Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

BALANDRADE Sud Ouest 2015/2016

paten641890 msgmp
Ok cool ... On espère que cela sourira à nos couleurs ....car la derniere fois qu'on est venu à Narosse , on est reparti avec deux défaites .... Mais le fait de déplacer deux équipes nous favorisera au niveau des supporters , c'est déjà bien . En tout cas nous avions vu deux matchs d'un excellent niveau et nous avions ( les Balandrade ) fait notre meilleure prestation . On ne redemande qu'à recommencer et qui sait ?

Votre avis ?

paten641890 msgmp
Permettez moi un message d'auto satisfaction ( qui le fera à ma place ? ) . Poule 5 comité côte Basque -Landes / Béarn . Les cinq premiers : Mauleon / Gan / Oloron / Ustaritz / Peyrehorade .Tous encore en course . Mauleon favori légitime pour le titre suprême ( cela n'engage que moi ). Les 4 autres forment 50% des demi finalistes niveaux 1 et 2 secteur sud Ouest . Fiers d'avoir appartenu à cette poule . Et fier de ce comité du Bearn ( 3 représentants sur 5 ) qui , si petit soit il , n'en demeure pas moins un grand formateur .

Votre avis ?

paten641890 msgmp
1/2 finale sud ouest niveau 1 Merignac 20 FC Oloron 13 Finale Gan / Merignac

Votre avis ?

titi1081338 msgmp
Poitiers 6 Mauleon 28 ou 30 j'ai pas la dernière transfo !!! bravo mauleon et bonne chance ils nous ont battus il y a 2 ans en cadets teuliere 1/4 finale meme génération même punition

Votre avis ?

etpardi59 msgmp
paten64 a écrit1/2 finale sud ouest niveau 1 Merignac 20 FC Oloron 13 Finale Gan / Merignac
finale à aire/adour semble t-il. quelqu'un peut confirmer?

Votre avis ?

jajade33707 msgmp
etpardi a écrit
paten64 a écrit1/2 finale sud ouest niveau 1 Merignac 20 FC Oloron 13 Finale Gan / Merignac
Oui je confirme cliquer sur le lien [url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2286&ID_PHASE=34179&NOM_COMPETITION=BAT+-+BALANDRADE+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=217537&NOM_JOURNEE=FINALE+-+N1&ID_RENCONTRE=769246&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=48527[/url]

Votre avis ?

etpardi59 msgmp
jajade33 a écrit
etpardi a écrit
paten64 a écrit1/2 finale sud ouest niveau 1 Merignac 20 FC Oloron 13 Finale Gan / Me...
Oui je confirme cliquer sur le lien [url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2286&ID_PHASE=34179&NOM_COMPETITION=BAT+-+BALANDRADE+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=217537&NOM_JOURNEE=FINALE+-+N1&ID_RENCONTRE=769246&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=48527[/url]
merci

Votre avis ?

paten641890 msgmp
Finale Cadets Teuliere A St Medard / Coarraze Nay et finale Balandrades Mérignac / Gan a Aire sur l'Adour samedi prochain . Pour avoir vu jouer ces quatre équipes , il y aura deux grosses oppositions . Avantage Coarraze et Gan ... Soutien béarnais oblige ....

Votre avis ?

patalo1228 msgmp
esperons que tu auras tort ... sur l issue des matchs ...

Votre avis ?

paten641890 msgmp
Triste de ne pas être sur le pré ....

Votre avis ?

Se connecter / Inscription