jpbusrp has writtenSALUT,oui quelques blessés rida jahouer ,nicolas besson ,eddie gauche ,après plusieurs matchs ,de pe...trés bien les jeunes
Votre avis ?
Vu qu on n aurait même pas dû se qualifier on ne sera pas favoris
C est pas grave car il y aura 3 à 4000 personnes au stade qui vont pousser très forts derrière la mêlée romanaise
C est dommage les quelques blessés car cela va affaiblir nos autres équipes engagées
Votre avis ?
OUI DAMIERFOREVER ,c'est dommage de prendre dans les équipes de jeunes ....mais c'est aussi la force d'un club qui a une bonne formation ? ,et si victoires plurielles démontrera la vitalité de l'usrp ......sans fusion
allez tous a "guillermoz " pour soutenir notre équipe ......et aussi la b de saint jean en royans en lever de rideau !!!!!
allez daaammmMMMMIIIIIIEEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonne chance aux damiers, pour avor la chance de jouer sur ces 3 tableaux. Après , comme l'expliqué JPB espèrons que les blessures dans le groupe premier qui nécessitent de puiser en cascade dans la B et chez les Belascians n'affaiblisse pas trop ces équipes et surtout les Bélascains qui affronte La Valette du Var il me semble.
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenBonsoir,, voila je souhaite ne pas faire l'almalgame entre les damiers qui on une identité que mon p...Cette fusion est plus politique que sportive. ensuite ce sont des chefs d'entreprises qui sont à la tête du club. la politique et le business ne font qu'un. Un joli club de rugby quelle belle vitrine pour une cité dortoir comme valence.... On aurait pu concentrer en effet les forces vives que sur romans..... mais comme Daragon "grand maître " de la grande agglo et sa "copine"(non jdeconne) la romanaise d'adoption Marie Hélène T. Veulent que ça brille et vite.... voilà oú on en est.... mais au fond j'espère que ce projet est reflechi et que les résultats escomptés arriveront trés très très vite.... afin de faire passer la pilule. ..
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenBonsoir,, voila je souhaite ne pas faire l'almalgame entre les damiers qui on une identité que mon p...+1000 que c'est bon de lire de tel propos....merci à vous madame Guillermoz26 Lol
Votre avis ?
Mme Thoraval qui n'est même pas Romanaise, qu'est ce qu'elle s'en tape de tuer un club centenaire comme l'USRP....pas elle non plus qui avait dit il n'y a pas si longtemps que ça : "tant que je serai Maire de ROMANS, il n'y aura JAMAIS de fusion......!" MDR...... Son pote Mr D'Aragon Maire de Valence puis surtout Président de l'Agglo est passé par là, et comme Monsieur veut toujours être en haut de l'affiche,quoi de mieux que de fusionner,etant le passage le plus court pour monter,car vu le désastre rugbystique sûr Valence(disparition du VS suivi de là longue vie du ROC....!!!)Monsieur Daragon est un homme pressé,la gloire n'attend pas....A combien de match a t-il assister cette année dans la glacière de Pompidou, voir sûr La Voulte ?? Comme tu le dis si bien flanker26, malheureusement politique et busness ne font plus qu'un....Pauvre sport....
Votre avis ?
Salut à tous .
Très bien ami FLANKER .
Cela fait plusieurs jours que ça me démangeait de le dire , sans oser le faire , mais je m'aperçois que je ne suis pas seul .
Depuis des années cette fusion revenait sur le tapis .
Les municipalités successives précédentes (de gauche) ne la souhaitaient pas , mais chaque année ça revenait sur le plateau .
Or il se trouve qu'avec l'arrivée de cette nouvelle équipe (de droite) , ce sont les deux villes ainsi que le député de Valence qui sont tous du même bord .
On commence à y voir plus clair , le fiasco du ROC a provoqué une réunion d'urgence pour sauver le club .
Pour ça il fallait négocier , et étant des amis politiques , ça facilite les choses .
L'USRP étant en meilleur santé , et apparemment en position favorable grâce à sa bonne gestion , cette fois nous (vous) n'y couperez pas .
Ne perdez pas de vue que le but est bien politique , vous imaginez l'impact sur la population de Valence , leur club sauvé grâce à l'intervention de ses élus .
Mme la maire de Romans qui descend sur le terrain à chaque match pour donner le coup d'envoi , vous avez de la chance (si vous ne comprenez pas , tant pis).
C'est marrant que toutes ces personnalités politique s'intéressent tout à coups au rugby, alors qu'ils sont plutôt golf ou tennis d'habitude .
.............................. marketing people ...........................
Votre avis ?
NOIR ET BLANC . + 10 .
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenMerçi a vous ,noir et blanc et flancker,ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul a avoir la même opinion !!!!!guillermoz26 has writtenBonsoir,, voila je souhaite ne pas faire l'almalgame entre les damiers qui o...+1000 que c'est bon de lire de tel propos....merci à vous madame Guillermoz26 Lol
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenEt croyez-moi,nous sommes nombreux sûr ROMANS à le penser....s'ils avaient oosé demander l'avis des premiers concernés, ils auraient eu bien des surprises,mais comme notre avis ils en ont rien à carrer.....NOIR ET BLANC 26 has writtenMerçi a vous ,noir et blanc et flancker,ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul a avoir la même opinion !!!!!guillermoz26 has writtenBonsoir,, voila je souhaite ne pas faire l'almal...+1000 que c'est bon de lire de tel propos....merci à vous madame Guillermoz26 Lol
Votre avis ?
Que se passe t'il ? vous avez appris une mauvaise nouvelle ?
Vous avez le souffle coupé ? :lol:
Bon sérieusement , vous êtes bien silencieux à quelques heures du combat .
..................... ALLEZ DAMIERS .................... ALLEZ ROMANS ........................
Votre avis ?
On est en phase "motivation" MDR.....Beau temps,ne devrait pas y avoir de pluie mais un bon mistral!!!!!j'espère qu'il y aura la foule des grand jours pour venir soutenir nos damiers sans oublier nos voisins st jeannais du SCR face aux isérois de Beaurepaire en lever de rideau
Allez ROMANS !!!!!!
Votre avis ?
OUI LA MOTIVATION EST LA !!!!!!
les joueurs sont prêts et bien motivés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les supporters sont prêt .......et supermotivés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3/4 milles spectateurs dans les tribunes et pour le match de lever de rideau
soutien a saint jean en royans b contre celle de Beaurepaire ???? avec nous l'espérons réciprocité pour le notre contre Oloron ????
allez aammmMMMMMMIIIIIIEEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenOn est en phase "motivation" MDR.....Beau temps,ne devrait pas y avoir de pluie mais un bon mistral!...Salut à tous . Plutôt en phase méditation comme les bouddhistes :lol: Je vous souhaite un très bon dimanche , et une très belle victoire à nos damiers . Et comme le dit Zamel Bedouze :lol: ..... FAITES DU BRUIT (sic) ....................... ALLEZ DAMIERS ........... ALLEZ ROMANS ..................
Votre avis ?
Ça sent bon le pilonnage en regle cet après-midi au vu de la compo
Votre avis ?
Mr riton se retirerait de la présidence, il resterait au comité directeur et deviendrait également le sponsor principal du RC ROMANS où bertrand cherrier arrive comme entraineur et jérome scapa en renfort
Votre avis ?
La réserve de saint jean en royans a battue beaurepaire 12 a 10 (beucoup de supporters de saint jean a guillermoz)
Votre avis ?
Mi-temps usrp 16 oloron 0
Votre avis ?
Fini
USRP 28 FCO 10
Votre avis ?