allez vierzon a écritNooooon!!! Je voulais tant retrouver Bourges...! Ils ont pas le droit de nous priver de ça!! Pfff...Tan pis ,y'aura d'autres derby regionaux mais pas avec le "meme intérêt " En tout cas cette poule définitive va perturber les projets "déjà" établis de certains clubs. Maintenant concernant les clubs de la région parisienne difficile de se prononcer, car d'une saison à l'autre ça peut changer énormément. Peut être que nos futurs adversaires nous en diront un peu plus........
Votre avis ?
Tazon a écritMême si nous allons avoir quelques derbys (Chateauroux, Blois, Jouet et Chinon) Il va tout de même nous manquer ces retrouvailles avec nos amis du BXV ! Personnellement je ne comprendrais jamais comment les poules peuvent être établiesallez vierzon a écritNooooon!!! Je voulais tant retrouver Bourges...! Ils ont pas le droit de nous p...Tan pis ,y'aura d'autres derby regionaux mais pas avec le "meme intérêt " En tout cas cette poule définitive va perturber les projets "déjà" établis de certains clubs. Maintenant concernant les clubs de la région parisienne difficile de se prononcer, car d'une saison à l'autre ça peut changer énormément. Peut être que nos futurs adversaires nous en diront un peu plus........
Votre avis ?
TOFFUM18 a écritentierement d'accord c'est quand meme bizarrement fait. mais tant mieux je pourrais voir les "derbys" avec les clubs du 37Tazon a écritMême si nous allons avoir quelques derbys (Chateauroux, Blois, Jouet et Chinon) Il va tout de même nous manquer ces retrouvailles avec nos amis du BXV ! Personnellement je ne comprendrais jamais comment les poules peuvent être établiesallez vierzon a écritNooooon!!! Je voulais tant retrouver Bourges...! Ils ont pas le dr...Tan pis ,y'aura d'autres derby regionaux mais pas avec le "meme intérêt " En tout cas cette poule définitive va perturber les projets "déjà" établis de certains clubs. Maintenant concernant les clubs de la région parisienne difficile de se prononcer, car d'une saison à l'autre ça peut changer énormément. Peut être que nos futurs adversaires nous en diront un peu plus........
Votre avis ?
A priori y'avait la possibilité de voir 2 Joueurs supplémentaires dans les dernières recrues ?
ça dit quoi a ce sujet ?
ou bien, est ce que le recrutement est terminé ?
Votre avis ?
Tazon a écritA priori y'avait la possibilité de voir 2 Joueurs supplémentaires dans les dernières recrues ? ça di...c est ok pour le 2 eme ligne /8 et l ailier mais l entraineur ma demander de rien dire pour l instant ...cqui ya a retenir c est qu il ya environs 12 recruts..
Votre avis ?
Le 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud?
L'ailier ne serait-il pas un ex-joueur fan de patoche ?
Tu n'es pas obligé de confirmé mais ai-je de bonnes pistes ?!
Votre avis ?
LA SURPRISE a écritLe 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud? L'ailier ne serait-il ...tu chauffe ;)
Votre avis ?
lamo0903 a écritc est ok pour le [b]2 eme[/b] ligne / [b]8[/b] et [b]l[/b] ailier mais l entraineur ma demander de r...peux tu préciser 1 : 2 ème ligne qui peut jouer 8 ou 1 : 8 en plus et 1 : ailier
Votre avis ?
Tazon a écritun 2eme ligne qui joue 8 egalement plus un ailier bon finisseurlamo0903 a écrit c est ok pour le [b]2 eme[/b] ligne / [b]8[/b] et [b]l[/b] ailier mais l entraineur...peux tu préciser 1 : 2 ème ligne qui peut jouer 8 ou 1 : 8 en plus et 1 : ailier
Votre avis ?
lamo0903 a écritCe deuxième ligne c'est un bon ? sinon avec ce recrutement les SAV sont armés pour faire bonne figure en F3 ?Tazon a écritun 2eme ligne qui joue 8 egalement plus un ailier bon finisseurlamo0903 a écrit c est ok pour le [b]2 eme[/b] ligne / [b]8[/b] et [b]l[/b] ailier mais...peux tu préciser 1 : 2 ème ligne qui peut jouer 8 ou 1 : 8 en plus et 1 : ailier
Votre avis ?
lamo0903 a écritJe ne savais pas qu'il pouvait joué aussi en 8 par contre je l'ai déjà vu joué en 3ieme ligne aile .Tazon a écritun 2eme ligne qui joue 8 egalement plus un ailier bon finisseurlamo0903 a écrit c est ok pour le [b]2 eme[/b] ligne / [b]8[/b] et [b]l[/b] ailier mais...peux tu préciser 1 : 2 ème ligne qui peut jouer 8 ou 1 : 8 en plus et 1 : ailier
Votre avis ?
lamo0903 a écritLamo, tu n'avais pas parlé d'un pilier également ?Tazon a écritun 2eme ligne qui joue 8 egalement plus un ailier bon finisseurlamo0903 a écrit c est ok pour le [b]2 eme[/b] ligne / [b]8[/b] et [b]l[/b] ailier mais...peux tu préciser 1 : 2 ème ligne qui peut jouer 8 ou 1 : 8 en plus et 1 : ailier
Votre avis ?
TOFFUM18 a écritJe ne savais pas qu'il pouvait joué aussi en 8 par contre je l'ai déjà vu joué en 3ieme ligne aile .
lamo0903 a écritc est ok pour le [b]2 eme[/b] ligne / [b]8[/b] et [b]l[/b] ailier mais l entraineur ma demander de r...Que de mystères ;;;;;; si ils ont signé .
Votre avis ?
lamo0903 a écritc est ok pour le [b]2 eme[/b] ligne / [b]8[/b] et [b]l[/b] ailier mais l entraineur ma demander de r...Infos du journal LOCAL : Arrivées et départs. Neuf joueurs ont signé au SAV. Retrouvez le point complet sur les mutations dans nos colonnes samedi prochain.
Votre avis ?
Oui enfin il y a surement 12 recrues mais le journaliste suit tellement bien les SAV qu'il en a surement recensé que 9 ^^
Chaque été il est trop occupé à s'enflammer sur le recrutement de Bourges .... pour le résultat qu'on connait ^^
Votre avis ?
lamo0903 a écritil est meme plus que fan ^^ sacré chanteur de variété française aussiLA SURPRISE a écritLe 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud? L'a...tu chauffe ;)
Votre avis ?
Avec 7 ou 8 kgs de moins il sera redoutable en fed 3...
Votre avis ?
LA SURPRISE a écritOui enfin il y a surement 12 recrues mais le journaliste suit tellement bien les SAV qu'il en a sure...Y va falloir lui payer des canons à celui là ............. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
lamo0903 a écritUn ancien des SAV, fan de patrick Sébastien, il ne peut s'agir que de Julien MALPEL. Autant dire de qui il s'agit tout de suite.LA SURPRISE a écritLe 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud? L'a...tu chauffe ;)
Votre avis ?
Jürgen07 a écritIl reviendrait donc en même temps que son pote papios ?lamo0903 a écritUn ancien des SAV, fan de patrick Sébastien, il ne peut s'agir que de Julien MALPEL. Autant dire de qui il s'agit tout de suite.LA SURPRISE a écritLe 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer ...tu chauffe ;)
Votre avis ?