Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

guillermoz26468 msgpm

Personnellement, je ne voit pas comment ce pseudo club vrdr peut tenir,un encadrement catastrophique ,des entraineurs absolument pas à la hauteur , je pense sincèrement que l'ont devrait retrouvé assez rapidement l'usrp,malgrès tout ce que les gens disent,en federal 1 ou pas,en coulisse il y a des gens qui travaille pour ça depuis le début de cette mascarade,tout a fait d'accord avec mmibis sur sa synthèse.

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

guillermoz26 has written

Personnellement, je ne voit pas comment ce pseudo club vrdr peut tenir,un encadrement catastrophiqu...

Je suis pret a croire que des gens travaillent en coulisses,pour le moment c'est dans la plus grande discretion,je souhaite qu'ils existent reellement.

Comme évoqué plusieurs fois,je suis tres pessimiste sur un eventuel retour de l'USRP,au moins pour les 5 ou 6 prochaines années,et encore.

Pas de soucis pour le bilan qui va etre tiré par les patrons du VRDR....Positif

-Sportivement c'etait une année d'apprentissage,les autres étaient tres fort,il y a eu beaucoup de blessés etc,tres peu de remise en question.Mais l'année prochaine tout ira bien le recrutement sera top niveau,les joueurs auront  appris de cette saison et blabla.

-Financierement tout va bien ,le budget est equilibré ,les sponsors sont nombreux et genereux,d'autres vont s'investir,aucun soucis de ce coté là...

-Coté soutien populaire,une moyenne de 2500 "invités",beaucoup plus de femmes et de jeunes et l'année prochaine les resultats aidant,on peut esperer doubler le nombre;Mais comme les entrées ne sont qu'une infime part dans le budget...Peu importe§

-ON peut rajouter au positif le titre de gloire d'etre, le 7eme club en nombre de licenciés....Ca compense  les resultats....legerement decevant.

Voilà le genre de bilan (en moins élaboré) que l'on risque de lire....Si jamais il y a bilan rendu publique.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Le nouveau site VRDR est éblouissant de rouge..!!  Ils parlent de 3000 personnes par match....de 1500 fans sur Facebook....ils continuent à se foutre de nous..

Et les entrées payantes combien par match ? Ils disent pas non plus qu ils ont vidé les tribunes de Guillermoz...ceux qui viennent sont les sponsors et leurs amis...puis quelques cons comme moi qui attendent on ne sait plus quoi...des supporters encore sous le choc de l absorption de leur club et ses couleurs..cette soit disant entente ..c est le serpent rouge Daragon qui a ingurgité le rat noir et blanc de l USRP...voilà leur conception de l entente..

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

devant 3000 personnes et un stade en fusion,le vrdrrovaldromeXV s'est de nouveau ramassé

27-36......si si,il y a eu encore sur ce match d'énormes progrets!!!!

courage encore 2 matchs pour espérer une victoire....à tarbes et la reception d'aix....mouai...pas si sur finalement MDR

USRP TOUJOURS!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

je pleure      il parait que les entraineurs sont là pour deux ans       MAMAN !!!!!

Votre avis ?

tribunesudromans260 msgpm

Oui souvenez vous des faits, lors de l'éviction de Nier, Tournayre était a Tournon, et bouillet, était en fin de contrat, donc pour reprendre l'équipe, la seule solution en cours de saison était de reformer le duo "magique", ils n'ont accepté que si le club leur faisait deux ans de contrat et demi.   Bravo les rois du show business !!!!

Bien fait pour leur gueule, et leur pognon, dommage pour ceux qui payent des impos pour faire vivre cette merde ......

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Jouer les matchs à Pompidou... je l ai déjà entendu....info ou intox ? toutes façons c est ce que veulent les traitres Romanais.....ils ont pas vendu l'USRP pour rien...c est le but de la soit disant entente...un club à Valence. Tour de rouge vêtu...en disant aux Romanais que c'est une entente qui a été crée ....J en ai encore mal au fion...

Votre avis ?

mmibis3 msgpm

C'est dur d'avoir raison trop tôt (cf mon message précédent)...

L'ami Dupont s'est effectivement rappelé à notre bon souvenir !

Ce qui faut bien comprendre, c'est que s'il est parti c'est pas seulement en considérant l'offre de Bourg mais aussi et surtout le jeu pratiqué chez nous. Lui aussi s'ennuyait manifestement ; il suffisait de voir sa tête sur certaines actions ou à la sortie du terrain.

Pas de projet de jeu ai-je écrit au débit de l'année. Ce ne sont pas les joueurs qui sont le plus en cause. A l'heure où au niveau national on semble se préoccuper à nouveau d'un jeu de passes, il serait bon de lâcher la bride sur les joueurs, de leur laisser le droit à  des initiatives (tant pis s'il yen a une qui échoue, s'il y en a deux qui passent). Avez-vous vu comment à Bourg (contre Romans), Dupont arrière vient prendre un ballon dans les mains de son demi de mêlée pour le jouer plus vite. On est loin des stéréotypes et du rentre dedans.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

N'ayant plus rien à faire sur le forum Roval XV / VRDR, puisque n'étant plus mon club de coeur je me permets une petite intervention pour féliciter l'équipe ecossaise chère à l'instigateur de ce topic.

En effet, à défaut de partager les victoires ou défaites de l'USRP, je suis certain que notre JR national a bu qqs bières pour fêter la victoire des Scottish contre les Welsh ;-)

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

By the way, vu qu'il y a encore un club de rugby à Romans, ce serait peut-être sympa d'organiser une file sur le RCRP, non ?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

thefonz has written

N'ayant plus rien à faire sur le forum Roval XV / VRDR, puisque n'étant plus mon club de coeur je m...

Sympa .

En effet , ma femme était folle de joie . Elle pense qu'au prochain tournoi 2018 , ils vont nous battrent . Nous serons tous les deux à Murrayfield , j'espère qu'on les battra encore , mais ................ chut , c'est entre nous . Quoi qu'il en soit , on fête ça dans les deux cas  wink  

Je suis moi aussi très triste pour notre cher club , je n'ai plus vraiment de goût pour participer aux échanges , mais je vous lis toujours , et je pense souvent à vous .  

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Gonzo26 has written

Jouer les matchs à Pompidou... je l ai déjà entendu....info ou intox ? toutes façons c est ce que v...

Je pense malheueusement que l'équipe du "daragon project club" jouera a l'avenir a pompidou,car le rcrp va jouer a guillermoz, vu que dop a était vendu à hpr pour faire des logements.

Votre avis ?

chir26657 msgpm

guillermoz26 has written

Gonzo26 has written

Jouer les matchs à Pompidou... je l ai déjà entendu....info ou intox ? toutes f...

Je pense malheueusement que l'équipe du "daragon project club" jouera a l'avenir a pompidou,car le rcrp va jouer a guillermoz, vu que dop a était vendu à hpr pour faire des logements.

bonjour

info ou intox la vente de dop ? Franchement j en serai dégoûté

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Le Daubé qui jusqu'ici a été tout ce qu'il y a de plus gentil avec le VRDR,pour pas dire begni oui oui,semble commencer a ce poser une petite question.

L'article du jour apres avoir relaté le deroulé du match se termine ainsi:" des détails qui ont fait toute la difference,cette saison,au détriment des damiers.Mais alors qu'arrive l'heure du bilan,il faudra quand meme se demander si le mal n'est pas plus profond"

Effectivement,ils peuvent se le demander.Il ya des choses qui sautent aux yeux de tout le monde,et que meme les journalistes constatent sans jamais l'évoquer....Pourtant çà fait parti de leur job.Encore que cette fois ,ils se sont aperçu qu'il ne restait plus qu'un millier de spectateur...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

on sait tous que le journalisme n'existe plus 

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

chir26 has written

guillermoz26 has written

Gonzo26 has written

Jouer les matchs à Pompidou... je l ai déjà entendu......

bonjour

Apparement c'est ce qui se dit ! !

Votre avis ?

chir26657 msgpm

guillermoz26 has written

chir26 has written

guillermoz26 has written

Je pense malheueusement que l'équipe du "daragon proje...

bonjour

Apparement c'est ce qui se dit ! !

donc pour le moment vous colportez la rumeur. Merci de votre réponse, mais je lisais que vous affirmiez. 

Votre avis ?

Pogne 2681 msgpm

guillermoz26 has written

Gonzo26 has written

Jouer les matchs à Pompidou... je l ai déjà entendu....info ou intox ? toutes f...

j'ai comme l'impression d'avoir déja lu ce communiqué.........

Le 12 janvier 2017

Le 1er décembre dernier, le conseil communautaire de l'Agglo validait la création de Valence Romans Habitat. Explications.

Le nouvel office public de l'habitat de la communauté d'Agglomération « Valence Romans Habitat » est né de la fusion 

• d'Habitat Pays de Romans (HPR)
  • et de l'Office Public de l'Habitat de Valence (OPH).

Depuis deux ans, l'Agglo avait engagé un processus de mutualisation des moyens pour faire face à la baisse des dotations de l'Etat et aux difficultés d'Habitat Pays de Romans.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

une bonne nouvelle , AUCUNE RELEGATION ds la poule ELITE

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

une bonne nouvelle?????dommage......

PICARD-GIRARD has written

une bonne nouvelle , AUCUNE RELEGATION ds la poule ELITE

Votre avis ?

Login / Sign up