Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

Broussard0 msgpm
le barbu d'anvers 33 has writtenAu petit jeu des pronostics débiles
... Ben moi je mettrai bien une tite pièce sur deux promus venus des barrages avec Auch et Bourg en favoris... eux ont l'habitude de batailler pour le moindre point à la diff de ceux tellement certains depuis quelques journées d'y arriver.... et avec Nevers en joker.

Votre avis ?

lionrouennais7631 msgpm
Pourquoi le classement de ce week end n'a toujours pas été validé par la FFR ? D'un côté le stade rouennais annoncé avoir pris la deuxième place de la poule B et de l'autre le classement de la Fédé qui les classe toujours 3eme

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
parce que le FG c'est 3 forfaits constatés.........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Il est vrai que le classement de RF anticipe le FG de Lille; toutefois, cela devrait être acté dès ce WE.

Votre avis ?

YRM2 msgpm
Bonjour à tous, l'USON ne peut elle pas encore terminer 2ème en cas de victoire de Rouen contre Vannes par plus de 7 points ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
mathématiquement c'est possible ...................sportivement , au vu du parcours retour de Vannes , ça laisse pas bcp d'espoirs à Nevers

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
Ce scénario n'est pas si absurde, Rouen est une belle équipe capable de celà. je ne pronostiquerai pas que ça arrive ( surtout la défaite avec plus de 7 pts d'écarts) mais ce n'est pas impossible du tout. Nevers doit l'espérer car ce groupe a besoin à mon avis d'éviter le match couperet au vu de ses gestions lors des matchs capitaux (un aller retour seulement sera préférable à un quart sans rattrapage en préalable car les moments d'absence constatés plusieurs fois ne pardonneront pas sur 80 minutes face à un adversaire de même niveau). De plus, si rien ne bouge, ils affronteraient éventuellement si rien ne bouge un SAXV revanchard qui aurait pu tout autant passé l'an dernier (j'ai vu l'aller et des amis le retour) et qui s'est au moins autant renforcé cette année que Nevers.

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
Rien ne bouge, je continue à me relire trop tard !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tt le monde ou beaucoup de ns semblent déceler chez NEVERS une faiblesse psy ..............

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentt le monde ou beaucoup de ns semblent déceler chez NEVERS une faiblesse psy ..............
Amusant....vous parlez en connaissance de cause? Allez SAXV!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Il y a sans doute un petit soucis psy du côté de Nevers, pour preuve, leurs résultats dans les matchs importants sont très souvent décevant...pourquoi ? alors là ??? Trop de pression peut être ? A Massy on les connait bien !! Ben on les a toujours battus quand c'était important...même chez eux !! alors qu'ils étaient souvent au dessus, dur dur a expliquer ! Demandez aux Lillois :lol: Cette année j'ai vu jouer le SA XV et Massy et Auch/Nevers à Auch...malgré la défaite, j'ai trouvé Nevers bien au dessus (techniquement et physiquement) mais ils lâchent le match quand Auch va se le chercher aux tripes et prend confiance...la aussi inexplicable !! En tous cas je les vois bien au dessus des 3 autres (je ne connais pas Bourk et Vannes cette année) mais comment seront ils quand il faudra se sortir les tripes ? Ben j'en sais rien...big question !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mouais, je pense que cette année Anturville va réussir sa quatrième accession.

Votre avis ?

jl16477 msgpm
olivier has writtenMouais, je pense que cette année Anturville va réussir sa quatrième accession.
j'espère pour lui sinon !!!!!!!!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Je leur souhaite sincèrement ! Mais s'il suffit de les faire douter, ça vaut quand même le coup d'essayer :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
NEVERS apparaît bcp moins favori que la saison dernière .............

Votre avis ?

jl16477 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenNEVERS apparaît bcp moins favori que la saison dernière .............
pourtant cela reste le plus gros budget de la F1 et de loin

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenNEVERS apparaît bcp moins favori que la saison dernière .............
et c'est bien ce qui peut les sauver ;)

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Nevers meme si il joue un barrage fais parti des grandissimes favoris maintenant c on jamais les match aller retour en demi sont parfois capricieux.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
jl16 has written
pourtant cela reste le plus gros budget de la F1 et de loin
Il faut bien payer les salaires et les charges !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je crois qu'on n'est jamais monté les années où nous étions favoris.

Votre avis ?

Login / Sign up