Match à Bourg à 19h30 finalement
Votre avis ?
Bon au final guère de changement: la Féde et Eurosport ont gagné...
Une pensée pour tous les supporters qui ne verront pas Bourk by night !
En espérant que votre tribune CGT soit bien vide.
Votre avis ?
C'est plus facile ce boycotter quand les obligations du lendemain rendent le déplacement impossible.
C'est avec grand plaisir que, ce déplacement me devenant possible, je puisse renoncer à l'effectuer par choix et non par obligation.
Cette programmation reste indécente
Votre avis ?
Pour marquer notre désenchantement une proposition :
A l'entrée des joueurs sur le terrain pour le début du match c'est de se tourner tous les supporters des deux équipes vers la tribunes où se trouvent les officiels et faire une minute de silence .
Idem pour les joueurs, ils se mettent en rond comme ils savent le faire et participer à cette minute de silence devant les caméras d'Eurosport.
Il me semble que celà aurait de la gueule...
Qu'en pensez-vous ?
Cela n'enpêcherait pas de brandir des banderoles avec messages biens ciblés durant le match (a préparer dès aujourd'hui).
Votre avis ?
Très très bonne idée d'autant que si tt le monde se masse le long de la main courante au pied de la tribune d'honneur ...........en face ce sera le vide , derrière les en buts aussi et cette masse quasi au contact des officiels ferait impression !!!!
Votre avis ?
C'est bon les gars arretez de vous creuser les neurones pour savoir qui aura la meilleure idée
pour manifester !
si vous voulez des déplacments à 10 minutes de chez vous fallait rester en serie
vous êtes chez les pros
comment allez vous faire l'année prochaine avec des matchs le jeudi ?
Comment irez vous à Aurillac ?
Si vous êtes pas d'accord avec les horaires allez
jusqu'au bout et refusez les 2 millions d'euros de droit TV qui vont vous être reversé
TOULON CLERMONT c'etait à twickenham on a quand même de la chance !!!!!
Votre avis ?
Mais ça n'a rien à voir, arrête de mélanger pro D2 et Fédérale 1. On te l'a déjà dit, on parle d'une finale pour gagner un titre et on dit aux supporteurs qu'on n'en à rien à foutre de leur gueule.
ça y est ? C'est compris ? Finale, titre, trophée ! Pas un match de saison régulière au fin fond de la France.
Votre avis ?
Raolu : c'est un problème de supporters pour ce qui devrait être une fête du rugby, pas un problème de joueurs ou de club qui pourraient jouer lundi a 5h45 au Vatican si on leur demandait !
Votre avis ?
ralou has writtenC'est bon les gars arretez de vous creuser les neurones pour savoir qui aura la meilleure idée pour ...Mais là, on parle tout simplement d'une fête de rugby de fédérale 1, ce n'est pas encore un match de ProD2!! Nous aurions revé de pouvoir passer un bel après-midi ou un samedi soir entre supporters Lillois et Aixois pour fêté la montée des 2 clubs, au lieu de ça, on nous impose ce match un dimanche soir!!! Si ça n'avait pas lieu le dimanche soir, beaucoup de supporters, moi le premier, serions aller à Bourg, au lieu de ça, on va se retrouver entre nous, au club house du PARC pour regarder la finale sur écran géant... d'une grande fête, ce sera une petite fête. Au passage, merci à Camou de l'avoir avancée à 19h30, nous pourrons aller nous coucher plus tôt :D
Votre avis ?
ralou has writtenC'est bon les gars arretez de vous creuser les neurones pour savoir qui aura la meilleure idée pour ...Tu est quand même bizarre toi ! Ce WE il s'agit de la Finale de F1 donc la cerise sur le gâteau pour les supporters d'Aix et de Lille et programmer ça un dimanche a 21h00 où a 19h30 c'est tout simplement leur gâcher la fête. La saison prochaine en PRO D2 leurs clubs joueront certains jeudi soir où vendredi mais ça ils le savent et l'ont intégrés et en sont heureux et fiers (avec raisons) .
Votre avis ?
olivier has writtenMais ça n'a rien à voir, arrête de mélanger pro D2 et Fédérale 1. On te l'a déjà dit, on parle d'une...mais t'es plus bête que la moyenne pour toi federale veux dire amateur vous êtes tous amateurs à Lille ? Bourg c'est pas le fin fond de la france si tu ne respecte pas, je pourrais dire que ce serait plutôt Lille le fin fond du rugby, mais je ne le dirais pas,tellement content que le rugby d'élite revienne sur les terres d'artois aprés l'épopée d'arras justement on parle d'une finale comme tu le dis alors à moment exceptionnel disposition exceptionnelle t'y vas ou t'y va pas mais tu supporte et tu fais pas la gueule ,
Votre avis ?
RALOU , avant de l'ouvrir , il te faut essayer de comprendre le problème.......mais c'est peut être beaucoup te demander ???!!!! sinon , on pourrait ressortir ts les posts de l'an dernier qd les demies de top14 se sont jouées à lille et que les supp' critiquaient ce choix ............tu piges ???
Votre avis ?
ralou has writtensi c'est toi la moyenne, je préfère ne pas voir les cons !olivier has writtenMais ça n'a rien à voir, arrête de mélanger pro D2 et Fédérale 1. On te l'a déjà ...[b]mais t'es plus bête que la moyenne [/b] pour toi federale veux dire amateur vous êtes tous amateurs à Lille ? Bourg c'est pas le fin fond de la france si tu ne respecte pas, je pourrais dire que ce serait plutôt Lille le fin fond du rugby, mais je ne le dirais pas,tellement content que le rugby d'élite revienne sur les terres d'artois aprés l'épopée d'arras justement on parle d'une finale comme tu le dis alors à moment exceptionnel disposition exceptionnelle t'y vas ou t'y va pas mais tu supporte et tu fais pas la gueule ,
Votre avis ?
@ralou
Ok, à priori, tu as un problème de compréhension.
Je ne suis pas lillois, je n'ai pas parlé d'amateurisme et je n'ai jamais dit que Bourg en Bresse est le fin fond de la France.
C'est marrant ces personnes qui inventent des choses lorsqu'ils lisent !
Ce n'est pas une disposition exceptionnelle, un dimanche à 19h30, c'est bouche-trou.
Je ne sais pas si tu as déjà assisté à une finale de Fédérale 1, mais j'en ai fait quelques unes et c'est pas en la mettant à la fin du weekend que tu vas faire la promotion du rugby avec un stade vide.
Votre avis ?
tu veux quoi un prime time avec deguin derriere
belle promotion !!!
tu n ' as pas compris ; quand je parle de disposition exceptionnelle c'est de ton fait, une finale si tu veux la voir tu t 'arranges comme une finale de Rolland Garros comme ke mariage de ta fille ton fils comme un concert de stone et charden (lol)
tu sais la date tu sais pas le lieu
si c'était TYROSSE OLORON OU BAGNERE même un dimanche à 15 heures t'aurais fait comment ?
Votre avis ?
Et si 5 minutes avant que le match commence vous faites tous demi tour en tournant le dos au terrain et aux caméras pendant 2 ou 3 minutes , la ça ,aurait de la gueule.
Votre avis ?
ralou has writtenOù tu sais pas lire où tu veux pas comprendre. Allez arrête tu deviens ridicule.olivier has writtenMais ça n'a rien à voir, arrête de mélanger pro D2 et Fédérale 1. On te l'a déjà ...mais t'es plus bête que la moyenne pour toi federale veux dire amateur vous êtes tous amateurs à Lille ? Bourg c'est pas le fin fond de la france si tu ne respecte pas, je pourrais dire que ce serait plutôt Lille le fin fond du rugby, mais je ne le dirais pas,tellement content que le rugby d'élite revienne sur les terres d'artois aprés l'épopée d'arras justement on parle d'une finale comme tu le dis alors à moment exceptionnel disposition exceptionnelle t'y vas ou t'y va pas mais tu supporte et tu fais pas la gueule ,
Votre avis ?
c'est prévu !!!
Votre avis ?
ralou has writtentu veux quoi un prime time avec deguin derriere belle promotion !!! tu n ' as pas compris ; quand je...Sauf qu'un mariage, une finale de Rolland Garros, Un concert et même un rendez-vous chez l'ophtalmo, tu le sais bien avant. Là, les clubs ont été prévenus le weekend dernier. Depuis plusieurs années, la finale avait lieu le samedi soir, car justement on connaissait les finalistes une semaine avant et ça permettait de s'organiser. Là on t'impose le dimanche soir à 21h00 parce qu'Eurosport veut combler un trou. Et crois-moi, qu'on reparlera de l'audience le lendemain, ça va pas être énorme. Non, la finale doit avoir lieu au max à 15h00, les supporteurs ont des métiers et la moindre heure supplémentaire quand tu fais 350 ou 650 bornes, ça a son impact. Mais bon si tu aimes qu'on t'impose des choses sans rien discuter, on t'apportera u nonosse et une gamelle d'eau.
Votre avis ?
ralou has writtentu veux quoi un prime time avec deguin derriere belle promotion !!! tu n ' as pas compris ; quand je...Tu es seul et ce sont les autres qui ne comprennent pas il faut te poser des questions. C'est pas [b]ralou[/b] mais [b]relou[/b] que tu devrais choisir comme pseudo. Un mariage, Roland Garros tu peux le programmer, tu connais la date longtemps avant mais cette finale tu le sais au dernier moment et un grand nombre de supporters ne peuvent pas poser de congé pour le lundi comme ça aussi facilement. Tu as compris maintenant (pas sur) que faire 500 km un dimanche soir demande un retour le lendemain matin . Le match va se terminer au mieux à 21 h 15 et il faudra 5 heures pour rentrer. Les clubs de supporters n'auront pas la possibilité d'organiser autant de bus que prévu , les particuliers en voiture ne viendront pas et le stade sera composé de gens de Bourg et des environs et de très peu de supporters de Lille et Aix et c'est vraiment gâcher la fête ? Un rencontre à 15 h tu peux partir à 17 h et rentrer à 22 h et bosser le lendemain sans problème.
Votre avis ?