Un coup de chapeau aux Savoyards avec cette victoire nette et qui ne souffre d'aucune contestation possible mais attention tout de même de ne pas se croire déjà en finale avec ces 14 points d'avance !!!
Votre avis ?
ET pour anticiper le commentaires de mauvaise-BOUQUIN-foi, c'est pas les arbitres qui ont aidés les SAVOYARDS !
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenFranchement j'y croyais pas mais là c'est énorme, le SOC va peut être refaire le coup d'y il y a 2 s...C'est pas gentil, c'est pas parce qu'il n'est pas sur le chemin de la montée qu'il descend :mad: mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir.... l'ours
Votre avis ?
paulo99 has writtenET pour anticiper le commentaires de mauvaise-BOUQUIN-foi, c'est pas les arbitres qui ont aidés les ...Magnifique collectif du SOC, qui a vraiment joué en équipe.
Votre avis ?
Le druide has writtenUn coup de chapeau aux Savoyards avec cette victoire nette et qui ne souffre d'aucune contestation p...En effet, il faut plutôt murir sur les raisons qui ont fait qu'il a manqué 3 fois 1 cm pour un essai de plus.
Votre avis ?
soccos has writtenEt puis j'ai trouvé Aix beaucoup moins frais physiquement à partir de la 30' puis durant la seconde mi temps, je pense qu'ils ont eu beaucoup de mal à digérer la double confrontation contre le RCAV...Le druide has writtenUn coup de chapeau aux Savoyards avec cette victoire nette et qui ne souffre d'...En effet, il faut plutôt murir sur les raisons qui ont fait qu'il a manqué 3 fois 1 cm pour un essai de plus.
Votre avis ?
Le druide has writtenz avait qu a jouer le samedi devant eurosport un jour de recup en + prrrrrrrrrroutttttttte.merci edfsoccos has writtenEt puis j'ai trouvé Aix beaucoup moins frais physiquement à partir de la 30' puis durant la seconde mi temps, je pense qu'ils ont eu beaucoup de mal à digérer la double confrontation contre le RCAV...Le druide has writtenUn coup de chapeau aux Savoyards avec cette victoire nette et...En effet, il faut plutôt murir sur les raisons qui ont fait qu'il a manqué 3 fois 1 cm pour un essai de plus.
Votre avis ?
Si le vieux à lunettes qui commente le match (et n'est pas au niveau) est comme je le pense André Lozat, il a été champion de France comme joueur puis comme entraineur et manager général de Montmélian (pendant une trentaine d'années), également manager de l"équipe des Alpes pendant plusieurs années, enfin il est un éducateur reconnu par tous en Rhône-Alpes
le SOC aimerait bien avoir beaucoup de vieux à lunettes pas au niveau comme papy.
Votre avis ?
papijohn has writtenSi le vieux à lunettes qui commente le match (et n'est pas au niveau) est comme je le pense André Lo...Alors il fait son coquet devant les objectifs car je l'ai toujours vu sans lunettes.
Votre avis ?
papijohn has writtenSi le vieux à lunettes qui commente le match (et n'est pas au niveau) est comme je le pense André Lo...nous confondre avec Aix les Bain , et plus chauvin que sa tu a pas
Votre avis ?
Sid133 has writtenCa peut arriver de se tromper Sid, il a même pris Naioko pour Labarthe :) Par contre pour le chauvinisme c'est le roi. quand on marque le 1er essai et alors que Chambery n'est pas encore venu dans notre camp il dit: essai aixois contre le cours du jeu.... Et plein d'autres choses comme ça. Mais bon c'est un reporter supporter je peux le comprendre....papijohn has writtenSi le vieux à lunettes qui commente le match (et n'est pas au niveau) est comme ...nous confondre avec Aix les Bain , et plus chauvin que sa tu a pas
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenMais bon c'est un reporter supporter je peux le comprendre....ou plutôt l'inverse. Faut avoir le budget pour trouver un commentateur neutre. :)
Votre avis ?
soccos has written+ 1 ! Mais bon, vu le prix que nous ont coûté les arbitres, on a été contraints de recruter un consultant bénévole.Sergueï le tracteur russe has written Mais bon c'est un reporter supporter je peux le comprendre....ou plutôt l'inverse. Faut avoir le budget pour trouver un commentateur neutre. :)
Votre avis ?
:)
Bravo Chambery !
a priori (j'y étais pas) gros match. ça promet un retour des plus croustillants !! (ps : merci le dauphiné pour la retransmission vidéo en direct !)
Rien n'est fait, aller le PARC et quoi qu'il arrive, belle saison, bel esprit et du jeu à gogo ! on demande que ça ! 1500 ou 90000 places, j'suis là depuis 15 ans, et je continuerai à encourager les aixois !
J'y crois (parce que ça sent encore bon !), et le match à la maison s'annonce plein d'enjeux, de jeu et d'envolés rugbystiques, ce qu'on aime voir sur nos terrains de provinces qui sentent bon la joie de vivre et l'amour du ballon !
à dimanche prochain, et que le meilleur gagne ! et ... aller les noirs ! (je me mouille pas , même si je préfère ceux qui sont le plus proches des cigales !)
La bise les chambériens, fétez ça dignement (je vous fais confiance !) et à la semaine prochaine !
Votre avis ?
Chambéry devait perdre contre Tyrosse...
Chambéry devait prendre l'eau contre Auch...
Chambéry ne devait pas exister contre le PARC...
Alors ça viendra peut-être, mais en attendant, à ce niveau-là de la compétition, c'est plus être une suprise c'est être une bonne équipe de rugby.
Bravo au SOC pour avoir fait mentir les pronostics jusqu'ici et va falloir s'accrocher la semaine prochaine ! Vous allez plus être la surprise mais un candidat sérieux.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenChambéry devait perdre contre Tyrosse... Chambéry devait prendre l'eau contre Auch... Chambéry ne de...Bravo très bon résumé ;) Cette saison, cette équipe nous surprend et nous enchante par son jeu , son dynamisme, son mental . Personne ne les attendait à ce niveau , Aix a eu de la chance de ne pas repartir avec une addition plus lourde :cool: au retour ce sera un autre combat ....mais tous les espoirs sont permis. Allez le SOC merci pour cette saison magnifique.
Votre avis ?
Jean-Claude has writtentous les espoirs sont permis.14 points, c'était le minimum pour Chambéry et pas trop pour Aix pour qu'on puisse en effet dire cette phrase :)
Votre avis ?
Comme le dit Christian Labit :
"ce qu’il faudra avoir, c’est quelque chose entre les jambes que les autres n’ont pas. Je veux des hommes le week-end prochain. Des hommes solidaires dans l’affrontement. Et on verra ce qui arrivera".
C'est ça qui est bon dans l'ovalie !! ;)
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenVu la prestation, j'espère qu´ils n'ont pas été payéssoccos has written+ 1 ! Mais bon, vu le prix que nous ont coûté les arbitres, on a été contraints de recruter un consultant bénévole.Sergueï le tracteur russe has written Mais bon c'est un reporter supporter je peux...ou plutôt l'inverse. Faut avoir le budget pour trouver un commentateur neutre. :)
Votre avis ?
SAN DONA has writtenJ'anticipe juste la "bonne foi" de certains supps aixois....Nivolet92 has writtenVu la prestation, j'espère qu´ils n'ont pas été payéssoccos has written ou plutôt l'inverse. Faut avoir le budget pour trouver un co...+ 1 ! Mais bon, vu le prix que nous ont coûté les arbitres, on a été contraints de recruter un consultant bénévole.
Votre avis ?