Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poules fédérale 1 2015-2016

yan445683675 msgpm
RAM16 has writtenPourquoi faire un statut privilégié aux 2 équipes qui descendent ? (directement qualifiés pour les 1...
Est ce que SAXV s est porté candidat ?

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
yan445683 has written
RAM16 has writtenPourquoi faire un statut privilégié aux 2 équipes qui descendent ? (directement qua...
Est ce que SAXV s est porté candidat ?
Suis pas dans le secret des dieux mais crois savoir que oui !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il suffit d'aller sur le site de la FFR ,avis 996 , tt est détaillé

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Je savais bien que je l'av lu qque part!! Extrait 4.3 - Nombre de participants : Le nombre d’équipes participantes est limité à 6. Dans l’hypothèse où plus de 6 équipes rempliraient l’ensemble des conditions fixées au 4.1 du présent règlement, ne seront autorisées à participer à la Phase d’accession que les 6 qui, parmi celles-ci, seront les mieux classées au plan national, toutes poules confondues, à l’issue de la phase qualificative, par application des articles 340.1, 340.2 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R. Avis Hebdo 999!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Postulera qui voudra mais il faut être un peu lucide , objectif et raisonnable ......... Pr tenir en prod2 , le projet doit avoir muri 4 ou 5 ans en féd 1 en ayant listé chaque saison des objectifs à réaliser pr pérenniser et à chaque fois gravir une marche , et ce sur ts les sujets sportifs , humains , structurels, administratifs ............. J'ai qd même un sérieux doute qd je lis que des clubs issus de la féd 2 depuis moins de 2 saisons veulent postuler au prod2 ............à croire que les exemples des 5 dernières saisons n'ont servi à rien ............ Un ''gros coeur '' sur 30 matches ne suffit pas ...........

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenil suffit d'aller sur le site de la FFR ,avis 996 , tt est détaillé
Avis n° 99[b]9[/b] : [url]http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-999[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Moralité , il faudra que les postulants terminent 1er ou snd de poule pr envisager que leurs candidatures soient retenues..........donc le terrain va qd même parler.........tt se tient .............et heureusement ..........la logique est simple , pr avoir des chances de se maintenir en prod2 , il faut débarquer avec une équipe à 80% formée en féd 1 et renforcées pr les 20 % restants ..........en fait il faut fonctionner en mode prod2 ou quasi prod2 au cours des 2 dernières saisons pr que la sauce prenne ............donc il faut des joueurs aguerris , connaissant le prod2 pr une partie , ayant un gros potentiel pr le reste , donc il faut un budget ........etc ect ect

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
RAM16 has written
PICARD-GIRARD has writtenil suffit d'aller sur le site de la FFR ,avis 996 , tt est détaillé
Avis n° 99[b]9[/b] : [url]http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-999[/url]
Presque Synchro avec moi Ram16 Enfin à 3 minutes prêt !! mdr!!! Avis 999 annoncé 2 posts en amont !!! lol :D

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
poye40 has written
RAM16 has written
PICARD-GIRARD has writtenil suffit d'aller sur le site de la FFR ,avis 996 , tt est...
Presque Synchro avec moi Ram16 Enfin à 3 minutes prêt !! mdr!!! Avis 999 annoncé 2 posts en amont !!! lol :D
Oui mais moi un service + : le lien sur la page ! La petite touche supp !!! La charentaise' touch ! :) :) :) :)

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
La liste des prétendants sera publique quand ? Ne peut-on pas essayer de l'affiner ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu souhaites lister les ''vrais prétendants'' , CAD ceux qui sont vraiment en position de postuler au prod2 , parce qu'ils ont l'effectif d'abord et ensuite l'expérience et les structures humaines , matérielles et tt le reste ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PICARD-GIRARD a écrit : Pour moi , les postulants au CDC de la LNR sont à chercher parmi ...... [b]Poule 1[/b] Massy et Nevers , sur et certain !! Limoges est handicapé par son stade en construction qd on lit la presse du coin son projet a pris du retard [b] Poule 2[/b] Bourg , Aubenas (ils perdent qd même qques beaux éléments...) , peut être Chambéry mais son pdt raisonnable semble ne pas vouloir brûler les étapes après slt 2 saisons en féd1 [b]Poule 3[/b] Vannes ???? Soyaux serait intéressé .....va peut être vite en besogne après slt une saison de féd1 !! Tyrosse le pdt a dit non pr cette saison lu ds Midol............ [b] Poule 4[/b] Dax s'il est en féd 1 voudra rapidement rebondir , Auch ne semble pas pressé A mon avis , si on en a 6 ce sera déjà bien beau !!!! entre vouloir et pouvoir .........et la fédé saura expliquer à certains pdts le caractère un peu fantasque de leur candidature en citant certains exemples récents de cata .......... je mets à jour mon message d'il y a qques jours !!!

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. Ne faut il pas figurer obligatoirement parmi les 16 équipes, classées aux 4 premières places de chaque poule à l'issue de la phase qualificative de la saison 2015/2016 par contre s il y a plus de 6 équipes, remplissant tous les critères application du classement national ?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
RAM16 has writtenLa liste des prétendants sera publique quand ? Ne peut-on pas essayer de l'affiner ?
Voir plus haut !! les 6 sont cités !!! et viendront dans l'ordre si l'un des 6 ne font pas l'affaire : Aubenas SAXV Romans Limoges ( Si le Stade est!!!??) Bourg et ensuite des clubs comme Chalon St Nazaire Rodez ROC ........ Une chose est sur pas de Promu !!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Y aura-t-il ce soir à 24 h [u]beaucoup plus[/u] de 6 dossiers déposés ? Pas si certain que cela !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je pense comme toi RAM16 ..............ou toi comme moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenje pense comme toi RAM16 ..............ou toi comme moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Fais gaffe, tu vas te momifier.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
poye40 has written
RAM16 has writtenLa liste des prétendants sera publique quand ? Ne peut-on pas essayer de l'affiner ...
Voir plus haut !! les 6 sont cités !!! et viendront dans l'ordre si l'un des 6 ne font pas l'affaire : Aubenas SAXV Romans Limoges ( Si le Stade est!!!??) Bourg et ensuite des clubs comme Chalon St Nazaire Rodez ROC ........ Une chose est sur pas de Promu !!!
Pas certain...

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
RAM16 has writtenY aura-t-il ce soir à 24 h [u]beaucoup plus[/u] de 6 dossiers déposés ? Pas si certain que cela !
. . Il n'y aura pas de barrages. classement national à la fin de la phase qualificative 2015/2016 ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
CABAN je ne comprends pas ta remarque , qu'est ce à dire ?

Votre avis ?

Login / Sign up