le we du 28/29-05. Blagnac - St Sulpice revanche de la finale Midi-Py Balandrade. Villefranche - Graulhet. Pourquoi Castelsarrasin est déjà en 1/2? Et Gaillac aussi. Blagnac étant un 1er de poule? Pourrais-je avoir des explications? Merci par avance.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Je ne sais pas mais ce ne sera que le 3° tour MPY ,reste le 4° le 4/06 avant les 1/2 ça c'est le calendrier annoncé. ;) Comment ça marche ?? [/color] [/b]

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Blagnac 28-6 St Sulpice sur Lèze 5-0,5-3,5-6,8-6;11-6,18-6,21-6,28-6 Blagnac qualifié pour le 4ème tour. 2 générales, 4 rouges (2 de chaque côté). Un match qui ne ressemble pas à du rugby mais plus à une réunion de Boxe. A noter que les spectateurs de chaque côté ont une grande responsabilité sur la violence vue sur le pré. Pas un match qui restera dans ma mémoire. Bonne continuation à Blagnac pour la suite.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Pour le 4ème tour, aura-t-on les oppos suivantes? Blagnac - Villefranche de Lauragais Gaillac - Castesarrasin

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
bgs31 has writtenPour le 4ème tour, aura-t-on les oppos suivantes? Blagnac - Villefranche de Lauragais Gaillac - Cast...
Oh, encore planté. Ce n'est qu'en voyant les résultats que j'ai vu le match Gaillac - Castelsarrasin. Donc, pour Dimanche prochain, ce sera Gaillac qui recevra Villefranche. Et le gagnant rencontrera Blagnac pour la finale car les 3 clubs Midi-Py se sont brillamment qualifiés pour les 1/4 de finale.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Qui de Blagnac ou Gaillac viendra défier Centre Aveyron pour le titre. Je rappelle que Decazeville est le champion sortant.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bgs31 has writtenQui de Blagnac ou Gaillac viendra défier Centre Aveyron pour le titre. Je rappelle que Decazeville e...
[b] [color=blue]Toutafé :) contre Pamiers ;) Ce coup ci j'espère bien être ailleurs avec nos Belascain :D [/color] [/b]

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Serait-il envisageable un match de Gala entre Grenade et Balma (2x45 ou 2x22,5) après la finale CA Midi-Py entre Blagnac et Centre Aveyron? Comme cela, les spectateurs verront les 4 meilleures équipes Bélascain de Midi-Py.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bgs31 has writtenSerait-il envisageable un match de Gala entre Grenade et Balma (2x45 ou 2x22,5) après la finale CA M...
[b] [color=blue]L'idée est belle mais pas prévue . De plus je pense que les joueurs vont décompresser et se reposer ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Bravo à Blagnac qui a pris le titre à Centre Aveyron.

Votre avis ?

Login / Sign up